Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Nicolas Edwards

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Répondre
Avatar du membre
Nicolas Edwards
Citoyen·ne
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 7 oct. 2021 16:47

Parti politique

mer. 28 déc. 2022 01:17

NicolasEdwardsOff

Nicolas Edwards

@NicolasEdwardsOff

Aujourd'hui, j'ai eu l'honneur et le bonheur d'accepter le choix du Président Clement de me nommer Secrétaire d'Etat de la Fédération-Unie. Pour un homme politique engagé depuis tant de temps dans la vie politique fédérée et toujours aux côtés des progressistes les plus ambitieux, ce choix me touche et prouve déjà qu'en parlant d'ambition et de projet concret, ce Président ne souhaitait pas se contenter de simples mots.

Mon parcours fut pour le moins contrasté et jonché d'épreuves ; représentant, Speaker de la Chambre des Représentants puis touché par la maladie, j'eus l'honneur de revenir au sein du Congrès au sein d'une frange assumée du Parti, devenant par la suite le Whip de la Minorité et théorisant un nouveau volet de l'histoire des progressistes durant la primaire de 203. Déjà, un homme avait fait le choix de me soutenir ; Dave Leon Clement, notre actuel Président qui croyait en moi tout comme je crois en lui aujourd'hui.

Malgré la défaite face à la Présidence Caldwell, malgré l'échec parlementaire, la réalité était là : nous avons à cet instant vu la résilience de notre Parti qui n'avait besoin que d'idées nouvelles et d'un virage ambitieux et assumé pour redevenir dominant. C'est désormais chose faite, et je suis très fier de prendre part à ce mandat qui s'annonce rempli de grandes victoires et de réformes à la fois sociales et environnementales.

J'aimerais à l'occasion de ce Chirp adresser mes félicitations les plus sincères à la Vice Présidente Howard ; ayant commencé ma carrière à ses côtés et ayant été son successeur lorsque celle-ci fit le choix courageux que toute mère aimante prendrait, c'est aujourd'hui avec émotion et joie que je travaillerais à ses côtés pour rendre cette Fédération meilleure. Rarement je n'ai vu de personnes aussi compétentes, responsables et intègres que Jane Howard ; ce ticket progressiste est décidément exceptionnel et mérite tout particulièrement son élection.
Ancien Secrétaire d'État de la Fédération-Unie
Ancien Speaker à la Chambre des Représentants
Ancien Whip de la Minorité
Ancien Représentant pour l'État du Richmond

Avatar du membre
Nicolas Edwards
Citoyen·ne
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 7 oct. 2021 16:47

Parti politique

mar. 7 févr. 2023 14:09

NicolasEdwardsOff

Nicolas Edwards

@NicolasEdwardsOff

Les institutions fédérées ont tranché ; le budget fédéral pour le duennat 208-209 : Here we go !

Grâce aux votes des progressistes - et d'une partie des conservateurs que je remercie pour leur impartialité -, l'Administration dispose désormais des moyens pour financer ses projets, pour entamer les réformes voulues par le Président Clement et pour mettre fin à 8 ans de casse sociale et d'afaiblissement de l'autorité fédérale.

Les parlementaires ont selon toute vraisemblance compris les raisons d'un budget revu à la hausse mais qui reste stable et raisonné ; ces dépenses sont directement corrélées avec nos nouvelles taxations justes et redistributives.

Avec cette justice fiscale, un salaire minimum revu à la hausse et un retour à une législation du progrès, la Fédération-Unie prend la voie du "virage" établi il y a maintenant près de 7 ans ; c'est un honneur de travailler aux côtés du Président et une immense fierté de vous représenter, d'agir pour rendre vos vies meilleures.
Ancien Secrétaire d'État de la Fédération-Unie
Ancien Speaker à la Chambre des Représentants
Ancien Whip de la Minorité
Ancien Représentant pour l'État du Richmond

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité