Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Elizabeth G. Rutherford

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Elizabeth Grant Rutherford
Mort·e
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2020 23:08

Parti politique

lun. 9 août 2021 10:54

ElizabethRutherford

Elizabeth G. Rutherford

@ElizabethRutherford

Un des fléaux de notre société reste le problème de l’obésité. Aujourd’hui, les politiques publiques ne prennent pas suffisament en compte ce qui devrait être un aspect majeur de la politique de la santé. Ceux qui se plaignent des coûts trop élevés de notre système de santé devraient réfléchir aux moyens de traiter certaines causes à la racine.

L’obésité engendre des maladies terribles qui utilisent énormément de moyens et de ressources des contribuables quand il s’agit de les soigner. Alors nous devrions tous réfléchir à des solutions pour lutter contre l’obésité.

Je travaillerai à l’élaboration d’un plan de sensibilisation auprès des plus jeunes sur les vertus de l’alimentation saine et nous aiderons les familles précaires à se nourrir sainement à des prix abordables. C’est un enjeu de santé publique majeur !

#GrantRutherfordForGovernor

Image
Ancienne Gouverneure d'Arcadia
Ancienne First Lady d’Arcadia
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Elizabeth Grant Rutherford
Mort·e
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2020 23:08

Parti politique

lun. 16 août 2021 09:17

ElizabethRutherford

Elizabeth G. Rutherford

@ElizabethRutherford

68,17% des Arcadiens m'ont fait confiance pour présider aux destinées de notre État pendant les quatre prochaines années. Je les en remercie. Cette confiance massive envers mon projet et ma personne m'honore et m'oblige.

#GrantRutherfordForGovernor

Image
Ancienne Gouverneure d'Arcadia
Ancienne First Lady d’Arcadia
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Elizabeth Grant Rutherford
Mort·e
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2020 23:08

Parti politique

sam. 13 nov. 2021 10:20

ElizabethRutherford

Elizabeth G. Rutherford

@ElizabethRutherford

J’ai signé ce matin le Gun Keeping and Buying Regulation Act afin qu’il devienne une loi d’État. Je comprends les critiques et les inquiétudes liées à ce projet, notamment sur sa compatibilité avec le Second Amendement. Le Second Amendement est prévu pour permettre aux citoyens de se défendre contre des agresseurs, et aussi contre le gouvernement. Si je ne vais pas désarmer le gouvernement, je pense judicieux d’arrêter d’inonder d’armes des réseaux criminels.

La violence par armes à feu ne peut pas diminuer si n’importe qui peut s’acheter une arme en quelques minutes. Nous ne nous attaquons, et ne nous attaquerons pas, aux propriétaires d’armes de bonne foi. Nous voulons simplement que ceux qui ne devraient jamais avoir à porter une arme ne le fassent pas. Et je pense que pro et anti-Second Amendement devraient pouvoir se réunir autour de cette volonté.

#GunKeepingAndBuyingRegulationAct
Ancienne Gouverneure d'Arcadia
Ancienne First Lady d’Arcadia
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Elizabeth Grant Rutherford
Mort·e
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2020 23:08

Parti politique

mar. 16 nov. 2021 11:46

ElizabethRutherford

Elizabeth G. Rutherford

@ElizabethRutherford

J’ai signé ce matin le Voting Rights Guarantee Act, un texte qui permet de tenir ma promesse faite devant les arcadiens de protéger le droit de vote. Trop souvent, des autorités électorales ont reçu pour consigne de rendre le vote plus difficile dans certains quartiers, dans certaines zones, discriminant très souvent des communautés qui ne devraient pas l’être.



Peu importe l’origine ethnique et sociale, il n’y a rien qui puisse justifier de restreindre le droit de vote. C’est pour cette raison que je suis fière de voir dès aujourd’hui la mise en place d’un enregistrement automatique sur les listes électorales de tous les citoyens et d’une aide au vote par correspondance.

Il nous incombe à tous de tout faire pour protéger notre démocratie. Voilà comment Arcadia fait sa part !

#VotingRightsGuaranteeAct
Ancienne Gouverneure d'Arcadia
Ancienne First Lady d’Arcadia
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Elizabeth Grant Rutherford
Mort·e
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2020 23:08

Parti politique

ven. 3 déc. 2021 15:29

ElizabethRutherford

Elizabeth G. Rutherford

@ElizabethRutherford

Après près de 8 ans au service quotidien des Arcadiens, l’heure est venue de se poser la question de savoir si je suis candidate ou non à ma réélection. Pendant ces huit dernières années, nous avons fait un bon travail à mon sens. Nous avons mené une ambitieuse réforme pénale, nous avons réforme l’accès aux universités, nous avons contenu les effets des dérives du gouvernement fédéral conservateur, nous avons augmenté le salaire minimum d’État et nous avons pris des mesures majeures en matière de démocratie. Ce bilan est à mon sens bon et je veux qu’il soit défendu.

Cependant, j’ai passé 8 ans à votre service au poste de Gouverneure et je pense venu le temps que quelqu’un d’autre apporte sa vision. C’est pour cela que je ne serai pas candidate à un nouveau mandat au poste de Gouverneure. Je soutiendrai le candidat du Parti Progressiste, quel qu’il soit pour que nous protégions le bilan qui fut le mien et dont je suis si fière.

Pour ma part, je n’envisage pas d’arrêter mon engagement aujourd’hui. J’ai servi l’État d’Arcadia, et je veux maintenant servir plus largement la Fédération-Unie dans son intégralité. C’est pour cela que je serai candidate au poste de Représentante de la Fédération-Unie, dans le district qui fut celui de mon mari il y a quelques décennies.

#RutherfordForCongress
Ancienne Gouverneure d'Arcadia
Ancienne First Lady d’Arcadia
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Elizabeth Grant Rutherford
Mort·e
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2020 23:08

Parti politique

ven. 10 déc. 2021 11:26

ElizabethRutherford

Elizabeth G. Rutherford

@ElizabethRutherford

Vous le savez, après 8 ans comme Gouverneure, j’ai décidé de me porter candidate au Congrès. Mais nous devons garder quelque chose à l’esprit : il peut être dangereux d’élire une majorité progressiste à la Chambre des Représentants sans voter pour réélire Jenny Howard. Une majorité progressiste pourrait certes empêcher certaines politiques rétrogrades de la part d’un éventuel Président Vanderbilt, mais ce-dernier pourrait tout autant opposer son veto à des textes votés par les progressistes.

Bref, si vous voulez une action politique efficace qui poursuive l’action de progrès social et économique qui existe depuis quelques années, alors il faut autant élire des Représentants progressistes qu’une Présidente progressiste. Et c’est pour cela que je soutiens sans aucun doute la candidature de la Présidente Howard à un second mandat.

#FourMoreYears #HowardMurphy195

Image
Ancienne Gouverneure d'Arcadia
Ancienne First Lady d’Arcadia
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Elizabeth Grant Rutherford
Mort·e
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2020 23:08

Parti politique

lun. 10 janv. 2022 22:29

ElizabethRutherford

Elizabeth G. Rutherford

@ElizabethRutherford

Je viens de déposer au bureau de la Chambre des Représentants un texte élargissant l’application du salaire minimum fédéral à toutes les heures travaillées, et non plus seulement aux heures définies dans le contrat de travail comme c’est actuellement le cas.

Il s’agit ici d’une promesse de campagne de la Présidente Jenny Howard que je suis prête à porter devant le Congrès, quelques années après avoir mené une bataille similaire dans mon État d’Arcadia.

Les salariés de ce pays ont le droit à des salaires décents et c’est l’existence de ménages en capacité de consommer qui va conserver notre économie là où est sa place : à la première place mondiale.

#FederalMinimumWageExpansionAct
Ancienne Gouverneure d'Arcadia
Ancienne First Lady d’Arcadia
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Elizabeth Grant Rutherford
Mort·e
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2020 23:08

Parti politique

dim. 16 janv. 2022 22:20

ElizabethRutherford

Elizabeth G. Rutherford

@ElizabethRutherford

Plus tôt dans la soirée, la Chambre a adopté le Federal Minimum Wage Expansion Act que je lui avait proposé, à une relativement large majorité. Aujourd’hui, nous prenons une mesure qui va permettre à des centaines de milliers de fédérés de gagner un petit peu plus chaque année, et j’en suis très fière er heureuse.

Si ces changements ont été possibles, c’est grâce à la majorité progressiste à la Chambre des Représentants. Si les salariés de ce pays veulent les nouvelles avancées de droits et de conditions sociales auxquelles ils ont droit, ils doivent se mobiliser massivement dans les urnes à l’occasion des élections de mi-mandat pour faire émerger une majorité qui les défende.

#FederalMinimumWageExpansionAct #ProgressivesForCongress

Image
Ancienne Gouverneure d'Arcadia
Ancienne First Lady d’Arcadia
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Elizabeth Grant Rutherford
Mort·e
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2020 23:08

Parti politique

lun. 17 janv. 2022 18:24

ElizabethRutherford

Elizabeth G. Rutherford

@ElizabethRutherford

J’avais aujourd’hui la grande chance de visiter près de Sunset Valley un chantier de parc éolien. C’était évidemment pour moi l’occasion de parler de politique énergétique, et logiquement de la nécessaire transition énergétique que doit opérer notre pays pour se mettre à niveau et faire face au phénomène inquiétant du changement climatique.

Déjà dans sa campagne présidentielle de 179, il y a quasiment vingt ans donc, le Président McCarthy disait soutenir des investissements plus importants dans les énergies renouvelables. Aujourd’hui, peu d’avancées réelles ont eu lieu en la matière et la crise climatique nous force à agir le plus rapidement possible.

L’Administration Howard agit concrètement en matière environnementale, que ce soit avec un plan infrastructures ou avec la création de la taxe carbone. Mais nous devons aussi investir la question énergétique et être prêts à réaliser des investissements conséquents en la matière. L’objectif doit être clairement de sortit en quelques années de la production d’électricité grâce au charbon, qui est une catastrophe écologique. Si un rapport du Secrétariat à l’Intérieur est attendu pour l’an 200 sur ce sujet, nous ne devons pas attendre pour commencer à développer d’autres sources d’énergie plus propres. Grâce au plan énergie, le développement de la filière nucléaire est déjà en marche tandis que des efforts sont mis en place pour réduire l’impact environnementale de la production au charbon d’électricité.

Nous devons maintenant mener des investissements conséquents sur les énergies vertes : l’hydraulique, le solaire et l’éolien. Il est irréaliste de penser que ces énergies pourront assurer toute la production, mais nous devons augmenter considérablement leur part dans notre mix énergétique pour nous imposer comme des leaders en matière de lutte contre le dérèglement climatique, nous permettant de mener à bien des négociations internationales sur la question.

De tels investissements pourraient être ciblés en priorité sur les communautés vivant en grande partie de l’industrie du charbon pour que cette transition énergétique ne se fasse pas au détriment des salariés de ce pays et pour que des territoires ne soient pas complètement dévitalisés er sacrifiés sur l’autel du combat écologique. Et de tels investissements pourraient être financés par une suspension au moins temporaire des subventions accordées aux entreprises pétrolières et gazières.

Alors ces investissements sont nécessaires mais ne seront probablement pas votés par une majorité conservatrice, surtout quand on sait que de nombreux élus conservateurs se transforment en lobbyistes du charbon dès que l’occasion se présente à eux. Alors pour permettre à notre politique énergétique de prendre réellement la mesure de l’enjeu écologique auquel nous faisons face, nous devons nous mobiliser pour faire gagner les progressistes dans ces élections de mi-mandat !

#TransformingEnergyPolicies #ProgressivesForCongress

Image
Ancienne Gouverneure d'Arcadia
Ancienne First Lady d’Arcadia
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Elizabeth Grant Rutherford
Mort·e
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2020 23:08

Parti politique

ven. 21 janv. 2022 16:44

ElizabethRutherford

Elizabeth G. Rutherford

@ElizabethRutherford

Les membres de la communauté LGBT font toujours face aujourd’hui à de nombreuses discriminations que la loi fédérale ne combat absolument pas. Le harcèlement et la violence à l’encontre des membres de cette communauté doit cesser, et en tous les cas être considérée comme une question importante par les membres du Congrès.

Si les progressistes obtiennent une majorité, nous passerons une loi fédérale de protection des membres de la communauté LGBT qui commence par interdire les prétendues thérapies de conversion et qui prendra des mesures pour lutter efficacement contre la harcèlement en milieu scolaire.

Pour la défense d’une vraie égalité des droits et pour mettre fin à la violence psychologique à laquelle les membres de la communauté LGBT sont exposés, mobilisez-vous dans le cadre des élections de mi-mandats !

#ProgressivesForCongress #LGBTRights

Image
Ancienne Gouverneure d'Arcadia
Ancienne First Lady d’Arcadia
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités