Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Président McCarthy

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
James McCarthy
Mort·e
Messages : 185
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 21:35

Parti politique

mar. 23 juin 2020 04:18

POTUF40

Président McCarthy

@POTUF40

L'accord sur la transition démocratique à Narois est une victoire pour la Fédération-Unie ! Indéniablement, l'Ordre Exécutif signé la semaine dernière a entrainé la chute du régime frazziliste. Ce weekend, Narois a appelé à l'aide par crainte de se faire envahir par une nation hostile qui avait pour but de renverser son gouvernement provisoire, alors que celui-ci semblait exprimer le souhait sincère de transiter pacifiquement vers la démocratie.

La Fédération-Unie s'est donc proposée pour protéger le gouvernement provisoire de Narois pendant sa transition vers la démocratie, pour encadrer cette transition et pour investir dans la reconstruction de l'économie naroisienne.

J'ai donné l'ordre au Secrétaire au Commerce de constituer une force conjointe de maintien de la paix et une force d'intervention humanitaire. J'ai également ordonnée à la 6ème Flotte, stationnée dans l'État de Brakha, de faire route pour protéger les côtes naroisiennes et permettre l'arrivée de cette force sur le territoire. La Fédération-Unie se portait garante, tout comme notre allié carlomanian, de l'intégrité territoriale souveraine de Narois afin de restaurer l'ordre dans la région.

L'heure était venue pour notre pays, leader du monde libre, de mettre fin à l'impérialisme de l'Internationale. Il ne s'agit donc pas seulement d'une victoire pour la Fédération-Unie mais d'une victoire pour les peuples épris de paix et de liberté. - JM.

#DemocraticTransition #Narois #UnitedFederationIsBack

Image
40e Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'Etat de Rochester

Avatar du membre
James McCarthy
Mort·e
Messages : 185
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 21:35

Parti politique

mar. 23 juin 2020 13:27

POTUF40

Président McCarthy

@POTUF40

Lors de la précédente campagne présidentielle, j'avais évoqué mon souhait de mettre en place un Plan de reconnaissance nationale pour les vétérans. Je l'ai dit et je le redis, j'ai la conviction que le coût psychologique et humain chez nos boys engagés sur de nombreux théâtres d’opération pour défendre la liberté et la démocratie dans le monde justifie pleinement que l'Etat fédéral leur garantisse sur le long terme une véritable reconnaissance digne de ce nom. C'est la raison pour laquelle je soutiens sans réserve le projet de loi fédérale visant à améliorer la prise en charge des soins et les pensions des vétérans fédérés, soumis par l'Honorable Représentant Pete Page. Comme lui, j'estime que ce sujet relève du bon sens et qu'il doit dépasser les clivages traditionnels entre conservateurs et progressistes afin d'être mis en place dans les plus brefs délais. - JM.
#ImproveVeteransCare&CompensationsAct

Image
40e Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'Etat de Rochester

Avatar du membre
James McCarthy
Mort·e
Messages : 185
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 21:35

Parti politique

mer. 24 juin 2020 17:50

POTUF40

Président McCarthy

@POTUF40

Les appétits s'aiguisent et les projets personnels se révèlent à l'approche de l'élection présidentielle de l'an prochain. Et c'est bien naturel dans une démocratie telle que la notre. Seulement, et j'en suis désolé pour celles et ceux qui se voient déjà dans mon fauteuil à la President's House, mais il va falloir reporter vos projets pour dans quatre ans, au plus tôt, car je compte bien servir mon pays encore quelques temps et briguer un second mandat. Si les fédérés jugent que j'en suis digne, ce serait pour moi un honneur que de présider à la destinée de notre si belle Fédération. Mes chers compatriotes ; Que le Sort vous bénisse et bénisse la Fédération-Unie ! - JM.
#4MoreYears #McCarthyForPresident

Image
40e Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'Etat de Rochester

Avatar du membre
James McCarthy
Mort·e
Messages : 185
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 21:35

Parti politique

sam. 4 juil. 2020 04:03

POTUF40

Président McCarthy

@POTUF40

40e Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'Etat de Rochester

Avatar du membre
James McCarthy
Mort·e
Messages : 185
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 21:35

Parti politique

sam. 4 juil. 2020 17:23

POTUF40

Président McCarthy

@POTUF40

Montrez votre soutien au Président James McCarthy et rejoignez-nous !

Image Mon administration et les conservateurs dans leur ensemble, avons démontré que nous savions travailler dans l'intérêt supérieur de la Nation. Nous avons proposés et soutenus de grandes avancées pour les fédérés. Si ces derniers souhaitent me reconduire dans mes fonctions tout en nous donnant les moyens législatifs d'agir, nous pourrons redoubler d'efforts afin de mener de grandes réformes absolument nécessaires pour que nous conservions la grandeur de notre Fédération.

www.mccarthy.fu/join-us

#TeamMcCarthy #4MoreYears #McCarthyForPresident

Image
40e Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'Etat de Rochester

Avatar du membre
James McCarthy
Mort·e
Messages : 185
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 21:35

Parti politique

sam. 4 juil. 2020 22:30

POTUF40

Président McCarthy

@POTUF40

Merci Northunderland ! Il est impératif que notre Parti s'unisse dès maintenant afin de se mettre en ordre de bataille pour les élections présidentielles à venir. Les électeurs conservateurs semblent en avoir conscience au vu des résultats de Fort Oak et Northunderland. J'appelle donc tous les conservateurs et les patriotes de ce pays, quelque soit leur étiquette politique, à se joindre à moi afin que nous puissions l'emporter et continuer le travail entamé lors de ce premier mandat. - JM.
#ThankYouNorthunderland #4MoreYears #McCarthyForPresident

Image
40e Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'Etat de Rochester

Avatar du membre
James McCarthy
Mort·e
Messages : 185
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 21:35

Parti politique

lun. 6 juil. 2020 00:15

POTUF40

Président McCarthy

@POTUF40

Merci Rochester ! Si je suis reconduit pour un second et dernier mandat, je poursuivrais le travail avec toute mon énergie et mon âme à restaurer notre Fédération, afin qu'elle lève les yeux vers un avenir meilleur. Cet avenir mes chers compatriotes, est notre destin commun. Il nous attend. Nos enfants et nos petits-enfants le méritent, notre pays en dépend, la liberté et la paix dans le monde en ont besoin. Avec votre aide, nous leur donnerons. - JM.
#ThankYouRochester #4MoreYears #McCarthyForPresident

Image
POTUF40

Président McCarthy

@POTUF40

Merci Southymland ! Sachez que je ne travaille pas pour un parti. Je ne travaille pas non plus pour un intérêt particulier. Je ne travaille même pas pour moi-même, non. Je travaille pour vous ainsi que pour tous les habitants de notre grande et belle fédération ! - JM.
#ThankYouSouthymland #4MoreYears #McCarthyForPresident

Image
40e Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'Etat de Rochester

Avatar du membre
James McCarthy
Mort·e
Messages : 185
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 21:35

Parti politique

mar. 7 juil. 2020 00:38

POTUF40

Président McCarthy

@POTUF40

Merci Two Rivers ! Merci à l'ensemble des conservateurs ayant appuyé ma candidature depuis le début de ces primaires. Chacune de vos voix ont compté jusqu'ici et celles à venir compteront tout autant. Ces primaires prouvent que les conservateurs sont mobilisés et en ordre de bataille. Cette nouvelle victoire à Two Rivers signifie que je remporte officiellement la nomination du Parti Conservateur. Je serai donc prochainement investi, tout comme mon futur adversaire progressiste Pete Page que je félicite chaleureusement au passage. J'aurai à cœur tout au long de cette campagne de rassembler largement les patriotes fédérés afin de poursuivre le travail bipartisan que nous avons mené jusqu'à présent. Mon message sera un message d'unité car c'est dans l'union que l'on pourra tirer le meilleur de chacun, dans l'intérêt de notre grande et belle Fédération. Je lance ce soir un appel à tous ceux qui aiment leur pays et qui veulent poursuivre le travail accompli ces dernières années. Je lance un appel à tous les patriotes afin de me rejoindre. Vos voix, vos espoirs et vos rêves définiront le destin de la Fédération-Unie, j'en fais le serment. - JM.
#ThankYouTwoRivers #4MoreYears #TogetherEverythingIsPossible #McCarthyForPresident

Image
40e Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'Etat de Rochester

Avatar du membre
James McCarthy
Mort·e
Messages : 185
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 21:35

Parti politique

mer. 8 juil. 2020 00:30

POTUF40

Président McCarthy

@POTUF40

40e Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'Etat de Rochester

Avatar du membre
James McCarthy
Mort·e
Messages : 185
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 21:35

Parti politique

jeu. 9 juil. 2020 02:30

POTUF40

Président McCarthy

@POTUF40

Arcadia, Sealand, Saint Paul, thank you ! Merci infiniment aux 10 619 137 électeurs conservateurs m'ayant largement plébiscité à l'occasion de ces primaires. Ce vaste rassemblement, initié à l'occasion de ce processus interne n'aura aucune limite. Il se poursuivra dans les jours, les semaines et les mois à venir. J'entends rassembler tous les patriotes, quelque soit leur étiquette, afin que nous puissions construire notre avenir commun. J'ai hâte de parcourir les routes fédérées et d'aller à votre rencontre en compagnie de ma colistière, la Vice-Présidente sortante Elizabeth Reid, afin de vous parler en détails de mon projet pour les 4 années à venir. Il nous reste tant de choses à faire, maintenons le cap. Mes chers compatriotes, que le Sort vous bénisse et bénisse la Fédération-Unie ! - JM.
#ThankYouArcadia #ThankYouSealand #ThankYouSaintPaul #4MoreYears #McCarthyForPresident

Image
40e Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'Etat de Rochester

Verrouillé

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité