Les yeux azur de la Whip conservatrice suivaient avec attention les petits gestes de son homologue progressiste, un sourire aux lèvres. Penelope aimait en effet toute la variété des plaisirs de la vie, qu’ils incluent les liqueurs ambrées, les plaisirs de la chair, les promenades au soleil ou les conversations délicieuses et inspirantes: mais elle veillait en toutes circonstances à rester maitresse d’elle-même et à conserver son talent d’analyse et de répartie. Elle eut donc un léger sourire face à l’ambition à peine voilée de Charlie Miller, portant son geste de whisky à ses lèvres d’un geste élégant:
- Ma foi, une belle ambition pour un jeune homme. Heureuse de vous rencontrer au début d’une carrière qui je pense sera fructueuse et marquera ce pays… Si toutefois les progressistes remportent encore quelques victoires !
Elle avait prononcé ces derniers mot avec une désinvolte badinerie, connaissant pertinemment le jeu constant de l’alternance démocratique. La jeune femme comprenait également la nostalgie du jeune homme d’une vie d’avant, plus tranquille, sous la lumière des caméras mais sans les ombres des tracas qui pesaient sur les politiciens. Replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille droite, elle répondit, songeuse:
- L’insouciance peut aussi me manquer parfois… Quand on rentre dans l’arène, le public est souvent féroce, et on n’en sort pas si facilement sans se faire manger par les lions ! Mais tu sembles à ton aise dans les salles du Congrès comme sur les plateaux de tournage alors, je ne me fais pas trop de soucis pour nous !
Laissant passer un petit silence, elle reprit, sourire aux lèvres:
- Maintenant que nous avons plus amplement fais connaissance, je suppose que tu veux bien que nous parlions un peu politique ?
Welcome to the United Federation!
Heure de New Lancaster : (GMT-6) Heure de Los Elegidos : (GMT-9) | |||
► Afficher le texte
Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération
Top of the Gate
- Penelope Wheelter
- Citoyen·ne
- Charlie Miller
- Président·e de la Fédération-Unie
- Ville de résidence : Saint Paul (Commonwealth de Callister)
Charlie eut un air amusé lorsque Penelope évoqua la possibilité que les progressistes remportent encore quelques victoires. Il lui répondit alors avec un petit air narquois.
Si les conservateurs continuent sur leur lancée, nous ne pouvons que nous surpasser pour leur faire face avec succès ! rire
En entendant la demande de Penelope de parler politique, Charlie se mit à réfléchir aux sujets qui pourraient intéresser son homologue conservatrice.
Je suis toujours prêt à parler politique. Y a-t-il un sujet précis que tu souhaites aborder avec moi ?
Si les conservateurs continuent sur leur lancée, nous ne pouvons que nous surpasser pour leur faire face avec succès ! rire
En entendant la demande de Penelope de parler politique, Charlie se mit à réfléchir aux sujets qui pourraient intéresser son homologue conservatrice.
Je suis toujours prêt à parler politique. Y a-t-il un sujet précis que tu souhaites aborder avec moi ?
51e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Whip de la Majorité
Ancien Représentant pour l'État du New Libertland
Biographie - Chirper™ - Résidence
-
- Informations
-