Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Kristen Pickett

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Kristen Pickett
Mort·e
Messages : 23
Enregistré le : lun. 9 mars 2020 22:24

Parti politique

sam. 15 août 2020 14:54

kpickett

Kristen Pickett

@kpickett

Nous attendons de la presse qu’elle fasse son travail, c’est à dire qu’elle soit indépendante et qu’elle permette à tous ceux qui le veulent d’être entendus, permettant ainsi une véritable démocratie. La démocratisation de la presse est un des points les plus cruciaux pour faire revenir la Fédération dans les plus grandes démocraties du monde.
Image
#ChangeTheCountry #PickettWood

Avatar du membre
Kristen Pickett
Mort·e
Messages : 23
Enregistré le : lun. 9 mars 2020 22:24

Parti politique

sam. 15 août 2020 15:01

kpickett

Kristen Pickett

@kpickett

J’ai rencontré ce matin aux alentours de Sunset Valley des Parks Rangers. Leur mission mérite d’être facilitée et de qualité encore meilleure. Élue, j’augmenterais le budget fédéral alloué aux parcs fédéraux pour que notre biodiversité soit encore davantage protégée.
Image
#ChangeTheCountry #PickettWood

Avatar du membre
Kristen Pickett
Mort·e
Messages : 23
Enregistré le : lun. 9 mars 2020 22:24

Parti politique

sam. 15 août 2020 15:11

kpickett

Kristen Pickett

@kpickett

Je me suis rendue au bureau du shérif du comté de Sunset Valley, pour y présenter les grands points de ma politique de sécurité intérieure. J’y ai rencontré des policiers dévoués à leur pays et soucieux du travail bien fait. Nous devons protéger cette mission de nos agents pour permettre que la sécurité soit maintenue sur le territoire national.
Image
#ChangeTheCountry #PickettWood

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité