Andrew Rutherford
@govrutherford
Tout d’abord, on peut être âgé de 75 ans et continuer à exercer ce type d’activité intellectuelle. Prétendre le contraire est une insulte aux retraités de mon âge voire qui sont plus âgés qui gèrent partout sur notre territoire des associations par exemple, voire pour les élus qui ont un âge plus avancé que le mien. Parce ce que 75 ans est trop vieux pour un gouverneur mais 76 ans pour un Président serait juste? Je ne suis pas le seul homme politique septuagénaire et il n’y a pas de raisons que je pose plus problème qu’au autre.
Pour beaucoup de fédérés, et c’est d’ailleurs grave, travailler est la seule option pour vivre, y compris après 70 ans. J’ai la chance de ne pas continuer pour l’argent mais pour Arcadia, un état que je sers depuis de nombreuses années. Je pourrais arrêter mais j’estime pouvoir encore apporter à mon pays.
D’ailleurs, la retraite est un droit mais pas un devoir. Je pourrais prendre ma retraite et je peux aussi choisir de continuer le combat. Et je n’impose d’ailleurs pas ma présence aux électeurs, ils sont parfaitement libres de me demander, dans les urnes, de quitter ma fonction.
Enfin, sur mes prétendues capacités intellectuelles déclinantes. Qui êtes-vous pour juger de mes capacités intellectuelles? Si il s’avère que mon âge m’empêche d’exercer correctement ma fonction, alors j’y mettrais un terme avant la fin de mon mandat.
#RutherfordForGovernor #Arcadia