Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Naomi Gallagher

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Naomi Gallagher
Mort·e
Messages : 120
Enregistré le : lun. 6 juil. 2020 22:45

Parti politique

lun. 6 juil. 2020 23:00

ngallagher

Naomi Gallagher

@ngallagher

Bienvenue sur le compte Chirper de Naomi Gallagher, lieutenante-gouverneure de l’état d’Arcadia.
Ancienne Sénatrice pour l’État d'Arcadie
Ancienne Lieutenante-Gouverneure de l’État d’Arcadie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Naomi Gallagher
Mort·e
Messages : 120
Enregistré le : lun. 6 juil. 2020 22:45

Parti politique

mer. 8 juil. 2020 00:25

ngallagher

Naomi Gallagher

@ngallagher

Je suis très agréablement surprise ce soir par le score de la Représentante Powell dans la primaire de Richmond. Même retirée, elle fait venir des milliers de personnes dans les urnes pour soutenir ce projet juste dont la Fédération a tant besoin. Demain, lorsque j’irais voter, je lui apporterais ma voix car le soutien de celles et ceux qui croient ses combats est sacré. Chaque voix mérite d’être entendue, c’est ce que je crois.
Ancienne Sénatrice pour l’État d'Arcadie
Ancienne Lieutenante-Gouverneure de l’État d’Arcadie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Naomi Gallagher
Mort·e
Messages : 120
Enregistré le : lun. 6 juil. 2020 22:45

Parti politique

jeu. 9 juil. 2020 21:31

ngallagher

Naomi Gallagher

@ngallagher

Après 8 ans de service au poste de Lieutenante-Gouverneure de l’état d’Arcadia, l’heure est venue de dresser un bilan. Notre état est prospère et attire de plus en plus d’entreprises, grâce à une fiscalité raisonnable qui permet l’existence de services publics, sans mener à la faillite ni l’état ni les entreprises. De grandes avancées sociétales ont été permises comme le mariage homosexuel. La justice a également évolué avec la fin de la peine de mort. Ces grandes avancées étaient importantes et elles le sont toujours. Mais ce travail doit être poursuivi.

Le Gouverneur Rutherford a raison, quelqu’un doit porter dans cette élection gouvernatoriale le bilan de ces douze dernières années. Membre de la majorité puis Lieutenante-Gouverneure, je pense avoir acquérir la légitimité pour porter avec fierté ce bilan. Alors, pour un état plus prospère et social, qui regarde les plus précaires sans hypothéquer les avenirs économiques, je propose de rassembler les progressistes, les conservateurs et les indépendants derrière un projet d’union mais d’avancées concrètes. Aussi, je vous annonce ma candidature au poste de Gouverneure d’Arcadia.

#GallagherForGovernor
Ancienne Sénatrice pour l’État d'Arcadie
Ancienne Lieutenante-Gouverneure de l’État d’Arcadie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Naomi Gallagher
Mort·e
Messages : 120
Enregistré le : lun. 6 juil. 2020 22:45

Parti politique

jeu. 9 juil. 2020 22:43

ngallagher

Naomi Gallagher

@ngallagher

Le bipartisme est un maux qui mine l’unité de notre pays et empêche l’expression des idées. J’ai adhéré au Parti Progressiste en espérant y imposer une ligne politique. Or, je ne veux pas me mentir et défendre une ligne d’un parti qui dirige ses affaires locales depuis Saint Paul. Comme j’ai tenté d’être la Lieutenante-Gouverneure de toutes les arcadiennes et de tous les arcadiens pendant 8 ans, je veux être aujourd’hui être leur Gouverneure à toutes et tous, sans distinction d’appartenance progressiste.

Alors ce soir, j’annonce officiellement que je quitte le Parti Progressiste. Je reste bien entendu candidate au Gouvernorat et je continue de proposer une candidature de consensus pour la poursuite de notre politique, avec des progressistes, des conservateurs et des indépendants. Je suis donc évidemment honorée par chaque soutien, d’où qu’il vienne!

#GallagherForGovernor
Ancienne Sénatrice pour l’État d'Arcadie
Ancienne Lieutenante-Gouverneure de l’État d’Arcadie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Naomi Gallagher
Mort·e
Messages : 120
Enregistré le : lun. 6 juil. 2020 22:45

Parti politique

ven. 10 juil. 2020 08:52

ngallagher

Naomi Gallagher

@ngallagher

En quittant le PP, j’ai simplement décidé de rester fidèle en toutes circonstances à mes convictions, sans avoir à suivre la ligne d’un Parti. Je ne change pas de cap. Je veux continuer à défendre le bilan du Gouverneur Rutherford et à poursuivre son action, mais sans diviser Arcadia. Je rassemblerais des progressistes, des conservateurs et des indépendants pour continuer ce travail.

#GallagherForGovernor
Ancienne Sénatrice pour l’État d'Arcadie
Ancienne Lieutenante-Gouverneure de l’État d’Arcadie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Naomi Gallagher
Mort·e
Messages : 120
Enregistré le : lun. 6 juil. 2020 22:45

Parti politique

ven. 10 juil. 2020 08:56

ngallagher

Naomi Gallagher

@ngallagher

En tant que membre d’une majorité d’une Législature d’État, j’attends d’un Président deux choses. Pas qu’il soit un grand réformiste, pas qu’il change en profondeur ce pays. J’attends d’un Président qu’il soit suffisamment modéré pour garder notre Fédération unie, malgré les grandes différences entre les états. J’attends également d’un Président qu’il n’attende rien de plus des gouverneurs qu’un dévouement à leur état, et donc qu’il les laisse appliquer le projet pour lequel ils ont été élus. Ces qualités sont rassemblées par un homme, le Président James McCarthy.
Ancienne Sénatrice pour l’État d'Arcadie
Ancienne Lieutenante-Gouverneure de l’État d’Arcadie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Naomi Gallagher
Mort·e
Messages : 120
Enregistré le : lun. 6 juil. 2020 22:45

Parti politique

ven. 7 août 2020 08:41

ngallagher

Naomi Gallagher

@ngallagher

Les arcadiens doivent maintenant choisir entre une politique qu'ils ont soutenu dans les urnes pendant 12 ans et un Parti Vert qui a combattu ce bilan, mais obtenu l'investiture progressiste. Ne laissons pas notre si bel état passer dans les mains d'un parti avec aussi peu d'expérience. Ne laissons pas les écologistes casser le bilan qui est celui de la majorité des 12 dernières années.

#GallagherForGovernor
Ancienne Sénatrice pour l’État d'Arcadie
Ancienne Lieutenante-Gouverneure de l’État d’Arcadie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Naomi Gallagher
Mort·e
Messages : 120
Enregistré le : lun. 6 juil. 2020 22:45

Parti politique

sam. 8 août 2020 10:54

ngallagher

Naomi Gallagher

@ngallagher

[Sécurite] Nous devons renforcer au plus tôt la sécurité et protéger les arcadiens des criminels et des psychopathes. Nous proposons une réforme de notre système de politique pénale qui vise à limiter la récidive tout en gardant hors d'état de nuire les éléments dangereux de notre société.

✅ Séparation des délinquants et criminels dans les centres de rétention ;
✅ Augmentation de 5 ans des durées de prescription pour les crimes ;
✅ Interdire les libérations conditionnelles pour certains crimes.

#GallagherForGovernor
Ancienne Sénatrice pour l’État d'Arcadie
Ancienne Lieutenante-Gouverneure de l’État d’Arcadie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Naomi Gallagher
Mort·e
Messages : 120
Enregistré le : lun. 6 juil. 2020 22:45

Parti politique

sam. 8 août 2020 11:10

ngallagher

Naomi Gallagher

@ngallagher

Image
Il faut donner à la police les moyens de maintenir l'ordre. On ne peut pas demander toujours plus à la police sans lui donner les moyens de son action. Nous recruterons 10 000 nouveaux agents sur l'ensemble du territoire de l'état pour permettre à la police de ré-investir certaines zones dont elle a été écartée. Notre réforme pénale permettra également de mieux gérer les criminels et délinquants appréhendés par les services de police avec des sanctions fermes et efficaces.
Naomi Gallagher, le 8 août au Commissariat Central de San Constantino.

#GallagherForGovernor

Image
Ancienne Sénatrice pour l’État d'Arcadie
Ancienne Lieutenante-Gouverneure de l’État d’Arcadie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Naomi Gallagher
Mort·e
Messages : 120
Enregistré le : lun. 6 juil. 2020 22:45

Parti politique

ven. 14 août 2020 10:33

ngallagher

Naomi Gallagher

@ngallagher

Marylin Johnson m’accuse de mentir en me présentant en candidate de la continuité, au motif qu’une majorité des élus de la majorité sortante la soutiennent. Mais, qui est son numéro 2 sur sa liste? Braden Tillman! Vakéministe bien connu qui a fait dissidence au Gouverneur Rutherford il y a quatre ans, il ne manque pas une occasion de critiquer la politique que nous avons mené. Donc quoi, il est devenu pro-Rutherford maintenant? Marylin Johnson ment, elle veut un grand changement de cap et attaquer le bilan du Gouverneur et de son cabinet.

#GallagherForGovernor
Ancienne Sénatrice pour l’État d'Arcadie
Ancienne Lieutenante-Gouverneure de l’État d’Arcadie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités