Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Thomas Robertson

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Thomas Robertson
Citoyen·ne
Messages : 34
Enregistré le : mar. 19 oct. 2021 11:16

Parti politique

mer. 20 oct. 2021 09:51

MayorRobertson

Thomas Robertson

@MayorRobertson

Bienvenue sur mon compte Chirper !

Avatar du membre
Thomas Robertson
Citoyen·ne
Messages : 34
Enregistré le : mar. 19 oct. 2021 11:16

Parti politique

mer. 20 oct. 2021 09:54

MayorRobertson

Thomas Robertson

@MayorRobertson

Depuis le début de ma courte carrière politique, je suis un indépendant. C’est avec cette étiquette que j’ai remporté sur le fil l’élection municipale de San Angelo l’an passé et je ne le renie pas.

Les habitants de ma ville savent combien je suis un centriste qui refuse la radicalité du débat politique inhérente aux partis traditionnels. Mais je vois d’un très bon oeil la reconstruction qui s’annonce du Parti de la Réforme qui a toujours prôné des valeurs centristes d’unité nationale face à la radicalité bipolarisante des deux grands partis.

La recomposition réformiste qui s’annonce est porteuse d’espoirs selon moi et j’ai décidé que je voulais en être. C’est pour cette raison que je m’apprête à adhérer à ce Parti !

Avatar du membre
Thomas Robertson
Citoyen·ne
Messages : 34
Enregistré le : mar. 19 oct. 2021 11:16

Parti politique

dim. 21 nov. 2021 10:40

MayorRobertson

Thomas Robertson

@MayorRobertson

Je viens d’apposer ma signature à un arrêté municipal réformant le gouvernement de la ville de San Angelo. Notre ville comptait trop de départements, avait une organisation trop complexe à cerner et les citoyens ne s’y retrouvaient plus.

Moins de départements veut dire moins de coûts de fonctionnement administratif de la ville et plus de clarté pour les citoyens. Je vous avais promis pendant ma campagne de réduire la taille de ce gouvernement non-fonctionnel, et ça commence par notre action du jour !

#JobDone

Image

Avatar du membre
Thomas Robertson
Citoyen·ne
Messages : 34
Enregistré le : mar. 19 oct. 2021 11:16

Parti politique

mer. 24 nov. 2021 18:17

MayorRobertson

Thomas Robertson

@MayorRobertson

Je suis membre depuis quelques mois du Parti de la Réforme. Comme maire de San Angelo, j’ai une expérience politique exécutive qui manque trop souvent dans les partis qui refusent l’alignement bipolarisé. Cette expérience, j’en suis convaincu, saura convaincre de nombreux fédérés de rejoindre notre campagne à l’occasion des élections générales qui arrivent.

Mais pour cela, j’estime devoir mener le ticket présidentiel du Parti de la Réforme et c’est la raison pour laquelle j’ai décidé de présenter ma candidature au Comité National du Parti de la Réforme et à sa Présidente Marcia Hubbard. Ensemble, nous allons relancer ce parti et réaliser de gré des choses !

#Robertson195

Avatar du membre
Thomas Robertson
Citoyen·ne
Messages : 34
Enregistré le : mar. 19 oct. 2021 11:16

Parti politique

ven. 26 nov. 2021 22:32

MayorRobertson

Thomas Robertson

@MayorRobertson

Quelle nuit ! Et quelle victoire ! Je suis absolument ravi que les sympathisants fort oakiens du Parti de la Réforme m’aient choisi pour être leur candidat à l’élection présidentielle. Alors je ne remercierai jamais assez les 1665 électeurs qui ont lancé cette saison des primaires en notre faveur.

Regardons toutefois les choses en face, l’écart est de seulement 54 voix. Alors nous devons féliciter Carlos Elvira pour son score très important dans ce premier scrutin. Car nous ne sommes pas adversaires, nous voulons la même chose : faire renaître notre parti. Et la seule question que nous n’avons pas tranché entre nous est de savoir qui devra le faire !

#FortOakReformPrimary

Image

Avatar du membre
Thomas Robertson
Citoyen·ne
Messages : 34
Enregistré le : mar. 19 oct. 2021 11:16

Parti politique

jeu. 2 déc. 2021 00:27

MayorRobertson

Thomas Robertson

@MayorRobertson

Je suis très honoré par la confiance portée par les électeurs du Parti de la Réforme sur ma candidature pour la Présidence de la Fédération-Unie. Ensemble, nous porterons très haut les couleurs du Parti de la Réforme !

Je veux bien sûr féliciter Carlos Elvira et son équipe pour leur large score et je me réjouis de les savoir à mes côtés dans la nouvelle partie de la bataille qui s’ouvre désormais. Ce n’est que réunis que nous pourrons accomplir de grandes choses.

Alors restez connectés, dans les prochains jours, je pourrais vous annoncer le nom de mon colistier qui m’accompagnera dans cette belle aventure qui s’ouvre !

Avatar du membre
Thomas Robertson
Citoyen·ne
Messages : 34
Enregistré le : mar. 19 oct. 2021 11:16

Parti politique

sam. 4 déc. 2021 00:32

MayorRobertson

Thomas Robertson

@MayorRobertson

Avant la Convention Nationale du Parti de la Réforme qui se tiendra dans ma magnifique ville de San Angelo, j’ai pris la décision de choisir Samson Wood comme candidat à la Vice-Présidence.

Fort de 12 années qu’il a jadis passé comme député au Congrès du Southymland, il apporte une nouvelle expérience politique importante à ce ticket.

J’ai une expérience exécutive en tant que Maire de San Angelo, il a eu une expérience législative de 12 ans au Congrès du Southymland. De fait, nous sommes un ticket plus expérimenté et compétent que celui même du Parti Conservateur. Alors si vous voulez défendre la Fédération-Unie, n’hésitez pas et rejoignez-nous !

#RobertsonWood195 #RobertsonForPresident

Image

Avatar du membre
Thomas Robertson
Citoyen·ne
Messages : 34
Enregistré le : mar. 19 oct. 2021 11:16

Parti politique

sam. 4 déc. 2021 19:10

MayorRobertson

Thomas Robertson

@MayorRobertson

J’ai eu aujourd’hui l’immense plaisir d’accepter la nomination du Parti de la Réforme pour l’élection présidentielle aujourd’hui dans la ville de San Angelo dont j’ai l’honneur d’être le maire. C’était l’occasion pour moi de passer l’étape des primaires et de lancer la campagne présidentielle du Parti de la Réforme.

J’ai beaucoup insisté sur notre système démocratique. Aujourd’hui, la démocratie représentative fait que l’on demande l’avis des citoyens tous les quatre ans sur l’identité de leur Président. Et finalement, lorsque cet avis est demandé, il est faussé par un système bipartite mortifère. On vote pour un candidat avec lequel on a souvent d’énormes désaccords sur des questions absolument fondamentales, et ce parce que tout le monde (les médias, les commentateurs, les élus des deux grands partis, etc…) explique que l’on a que deux choix.

Cette bipolarisation est encouragée par le système du Collège Électoral. Samson Wood et moi-même comprenons combien le Collège Électoral est une hérésie démocratique qui empêche parfois un candidat majoritaire dans l’opinion de s’imposer et qui force surtout à un vote utile qui prive de parole et de représentation les plus petites formations. Nous privilégierons une élection directe, avec une runoff election si aucun candidat ne remporte une majorité de suffrages !

Ainsi, il en serait fini des logiques de vote utile pour empêcher un candidat d’être élu et nous rendrions l’élection aux électeurs : chacun pourrait faire le choix qu’il estime le meilleur, et pas celui qu’il trouve le moins mauvais !

#RobertsonWood195 #RobertsonForPresident

Image

Avatar du membre
Thomas Robertson
Citoyen·ne
Messages : 34
Enregistré le : mar. 19 oct. 2021 11:16

Parti politique

dim. 5 déc. 2021 19:05

MayorRobertson

Thomas Robertson

@MayorRobertson

J’étais aujourd’hui dans la belle ville de Sun Valley, dans mon État du Rochester. J’ai eu l’occasion d’évoquer devant quelques partisans la question de la lourdeur de notre gouvernement et de nos administrations. En tant que Maire de San Angelo, j’ai voulu réduite la taille du gouvernement municipal, qui ne faisait que dilapider les ressources de la ville, issues tout de même des impôts des citoyens.

Mais à la seule échelle municipale, on ne peut aboutir à de vrais changements, du moins pas si l’on veut que les services essentiels soient encore garantis. Nous pensons qu’il existe trop d’administrations dans ce pays. Entre les autorités fédérales, les États, les comtés, les villes, tous ont des administrations qui font parfois des tâches très similaires. Assez d’argent du contribuable gaspillé pour financer une telle machine bureaucratique !

Président de la Fédération-Unie, je travaillerai avec les Gouverneurs, avec les Maires et avec toutes ces autorités administratives pour que nous mettions fin au gaspillage. La fête a assez duré, le manège doit s’arrêter et tout le monde doit descendre. Nous fusionnerons des administrations fédérales et locales qui ont des buts similaires et nous mettrons fin à ce gaspillage budgétaire organisé depuis des décennies qui ne fait que poser des obstacles à notre développement.

#RobertsonWood195 #RobertsonForPresident

Image

Avatar du membre
Thomas Robertson
Citoyen·ne
Messages : 34
Enregistré le : mar. 19 oct. 2021 11:16

Parti politique

lun. 6 déc. 2021 18:51

MayorRobertson

Thomas Robertson

@MayorRobertson

Dans le cadre d’un déplacement à San Constantino cet après-midi, j’ai eu l’occasion d’évoquer le sujet de la corruption du milieu politique. Nos élus sont, pour le meilleur comme pour le pire, totalement à la solde des lobbies.

Très souvent, les élus prennent très largement en compte l’avis de ces groupes d’influence, qui sont capables d’investir massivement dans leur campagne électorale. Mais il arrive souvent que des élus cèdent au chantage car leurs « amis » des lobbies leur ont promis un poste dans le secteur privé par la suite.

Je ne peux pas accepter que des élus rejoignent immédiatement le secteur privé après avoir quitté leur fonction, où ils amènent ce qu’ils savent de notre gouvernement et leur carnet d’adresses. Nous ne pouvons plus tolérer ces conflits d’interêts qui consistent à recycler des hommes politiques en cadres supérieurs profitant de leur ancienne position pour obtenir des faveurs politiques.

C’est pour cette raison que je propose la création d’une loi interdisant à tout élu fédéral de prendre une fonction de direction dans le secteur privé dans les 5 ans qui suivent la fin de ses mandats électoraux. Nettoyons la politique de la corruption et des conflits d’intérêts dans lesquelles elle est embourbée !

#RobertsonWood195 #RobertsonForPresident

Image

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité