Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Président McCarthy

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Verrouillé
Avatar du membre
James McCarthy
Mort·e
Messages : 185
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 21:35

Parti politique

sam. 4 avr. 2020 12:00

POTUF40

Président McCarthy

@POTUF40

Soyez les bienvenus sur le compte officiel du 40e Président de la Fédération-Unie, James McCarthy.
#MyFirstChirp
40e Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'Etat de Rochester

Avatar du membre
James McCarthy
Mort·e
Messages : 185
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 21:35

Parti politique

sam. 4 avr. 2020 23:55

POTUF40

Président McCarthy

@POTUF40

Image Nous pouvons travailler ensemble, je le sais. Montrons le chemin au peuple fédéré en travaillant main dans la main. Redonnons confiance en la politique. Soyons le gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple. Si nous parvenons à travailler ainsi, dans quatre ans, ce ne sera pas une victoire pour les conservateurs ou pour les progressistes, non. Ce sera simplement une victoire pour la Fédération-Unie. Et les grands gagnants seront les fédérés eux-mêmes. Discours d’investiture de James McCarthy, le 4 avril 176.

Image

#PresidentMcCarthy #InaugurationDay #InaugurationSpeech
40e Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'Etat de Rochester

Avatar du membre
James McCarthy
Mort·e
Messages : 185
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 21:35

Parti politique

mar. 7 avr. 2020 19:30

POTUF40

Président McCarthy

@POTUF40

Je viens de procéder aux nominations des membres de mon cabinet. Ces derniers devront être confirmés par le Sénat dans les prochains jours. Je ne doute pas un seul instant qu'ils le seront tous. J'ai voulu m'entourer des meilleurs et ces gens - trois hommes et trois femmes - sont particulièrement brillants dans leurs domaines respectifs. J'ai hâte qu'on puisse se mettre ensemble au travail pour les fédérés. - JM.
#McCarthyCabinetNominations #LetsGetToWork

Image
40e Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'Etat de Rochester

Avatar du membre
James McCarthy
Mort·e
Messages : 185
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 21:35

Parti politique

dim. 12 avr. 2020 01:13

POTUF40

Président McCarthy

@POTUF40

Image Je favoriserai l'entente entre États, la pression des régimes démocratiques sur les régimes dictatoriaux, et en cas de crise, les négociations multilatérales sous médiation, bien entendu. Mais je vous l'ai dit, je suis réaliste, et je sais que la diplomatie n'est pas infaillible et dépend de la bonne volonté de chaque partie, qui n'est hélas pas toujours au rendez-vous. Si un pays, après que nous ayons mis toute notre influence pour contrer sa malveillance et malgré les efforts de nos diplomates, venait à représenter une menace grave et imminente pour la sécurité des fédérés, nous n'hésiterons pas deux fois. Nous réagirons avec fermeté. Nancy Chapman pour son audition de confirmation au poste de Secrétaire d'Etat, le 10 avril 176.

#ConfirmationHearing #NancyChapman #SecretaryOfState

Image
40e Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'Etat de Rochester

Avatar du membre
James McCarthy
Mort·e
Messages : 185
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 21:35

Parti politique

ven. 17 avr. 2020 19:20

POTUF40

Président McCarthy

@POTUF40

Le Saphyr est l'un de nos plus anciens alliés. Raison pour laquelle je me rendrai en personne demain au couronnement de Sa Majesté Impériale l'Empereur Victor Ier du Saphyr. Le lendemain, j'irai à la rencontre du Président du Conseil, Monsieur Ivan Cappelen. Cette visite officielle marque un symbole fort puisqu'il s'agira de la première de ma présidence. De par nos histoires et valeurs communes, ce qui rapproche nos pays nous dépasse. Nous devons mettre en avant ce qui nous unit et laisser de coté ce qui pourrait nous diviser. Il est indispensable que nous continuions d'entretenir de bonnes relations ; je m'y emploierai tout au long de mon mandat. - JM.
#ImperialCoronation #UFSAPHYR

Image
40e Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'Etat de Rochester

Avatar du membre
James McCarthy
Mort·e
Messages : 185
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 21:35

Parti politique

ven. 17 avr. 2020 23:13

POTUF40

Président McCarthy

@POTUF40

Le soleil se couche sur le Saint Paul International Airport. Mon épouse et moi sommes à bord d'Air Force One, direction Orcyssia, au Saphyr. - JM.
#ImperialCoronation #UFSAPHYR

Image
40e Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'Etat de Rochester

Avatar du membre
James McCarthy
Mort·e
Messages : 185
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 21:35

Parti politique

mar. 28 avr. 2020 01:03

POTUF40

Président McCarthy

@POTUF40

Réaction de la Présidence à la tornade ayant frappé la ville de Hillsborough, dans le Richmond.
#RichmondTornado #PrayForHillsborough

Image
40e Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'Etat de Rochester

Avatar du membre
James McCarthy
Mort·e
Messages : 185
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 21:35

Parti politique

mer. 29 avr. 2020 00:59

POTUF40

Président McCarthy

@POTUF40

Je me suis rendu aujourd'hui dans le Richmond afin de me tenir aux côtés des hillsborougeois après les terribles évènements climatiques ayant frappés la région. J'ai tenu à rencontrer, en compagnie de la Gouverneure Flóres, les familles touchées ainsi que les premiers intervenants venus porter secours aux victimes. J'ai pu constater les dégâts et rappeler aux habitants de Hillsborough que la Fédération était prête à aider à la reconstruction. En effet, cette nuit, j'ai décrété l'état de catastrophe majeure dans l'Etat de Richmond et j'ai ordonné le déblocage d'une aide fédérale pour compléter le financement des efforts déployés au niveau local. Aux habitants de Hillsborough, sachez que la Fédération se tient à vos côtés. - JM.
#RichmondDisasterDeclaration #PrayForHillsborough
40e Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'Etat de Rochester

Avatar du membre
James McCarthy
Mort·e
Messages : 185
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 21:35

Parti politique

ven. 29 mai 2020 21:59

POTUF40

Président McCarthy

@POTUF40

Prochainement, les fédérés seront appelés à se rendre aux urnes afin de choisir leurs nouveaux représentants à l'occasion des élections de mi-mandat. Force est de constater que la majorité progressiste à la Chambre des Représentants a brillé par son absence et que les conservateurs n'ont pu mettre en oeuvre les réformes nécessaires, faute de sièges suffisants. Je refuse que l'immobilisme perdure. C'est la raison pour laquelle j'appelle les fédérés à voter massivement en faveur des candidats conservateurs afin que nous puissions changer les choses à Saint-Paul. Mes chers compatriotes, donnez-nous les moyens de nos ambitions pour le pays. - JM.
#MidtermElections

Image
40e Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'Etat de Rochester

Avatar du membre
James McCarthy
Mort·e
Messages : 185
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 21:35

Parti politique

jeu. 18 juin 2020 23:55

POTUF40

Président McCarthy

@POTUF40

Ce soir, j'ai signé un Ordre Exécutif qui rompt les relations avec Narois et établit des sanctions contre ses dirigeants. Le putsch, les arrestations arbitraires et la suspension de la Constitution constituent de graves atteintes aux libertés individuelles et aux principes démocratiques. La Fédération-Unie ne peut rester passive lorsque ces valeurs sont attaqués. - JM.
#McCarthysExecutiveOrder #Narois

Image
40e Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'Etat de Rochester

Verrouillé

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités