Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Jane Howard

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Jane Howard
Citoyen·ne
Messages : 372
Enregistré le : sam. 20 mars 2021 11:48

Parti politique

mer. 8 juin 2022 01:55

JaneHoward

Jane Howard

@JaneHoward

Quand 1 jeune membre de la communauté LGBT sur 3 renonce régulièrement à aller en cours par peur du harcèlement qu’il y subit, la responsabilité des élus que nous sommes est de nous battre pour que chacun puisse accéder à une éducation de qualité, indépendamment de son orientation sexuelle.

Cela veut dire que nous devons nous pencher très sérieusement sur la question du harcèlement moral dans le milieu scolaire pour réduire autant que possibles les discriminations et les violences morales, que ce soit contre la communauté LGBT ou toute autre minorité victime de harcèlement.

Réélue, je me battrai pour que le Federal Anti-School Harassment Office dispose de moyens financiers et humains suffisant pour être efficace dans la lutte contre ces pratiques de harcèlement intolérables qui ne doivent plus sévir dans nos écoles.

#JaneHoward201 #ProgressivesForCongress
Image
50e Vice-Présidente de la Fédération-Unie

Ancienne Speaker de la Chambre des Représentants
Ancienne Whip de la Majorité
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jane Howard
Citoyen·ne
Messages : 372
Enregistré le : sam. 20 mars 2021 11:48

Parti politique

mer. 8 juin 2022 15:21

JaneHoward

Jane Howard

@JaneHoward

La jurisprudence Doe v. Ross est la principale garantie du droit des femmes à disposer de leur corps comme elles l’entendent. Les études d’opinion le montrent : cette jurisprudence a le soutien d’une majorité de a population qui ne souhaite pas la voir renversée.

Cependant, les conservateurs ont aujourd’hui les moyens d’installer à la Cour Suprême des juges ouvertement hostiles à cet arrêt et nul doute qu’ils le feront quand ils en auront l’occasion, comme le leur permet leur massive présence au Sénat.

Nous devons donc nous engager à l’occasion de ces élections de mi-mandat pour protéger ce droit fondamental des femmes. Élisons des progressistes à la Chambre des Représentants pour voter des législations pro-choice pour garantir la liberté des femmes et soutenons des futurs Sénateurs progressistes qui ne confirmeront pas des juges à la Cour Suprême ayant pour projet de renverser l’arrêt Doe v. Ross.

#JaneHoward201 #ProgressivesForCongress
Image
50e Vice-Présidente de la Fédération-Unie

Ancienne Speaker de la Chambre des Représentants
Ancienne Whip de la Majorité
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jane Howard
Citoyen·ne
Messages : 372
Enregistré le : sam. 20 mars 2021 11:48

Parti politique

mer. 8 juin 2022 15:43

JaneHoward

Jane Howard

@JaneHoward

Merci au Lieutenant-Gouverneur Connor Lewis, pour son précieux soutien dans cette campagne !
Image Jane Howard a rechirpé
Image
50e Vice-Présidente de la Fédération-Unie

Ancienne Speaker de la Chambre des Représentants
Ancienne Whip de la Majorité
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jane Howard
Citoyen·ne
Messages : 372
Enregistré le : sam. 20 mars 2021 11:48

Parti politique

mer. 8 juin 2022 18:17

JaneHoward

Jane Howard

@JaneHoward

Certains peuvent s’inquiéter de voir le Parti Progressiste porter une proposition pour réduire la fraude dans les agences du gouvernement, arguant que cela revient à mener une guerre contre ceux qui reçoivent des allocations. Bien au contraire.

Nous pensons que les fédérés les plus modestes doivent pouvoir bénéficier d’un certain nombre de prestations et de services. Si ceux qui n’y ont pas droit en bénéficient, cela ne fait que diminuer la qualité des prestations offerts aux bénéficiaires légitimes, ce que nous ne pouvons pas souhaiter. Le principe de solidarité nationale impose que chacun participe à sa juste part pour aider les plus modestes, certainement pas que les fédérés payent pour des citoyens qui n’ont pas le droit à des services qu’ils réclament.

On ne peut pas vouloir aider les plus précaires si l’on est pas prêt à s’engager pour qu’ils soient les vrais et seuls bénéficiaires des dispositifs gouvernementaux qui leur sont réservés.

#JaneHoward201 #ProgressivesForCongress

Image
50e Vice-Présidente de la Fédération-Unie

Ancienne Speaker de la Chambre des Représentants
Ancienne Whip de la Majorité
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jane Howard
Citoyen·ne
Messages : 372
Enregistré le : sam. 20 mars 2021 11:48

Parti politique

mer. 8 juin 2022 21:00

JaneHoward

Jane Howard

@JaneHoward

La prospérité économique de nos entreprises dépend en grande partie de leur capacité à être connectée aux réseaux économiques et à la demande. Cela suppose que nos entreprises puissent s’appuyer sur des infrastructures de transport routier en bon état et rapide à utiliser.

Après avoir fait voter un ambitieux plan infrastructures, les progressistes veilleront à ce que le gouvernement maintienne ses dépenses pour le maintien en état des infrastructures routières, afin de permettre à nos entreprises de rester connectées aux réseaux économiques et ainsi pouvoir trouver la prospérité.

#JaneHoward201 #ProgressivesForCongress
Image
50e Vice-Présidente de la Fédération-Unie

Ancienne Speaker de la Chambre des Représentants
Ancienne Whip de la Majorité
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jane Howard
Citoyen·ne
Messages : 372
Enregistré le : sam. 20 mars 2021 11:48

Parti politique

mer. 8 juin 2022 23:56

JaneHoward

Jane Howard

@JaneHoward

Ces élections de mi-mandat sont l’occasion de vous exprimer sur la direction que doit prendre ce pays. Pendant ces deux premières années de mandat, le Président Caldwell et la majorité conservatrice pléthorique dont il dispose au Congrès ont mené une politique d’accroissement des inégalités, de régression sociétale et d’abandon face au danger de l’armement légal des criminels.

Après ces deux ans, vous avez l’occasion de voter pour des candidats progressistes qui défendent, eux, un modèle social et fiscal plus juste, qui défendent les droits des femmes, qui défendent fermement l’idée qu’un criminel ne peut pas acheter une arme à feu n’importe où et n’importe quand. Ce sont ces deux visions qui s’affrontent et qui seront départagées par vos suffrages.

Quelle que soit la raison qui vous a poussé à voter pour le Président Caldwell et les conservateurs il y a deux ans, vous avez votre place à nos côtés si vous pensez que le pays ne va pas dans la bonne direction. Chaque siège que nous reprendrons au Congrès sera une victoire et nous permettra de mieux vous défendre et de nous battre pour une société plus juste dans laquelle ceux qui travaillent dur peuvent réellement réussir, d’où qu’ils viennent.

Aujourd’hui, l’Administration Caldwell et les conservateurs mènenent une politique d’appauvrissement des plus modestes, rendant d’autant plus difficile la réussite de ces citoyens. En votant progressiste, vous votez pour faire renaître le rêve fédéré qui nous est cher. En votant progressiste, vous donnez à tous la chance de réussir dans une société juste. En votant progressiste, vous soutenez des rues dans lesquelles il est possible d’être en sécurité sans porter d’armes. En votant progressiste, vous permettez de mettre un coup d’arrêt à la politique brutale menée depuis 2 ans.

Alors aidez-nous à reprendre chaque siège qui pourra l’être. Aidez-nous à vous défendre. Votez.

#JaneHoward201 #ProgressivesForCongress

Image
50e Vice-Présidente de la Fédération-Unie

Ancienne Speaker de la Chambre des Représentants
Ancienne Whip de la Majorité
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jane Howard
Citoyen·ne
Messages : 372
Enregistré le : sam. 20 mars 2021 11:48

Parti politique

jeu. 9 juin 2022 21:45

JaneHoward

Jane Howard

@JaneHoward

Je remercie chaleureusement les électeurs de mon district qui me renouvellent leur confiance pour la huitième fois en me réélisant ce soir à la Chambre des Représentants.

Si je ne peux évidemment pas me réjouir pleinement des résultats nationaux, je félicite chaleureusement les 29 candidats progressistes qui ont fait basculer un district conservateur en faveur du Parti Progressiste. Chaque siège gagné était un renforcement de notre opposition qui sera active et constructive, renforcée par ces 29 élus.

Notre parti a subi une défaite historique il y a deux ans et sa reconstruction prend naturellement du temps. mais, progressivement, nous remontons la pente et j’espère que nous resterons sur cette dynamique dans deux ans. Mais d’ici là, nous avons beaucoup de travail à mener !

#JaneHoward201 #ProgressivesForCongress

Image
50e Vice-Présidente de la Fédération-Unie

Ancienne Speaker de la Chambre des Représentants
Ancienne Whip de la Majorité
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jane Howard
Citoyen·ne
Messages : 372
Enregistré le : sam. 20 mars 2021 11:48

Parti politique

jeu. 23 juin 2022 01:32

JaneHoward

Jane Howard

@JaneHoward

Vous le savez, je suis la mère de deux enfants, Olivia et Liam, qui sont pour moi une priorité absolue. Et c’est pour cette raison que j’ai du prendre aujourd’hui ce qui est selon toute vraisemblance la décision la plus difficile de ma vie.

En début de semaine, ma fille de 11 ans, Olivia, a été diagnostiquée d’une leucémie. Il s’agit évidemment d’une nouvelle terrible pour notre famille, pour Jared et moi, pour notre fils Liam et, bien entendu, pour notre fille au premier chef. Les émotions terribles que nous vivons sont malheureusement vécues par de trop nombreuses familles chaque année et, à cette occasion, je veux sincèrement leur exprimer toute ma sympathie et toute mon amitié.

Le fait est qu’aujourd’hui, j’ai plus que tout besoin de prendre du temps pour ma fille et ma famille. Aujourd’hui, je dois faire passer mon devoir de mère avant celui de mon devoir d’élue de la Fédération-Unie. Tout ceci nécessite du temps qui va m’empêcher d’exercer dans les mois à venir mes fonctions de membre du Congrès de la Fédération-Unie et de Whip de la Minorité dans des conditions satisfaisantes. Aussi, parce que je ne veux pas voir les fédérés me payer un salaire que je ne mériterais pas, j’ai décidé de remettre au Speaker Graham ma démission.

Chaque heure passée à vous servir au cours des 14 ans, 2 mois et 19 jours qui se sont écoulés depuis ma prise de fonction ont été un véritable honneur. Je ne remercierai jamais assez les électeurs de mon district pour leur confiance renouvelée à sept reprises et je m’excuse auprès d’eux de les priver temporairement de représentation congressionnelle. Je veux aussi remercier sincèrement les collègues de tout bord avec lesquels j’ai eu l’opportunité de travailler pour changer concrètement la vie des fédérés, ainsi que l’ensemble de ceux qui ont composé mes équipes pendant ces plus de sept mandats. Je ne peux pas non plus omettre de remercier ma famille pour ses sacrifices immenses toutes ces années, il me revient maintenant de me consacrer à mon rôle de mère.

J’ai longtemps pensé que ma tristesse serait infinie le jour où j’allais quitter cette Chambre qui fait partie de ma vie. La vérité, c’est qu’aujourd’hui j’ai l’esprit bien trop occupé pour ce genre de considérations. Je serais nécessairement beaucoup moins présente dans les semaines et les mois à venir sur ce réseau social, je vous souhaite donc à tous le meilleur, et à notre pays au premier chef.

Image
50e Vice-Présidente de la Fédération-Unie

Ancienne Speaker de la Chambre des Représentants
Ancienne Whip de la Majorité
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jane Howard
Citoyen·ne
Messages : 372
Enregistré le : sam. 20 mars 2021 11:48

Parti politique

dim. 27 nov. 2022 18:02

JaneHoward

Jane Howard

@JaneHoward

Les sympathisants progressistes se sont exprimés dans l’État de Fort Oak et du Northunderland dans le cadre de nos primaires présidentielles. Ils ont été nombreux à le faire et j’espère qu’ils seront également très nombreux aux urnes aujourd’hui dans les États du Rochester, du New Libertland et du Southymland.

Alors que je voterai personnellement demain dans le cadre de la primaire de Two Rivers, j’aimerai donner ma préférence dans ce scrutin. Le Représentant Charles-Arthur Jane est en tête après deux États, mais la dynamique est clairement en sa défaveur dans cette campagne. Et je ne suis pas convaincue qu’un mandat à peine achevé de membre du Congrès suffise à préparer quelqu’un à la Présidence de la Fédération-Unie.

En face, il y a Dave Leon Clement. En plus d’avoir la dynamique en sa faveur, il est un candidat extraordinairement expérimenté et qualifié. Représentant, Gouverneur, Sénateur, Secrétaire à la Sécurité Territoriale, il a exercé des postes différents à différents échelons et connaît mieux que personne nos institutions. Le Parti Progressiste n’a pas eu de nominé aussi expérimenté que lui à la Présidence depuis des décennies. Et cette expérience comptera car, quel que soit le candidat conservateur, il aura à coup sûr une vraie expérience à mettre à son crédit.

Mais au delà de cette expérience, Dave Leon Clement est un homme qui a activement participé à changer profondément la politique de notre gouvernement fédéral pour la tourner vers l’idéal de justice sociale que, nous, progressistes, chérissons. Et il a su trouver dans cette campagne le message qui fait renaître l’enthousiasme chez nos électeurs. Et je suis convaincue que c’est son message qui va nous permettre de reparler aux travailleurs fédérés, ce dont nous avons tant besoin. Car Ethan Caldwell a été très doué pour une chose : faire croire qu’il était dans l’intérêt des travailleurs de voter pour lui car il allait baisser leurs impôts. Le résultat est connu, les baisses d’impôts ont été plus conséquentes pour les plus riches et ont servi à couper dans les dépenses sociales du gouvernement qui bénéficient à ces travailleurs. Et son héritier spirituel Stanley Graham ne fait qu’aller au bout de la logique en proposant de supprimer toutes ces dépenses. Alors je crois que Dave Leon Clement a raison de tout faire pour rappeler que nous, progressistes, sommes le parti des travailleurs.

Vous l’aurez donc compris, comme les électeurs progressistes du Northunderland, j’apporte mon soutien au Secrétaire Dave Leon Clement pour la Présidence de la Fédération-Unie. Et je voterai avec enthousiasme pour lui demain.

Image
50e Vice-Présidente de la Fédération-Unie

Ancienne Speaker de la Chambre des Représentants
Ancienne Whip de la Majorité
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jane Howard
Citoyen·ne
Messages : 372
Enregistré le : sam. 20 mars 2021 11:48

Parti politique

lun. 5 déc. 2022 00:00

JaneHoward

Jane Howard

@JaneHoward

Je suis véritablement honorée d’avoir été choisie par le Secrétaire Dave Leon Clement comme candidate progressiste à la Vice-Présidence de la Fédération-Unie. Je veux évidemment le remercier pour la confiance dont il fait preuve à mon égard par ce choix.

Beaucoup de fédérés savent qui je suis, savent ce pour quoi je me suis battu au Congrès pendant plus de 14 ans, que ce soit en tant que simple Représentante pour la naturalisation d’immigrés contributeurs de longue date à notre économie, que ce soit pour nos infrastructures comme Leader de la Majorité ou comme première femme élue Speaker de la Chambre.

J’ai mis un terme à cette carrière congressionnelle quand il a fallu prendre soin de ma fille et me battre pour elle. Je reviens aujourd’hui en politique avec ce même objectif : nous battre pour les familles et les enfants de la Fédération-Unie. Et je suis absolument ravie de le faire comme candidate à la Vice-Présidence du Secrétaire Clement.

#ClementHoward #ForwardTogether #DLC207

Image
50e Vice-Présidente de la Fédération-Unie

Ancienne Speaker de la Chambre des Représentants
Ancienne Whip de la Majorité
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité