Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Connor Lewis

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Connor Lewis
Citoyen·ne
Messages : 45
Enregistré le : mar. 8 mars 2022 16:54
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)

Parti politique

jeu. 31 mars 2022 12:00

ConnorLewis

Connor Lewis

@ConnorLewis

C'est fait, la 4000ème place pour notre rassemblement au Preston Coliseum & Convention Center demain soir a été réservée ! Nous serons donc nombreux pour clore cette magnifique campagne pour le progrès dans notre État. Pour ceux qui n'ont malheureusement pas pu réserver une place à temps, vous pourrez tout de même suivre notre évènement en direct sur notre site !

➡️ www.connor-lewis.uf/events/preston-rally

#ConnorLewisForGovernor #BackToBlueTwoRivers

Image
Ancien Gouverneur·e de Two Rivers

Avatar du membre
Connor Lewis
Citoyen·ne
Messages : 45
Enregistré le : mar. 8 mars 2022 16:54
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)

Parti politique

ven. 1 avr. 2022 10:17

ConnorLewis

Connor Lewis

@ConnorLewis

Oui, je veux revenir sur certaines dispositions votées sous les gouvernements des Gouverneurs McKenzie et Strickland, tout comme certaines dispositions promulguées par le Gouverneur Campbell avaient été supprimées lors du retour au pouvoir des conservateurs. Cela créé évidemment des instabilités propres à toutes les alternances et il y a au moins trois autres États susceptibles dans ces élections de basculer politiquement et de voir eux aussi des changements majeurs de politique.

Mais je pense fermement que si un gouvernement ne suit pas la bonne voie, on perd bien davantage à garder qu’à le cap qu’à en changer. Ce qui n’empêche pas qu’il faille trouver, autant que possible, des compromis entre progressistes et conservateurs afin d’inscrire certaines politiques dans la durée sur un certain nombre de sujets. Et Gouverneur, je m’engagerai résolument pour trouver ces compromis pour rendre notre gouvernement et nos politiques aussi efficaces que possible.

#ConnorLewisForGovernor #BackToBlueTwoRivers

Image
Ancien Gouverneur·e de Two Rivers

Avatar du membre
Connor Lewis
Citoyen·ne
Messages : 45
Enregistré le : mar. 8 mars 2022 16:54
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)

Parti politique

ven. 1 avr. 2022 23:47

ConnorLewis

Connor Lewis

@ConnorLewis

Merci aux 4000 sympathisants venus ce soir pour l’évènement de clôture de notre campagne à Preston ce soir. Merci à ceux qui m’accompagnent depuis le début de cette campagne ou qui nous ont rejoint en cours de route.

Cette campagne, la première de ma vie, a été une formidable aventure que je n’oublierai jamais. En participant massivement au scrutin, nous pouvons maintenant transformer cette campagne en une gouvernance concrète pour notre État. Two Rivers peut prendre un nouveau départ pour une meilleure justice et une démocratie plus efficace. Two Rivers peut prendre un nouveau départ pour améliorer la qualité de vie de nos citoyens ! Et c’est possible si nous nous mobilisons pour voter et faire gagner ce projet !

#ConnorLewisForGovernor #BackToBlueTwoRivers

Image
Ancien Gouverneur·e de Two Rivers

Avatar du membre
Connor Lewis
Citoyen·ne
Messages : 45
Enregistré le : mar. 8 mars 2022 16:54
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)

Parti politique

mer. 8 juin 2022 15:43

ConnorLewis

Connor Lewis

@ConnorLewis

Ces derniers jours, j’ai réalisé quelques déplacements dans mon État de Two Rivers pour soutenir quelques candidats progressistes au Congrès. J’aimerais ici apporter mon soutien à la Représentante Jane Howard, candidate à un huitième mandat dans son district.

C’est une élue expérimentée qui a occupé avec brio toutes les fonctions de leadership de la Chambre des Représentants, qui sait ce que se battre pour des causes justes veut dire et qui continuera de servir les habitants de son district (mais aussi de toute la Fédération-Unie) comme elle le fait depuis presque 14 ans. Je lui souhaite de réussir pleinement dans cette campagne afin de pouvoir continuer son fantastique travail au service des citoyens.
Ancien Gouverneur·e de Two Rivers

Avatar du membre
Connor Lewis
Citoyen·ne
Messages : 45
Enregistré le : mar. 8 mars 2022 16:54
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)

Parti politique

lun. 5 déc. 2022 00:00

ConnorLewis

Connor Lewis

@ConnorLewis

Il y a huit ans, je me suis lancé en politique en annonçant ma candidature au poste de Gouverneur de Two Rivers. Cette campagne s’annonçait difficile dans un État résolument ancré à droite en ce qui concerne son gouvernement local. Quatre ans plus tôt, la candidate progressiste au poste de Gouverneur avait essuyé un revers cuisant. Et nous avons défié les pronostics en passant très proches de la victoire face à une ancienne Gouverneure.

Cette année, nous sommes dans la même situation. Le candidat progressiste a essuyé une défaite historiquement humiliante pour notre famille politique. Et une fois encore, je ne veux pas me résoudre à ce que nous échouions. Une fois encore, je veux que nous propositions un projet alternatif pour notre État. Je veux porter ce projet et je suis pour cette raison candidat au poste de Gouverneur.

Après 15 ans de Gouverneurs conservateurs, l’heure est venue de changer de cap. L’heure est venue de défendre les droits des femmes de disposer de leur corps. L’heure est venue de s’assurer que chaque riversien a accès à des soins et à une éducation de qualité. L’heure est venue de défendre une politique pénale efficace. L’heure est venue de se battre pour que l’économie marche pour tous, pas seulement pour les plus riches.

Je suis candidat pour porter cette vision et je sais que, ensemble, nous allons parvenir à la porter au pouvoir de nouveau.

#ConnorLewisForGovernor

Image
Ancien Gouverneur·e de Two Rivers

Avatar du membre
Connor Lewis
Citoyen·ne
Messages : 45
Enregistré le : mar. 8 mars 2022 16:54
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)

Parti politique

lun. 5 déc. 2022 22:10

ConnorLewis

Connor Lewis

@ConnorLewis

[Avortement] Le droit des femmes de disposer de leur corps est absolument fondamental et je me battrai pour leur préservation. Nous avons eu assez de 16 ans de Gouverneurs pro-life, il est temps de défendre fermement les droits des femmes. Je me battrai pour cela pour qu’une série de mesures soient prises.

Garantir le droit à l’avortement pendant 24 semaines
Sur le modèle de ce qui a été fait dans l’État de Fort Oak, nous passerons une grande loi de protection du droit à l’avortement jusqu’à 24 semaines en garantissant que chaque femme puisse trouver un professionnel de santé pour pratiquer un avortement.

Aider les femmes à accéder à une information fiable
Les femmes doivent pouvoir accéder à une information fiable sur les moyens d’accès à l’avortement. Nous rendrons impossible de poursuivre une organisation pour avoir donné des informations et le Secrétariat aux Affaires Sociales sera chargé de tenir à jour les informations sur les centres où avoir recours à un avortement.

Défendre Doe v. Ross et les cliniques d’IVG
Les prérogatives exclusives du Gouverneur de Two Rivers me permettront de protéger concrètement le droit à l’avortement. Je nommerai des Sénateurs déterminés à défendre l’arrêt Doe v. Ross de 140 et j’opposerai mon veto à toute proposition de loi qui impose des restrictions absurdes aux cliniques pratiquant des avortements dans le seul but de les faire fermer.

La majorité des riversiens considère que les femmes doivent pouvoir disposer de leur corps. Alors que les conservateurs n’arrêtent pas de vouloir revenir dessus à tous les niveaux, je m’engagerai pleinement pour sa défense à mon niveau.

#ConnorLewisForGovernor
Image
Ancien Gouverneur·e de Two Rivers

Avatar du membre
Connor Lewis
Citoyen·ne
Messages : 45
Enregistré le : mar. 8 mars 2022 16:54
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)

Parti politique

mar. 6 déc. 2022 23:59

ConnorLewis

Connor Lewis

@ConnorLewis

[Justice pénale] La réforme pénale promulguée par la Gouverneure McKenzie il y a 15 ans n’a fait que confirmer la logique ultra répressive de la loi pénale de notre État. Nous devons mener une politique pénale efficace qui réduira de manière efficace la récidive, pas qui l’encouragera. Nous porterons donc une réforme de la justice criminelle comportant plusieurs points.

Modifier les délais de prescription
Les délais de prescription dans notre État sont totalement abusifs. Certains délits (consommation de drogues douces, incendie d’un drapeau fédéré) commis par certains dans leur jeunesse ne devraient pas faire peser sur eux une menace judiciaire pendant 30 ans, surtout si aucun comportement pénalement répréhensible n’a eu lieu pendant l’intervalle.

Réformer les peines encourues
Nous devons retrouver nos idéaux humanistes en abolissant la peine de mort. Et en parallèle, nous supprimerons les absurdes peines planchers qui empêchent l’individualisation des peines par le juge et empêche les réponses proportionnées de notre système pénal. Mon Procureur-Général et moi aurons pleine confiance en nos juges pour prononcer des peines éclairées et raisonnables, sans que la loi ne les force à prendre des décisions injustes.

Créer une véritable justice pour mineurs
Tout enfant est aujourd’hui pénalement responsable sans question de seuil d’âge. Et les mineurs de plus de 13 ans sont incarcérés dans des centres de rétention pour adultes ! C’est totalement absurde et dangereux. Nous réformerons totalement la justice des mineurs pour imposer des centres de détention indépendants pour les mineurs et en exonérant de responsabilité pénale les enfants de moins de 8 ans.

Notre système judiciaire est cassé et ne fait que créer toujours plus de récidive en étant toujours plus axé sur le tout carcéral. Le Gouverneur Gravel n’a aucune intention de régler ce problème. Moi oui.

#ConnorLewisForGovernor
Image
Ancien Gouverneur·e de Two Rivers

Avatar du membre
Connor Lewis
Citoyen·ne
Messages : 45
Enregistré le : mar. 8 mars 2022 16:54
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)

Parti politique

jeu. 8 déc. 2022 00:37

ConnorLewis

Connor Lewis

@ConnorLewis

[Travail] La réforme du droit du travail promulguée par la Gouverneure McKenzie il y a 7 ans présente de très nombreux problèmes que j’entends régler si je suis élu par les riversiens. Voici quelques exemples concrets de dispositions que je veux voir modifiées.

Augmenter le salaire minimum d’État à 12 Thalers
Notre État a conservé un salaire minimum de 7 Thalers horaires. Si c’est toujours mieux que rien, nous devons être réalistes et regarder la réalité en face : personne ne peut vivre dignement avec 7 Thalers par heure travaillée. Élu Gouverneur, je me battrai pour l’amener progressivement à 12 Thalers horaires.

Renforcer le droit de grève
Tel que conçu actuellement, le droit de grève est très fragile avec de très nombreuses contraintes non nécessaires. Je veux notamment réformer la durée des préavis, modifier les dispositions relatives aux réquisitions et les seuils de grévistes minimums. Le droit de grève ne doit pas être accordé par charité, mais bien parce que c’est un droit essentiel. Je le défendrai et l’élargirai en tant que Gouverneur.

Interdire les pratiques antisyndicales
Le meilleur moyen d’obtenir les meilleures conditions de travail et de rémunération est d’avoir un syndicat fort pour vous soutenir. Nous voulons que davantage de travailleurs riversiens puissent rejoindre sans crainte un syndicat pour défendre leurs droits. Nous interdirons les pratiques antisyndicales que certaines entreprises utilisent pour dissuader les travailleurs riversiens d’utiliser leur droit de se regrouper en syndicats.

Nous avons besoin d’un Gouverneur qui soutienne vraiment les travailleurs riversiens et qui veuille se battre pour leurs droits, leurs conditions de travail et leurs rémunérations. Le Gouverneur John Gravel n’est certainement pas l’homme de la situation pour cela. Je veux l’être.

#ConnorLewisForGovernor
Image
Ancien Gouverneur·e de Two Rivers

Avatar du membre
Connor Lewis
Citoyen·ne
Messages : 45
Enregistré le : mar. 8 mars 2022 16:54
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)

Parti politique

ven. 9 déc. 2022 11:15

ConnorLewis

Connor Lewis

@ConnorLewis

Je crois que la Congresswoman Wheelter s’inquiète un peu trop. Mais je comprends, le changement fait souvent peur. Et c’est certain que je propose un changement clair par rapport à la ligne adoptée par nos derniers Gouverneurs pendant ces 16 dernières années.

D’abord, je ne suis pas du tout un candidat anti-entreprises. J’ai été entrepreneur pendant plus d’une décennie avant de me lancer en politique en 199 et j’ai réussi à développer l’une d’elle pour atteindre les 100 salariés tout en étant largement rentable. J’ai été de ces entrepreneurs moyens pendant de nombreuses années et je comprends leurs préoccupations et leurs frustrations de ne pas avoir assez souvent les élus de leur côté. Je serai pleinement aux côtés de ces entrepreneurs, particulièrement pour aider ceux qui veulent s’engager pour de meilleures rémunérations, de meilleures conditions de travail et des objectifs sociaux comme l’égalité salariale entre femmes et hommes.

Ensuite, concernant la proposition fédérale de Dave Leon Clement… Et bien ce n’est pas un enjeu de la campagne pour le poste de Gouverneur. Quel que soit le vainqueur de l’élection présidentielle, j’entends mettre en oeuvre mon projet en matière de salaire minimum. Peut-être cette mesure sera rendue caduque par l’adoption de normes plus ambitieuses au niveau fédéral. Mais ces dernières années ont montré que le salaire minimum augmentait, descendait, était supprimé et rétabli à à peu près chaque changement de majorité au Congrès. Je ne veux plus que les riversiens soient les otages de ces changements perpétuels et je veux donc donner un référentiel minimum dans notre État à 12 Thalers.

Concernant le droit de grève, je veux effectivement travailler à éviter les grèves autant que possible. Mais je ne crois pas que le bon moyen de les éviter soit de les encadrer trop strictement dans la loi. Je veux que les salariés de ce pays aient les moyens de se défendre par eux-mêmes. Et les conservateurs devraient se réjouir de voir un candidat progressiste vouloir aider les salariés à négocier par eux-mêmes de meilleures conditions sans intervention du gouvernement. Chacun doit disposer d’outils pour peser dans le rapport de force et, si une entreprise refuse d’écouter les revendications de ses salariés, ces-derniers doivent disposer de moyens de pression.

Enfin, je crois que Madame Wheelter n’a jamais rencontré un travailleur dans son district pour ignorer ce qu’est une mesure anti-syndicale. Elle tente de faire passer cela pour une promotion de la violence de certaines organisations. Les organisations violentes sont extrêmement minoritaires et celles-ci doivent être plus encadrées, mais par la loi, pas par les pratiques des entreprises. Ce qui doit aussi être encadré et même interdit, c’est la propagande anti-syndicale (souvent obligatoire pour être recruté) dans de nombreuses entreprises et qui participe à ce que moins d’un fédéré sur 10 du secteur privé soit syndiqué. Ce qui doit être également interdit, c’est le remplacement permanent d’un salarié gréviste par une entreprise. Nous croyons que l’appartenance à un syndicat permet de peser davantage quand il s’agit de négocier.

Voilà, je doute d’avoir dissipé les inquiétudes de Madame Wheelter. Mais j’espère avoir pu convaincre plusieurs travailleurs riversiens (conservateurs, progressistes ou indépendants) que ce projet était dans leur intérêt !

Image Connor Lewis a rechirpé
Image
Ancien Gouverneur·e de Two Rivers

Avatar du membre
Connor Lewis
Citoyen·ne
Messages : 45
Enregistré le : mar. 8 mars 2022 16:54
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)

Parti politique

dim. 11 déc. 2022 23:20

ConnorLewis

Connor Lewis

@ConnorLewis

Fantastique rassemblement ce soir à Basswoods pour clore ma campagne pour le poste de Gouverneur. Nous avons besoin d’alternance après les 16 dernières années de Gouverneurs conservateurs, aussi différents furent-ils.

Nous avons besoin d’espoir, de renouveau et d’alternance. Je veux porter le projet pour le Two Rivers de demain et je suis sûr que nous pouvons être majoritaire autour de ce-dernier !

#ConnorLewisForGovernor

Image
Ancien Gouverneur·e de Two Rivers

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité