Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Naomi Gallagher

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Naomi Gallagher
Mort·e
Messages : 120
Enregistré le : lun. 6 juil. 2020 22:45

Parti politique

sam. 28 août 2021 19:13

ngallagher

Naomi Gallagher

@ngallagher

Je siège au Sénat depuis moins de 5 mois et, du fait de ses problèmes de santé, je n’ai jamais eu l’honneur de siéger aux côtés du Sénateur Douglas du Southymland. Son décès est une perte terrible pour le Sénat et pour la Fédération-Unie. Le Sénateur Douglas a servi son pays avec honneur en portant notre uniforme, puis en représentant son Sénat au Congrès, pendant 4 ans à la Chambre des Représentants, et surtout pendant 36 ans comme Sénateur du Deep South.

Je serai mardi à ses funérailles nationales pour lui rendre un dernier hommage, il le mérite amplement.

Image
Ancienne Sénatrice pour l’État d'Arcadie
Ancienne Lieutenante-Gouverneure de l’État d’Arcadie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Naomi Gallagher
Mort·e
Messages : 120
Enregistré le : lun. 6 juil. 2020 22:45

Parti politique

sam. 9 oct. 2021 10:14

ngallagher

Naomi Gallagher

@ngallagher

J'aurais le grand plaisir de vous retrouver tout à l'heure au Richardson Convention Complex pour un évènement en marge de la campagne pour les élections de mi-mandats. Venez nombreux !

#ProgressivesForCongress #CampaignEvent

Image
Ancienne Sénatrice pour l’État d'Arcadie
Ancienne Lieutenante-Gouverneure de l’État d’Arcadie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Naomi Gallagher
Mort·e
Messages : 120
Enregistré le : lun. 6 juil. 2020 22:45

Parti politique

dim. 10 oct. 2021 18:26

ngallagher

Naomi Gallagher

@ngallagher

Retrouvez ma tribune dans The Olympia Times concernant le plan infrastructures.

Avec des conservateurs toujours plus radicaux, on ne peut désormais plus que compter sur les progressistes pour passer un plan ambitieux pour rénover nos infrastructures le plus tôt possible. Chaque année qui passe nous coûtera cher au moment de sortir le carnet de chèque alors autant adresser le problème tout de suite avant que des solutions radicales et dangereuses ne viennent émerger dans le débat.

#ProgressivesForCongress

Image
Ancienne Sénatrice pour l’État d'Arcadie
Ancienne Lieutenante-Gouverneure de l’État d’Arcadie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Naomi Gallagher
Mort·e
Messages : 120
Enregistré le : lun. 6 juil. 2020 22:45

Parti politique

mar. 12 oct. 2021 17:39

ngallagher

Naomi Gallagher

@ngallagher

J’étais à Sunset Valley en ce début d’après-midi pour échanger avec des citoyens concernés par les questions environnementales et climatiques. Nous savons la crainte issue de la crise qui s’annonce, dont nous commençons seulement à voir les effets. Oui, la Fédération-Unie porte une part de responsabilités non négligeable et doit agir dans différents domaines. Mais même avec les plus belles intentions et les plus pertinentes actions, la Fédération-Unie seule ne pourra rien.

Il s’agit d’un problème mondial. Nous ne sommes pas les seuls responsables, d’autres pays ont une responsabilité aussi grande que la nôtre et, de ce fait, l’action devra être collective et globale. Les divergences politiques et stratégiques qu’il existe entre de nombreux pays, y compris la Fédération-Unie, ne doivent pas affecter la qualité du travail à mener sur cette question. Il en va de l’avenir d entre Humanité, nous ne pouvons pas permettre que les discussions internationales sur un sujet aussi vitales soient torpillées par des considérations géopolitiques légitimes, mais au combien moins importantes que l’avenir de notre planète, de notre biodiversité et de notre environnement.

C’est pour cette raison que je me réjouis de savoir que le Vice-Président Murphy travaille au quotidien avec de nombreux partenaires internationaux à l’émergence d’un accord international sur la question climatique, afin de structurer l’effort collectif qui devra être mené à l’échelle internationale. Et le caucus progressiste du Sénat soutiendra les efforts internationaux posés par ce traité. Plus de progressistes il y aura au Sénat, plus la Fédération-Unie assumera un rôle de leader sur les questions environnementales sur la scène internationale. Plus de progressistes il y aura au Sénat, plus nous défendrons une question climatique préservée des querelles et conflits diplomatiques que nous entretenons avec de nombreux pays du monde.

#ProgressivesForCongress

Image
Ancienne Sénatrice pour l’État d'Arcadie
Ancienne Lieutenante-Gouverneure de l’État d’Arcadie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Naomi Gallagher
Mort·e
Messages : 120
Enregistré le : lun. 6 juil. 2020 22:45

Parti politique

mer. 13 oct. 2021 19:05

ngallagher

Naomi Gallagher

@ngallagher

J’étais à Hamilton aujourd’hui et j’ai échangé avec des parents issus pour la plupart de milieux modestes. Beaucoup d’entre eux m’ont fait part de leur grande inquiétude au sujet des potentielles études supérieures à venir de leurs enfants.

Si certains pensent que leurs enfants obtiendra un prêt, il restent inquiets quant à la charge que ce prêt représentera pour eux. Mais surtout, beaucoup d’autres craignent que leur enfant n’obtienne jamais de prêt de la part des banques qui pourraient ne pas vouloir d’un prêt risqué. Ils craignent donc légitimement que leur enfant ne puisse jamais étudier, et diminue ainsi drastiquement ses chances de réaliser ses rêves.

L’État sert théoriquement exactement à ça. Permettre à tous d’avoir un accès minimal à certains services qui permettront de rendre notre nation plus forte et plus prospère. C’est pour cela que les progressistes défendent une abolition des frais d’inscription dans les universités publiques et qu’il faut que nous soyons aussi nombreux que possible au Congrès pour le rendre possible.

J’entends déjà certains critiquer l’irresponsabilité financière d’une telle mesure, un spot conservateur tournait d’ailleurs hier dans cette ville d’Hamilton pour le dénoncer. Mais le rôle de l’État est double : celui d’assurer un minimum décent à tous les citoyens d’une part, et celui de s’employer à enrichir notre pays d’autre part. Chaque citoyen devrait pouvoir étudier, indépendamment du nombre de zéros sur le compte en banque de ses parents. Et de la même manière, nous avons intérêt qu’un maximum de nos jeunes fassent des études si nous voulons rebâtir notre réputation d’excellence, ramener dans notre pays des industries qui voudront bénéficier de cette maison d’oeuvre de haut niveau et enrichir collectivement la société.

Pour cela, il ne faut pas hésiter. Il faut se mobiliser pour voter et faire voter pour le Parti Progressiste au cours de ces élections de mi-mandats !

#ProgressivesForCongress

Image
Ancienne Sénatrice pour l’État d'Arcadie
Ancienne Lieutenante-Gouverneure de l’État d’Arcadie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Naomi Gallagher
Mort·e
Messages : 120
Enregistré le : lun. 6 juil. 2020 22:45

Parti politique

jeu. 14 oct. 2021 18:49

ngallagher

Naomi Gallagher

@ngallagher

J’étais en visite dans une centrale hydroélectrique près de Stoney Falls en début d’après-midi. J’ai beaucoup échangé avec des salariés sur place et j’ai réaffirmé l’objectif qui est le nôtre chez les progressistes du Congrès : atteindre l’indépendance énergétique à la fin de ce siècle.

Il s’agit d’un enjeu économique mais aussi diplomatique, nous ne pouvons plus être dépendants d’autres nations et ainsi apparaître en position de faiblesse si des crises secouent ces nations. Nous devons pouvoir subvenir à nos besoins, nous en avons les ressources.

Les progressistes proposent un plan en trois volets pour atteindre l’indépendance énergétique.

Le premier volet, c’est une réduction intelligente de la consommation. Travailler à l’efficacité de l’énergie et isoler davantage de bâtiments publics comme privés seront deux pistes privilégiées pour réduire notre consommation sans priver de quoi que ce soit nos concitoyens. Nous ne leur demanderons pas de faire un effort pour changer leur vie quotidienne, c’est à l’État qu’il revient d’agir.

Ensuite, nous augmenterons massivement notre production d’énergie en arrêtant de remplir la réserve stratégique de pétrole, en facilitant les démarches de demande de forage en mer, le tout en nous appuyant sur des rapports du Département de l’Intérieur sur l’état de nos réserves énergétiques.

Enfin, dans le troisième volet de notre plan, nous engagerons une diversification massive de notre production électrique, en favorisant les énergies nucléaires et l’essor d’énergies renouvelables comme l’hydroélectrique afin de minimiser l’impact d’une crise d’un des secteurs sur notre économie.

Ce plan est un plan se sécurité nationale qui sera également bon pour notre économie. Et il est proposé par des progressistes qui seront, je l’espère, très nombreux à rejoindre le Capitole cette année.

#ProgressivesForCongress

Image
Ancienne Sénatrice pour l’État d'Arcadie
Ancienne Lieutenante-Gouverneure de l’État d’Arcadie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Naomi Gallagher
Mort·e
Messages : 120
Enregistré le : lun. 6 juil. 2020 22:45

Parti politique

ven. 15 oct. 2021 15:49

ngallagher

Naomi Gallagher

@ngallagher

J’ai eu la chance de prononcer tout à l’heure un discours à San Constantino, le dernier pour ma part dans cette intense campagne des midterms. J’ai eu l’occasion d’y expliquer pendant plus de trente minutes la vision que nous pouvions avoir de la façon dont nous devons combattre le terrorisme à l’international, et particulièrement sur le contiennent idylénien.

Si je suis bien sûr longuement revenue sur le souhait de la Présidente Howard de créer une coalition internationale des nations démocratiques sur la question du terrorisme, j’ai surtout insisté sur un point souvent méprisé lorsque les sujets de lutte conte le terrorisme sont évoquées : le développement du continent idylénien.

Car, cessons de nous voiler la face, à chaque fois que nous éradiquons par la force un groupe terroriste, nous ne réglons les problèmes qu’à court terme. Nous n’arrivons pas avec les solutions pour aider les pays idyléniens dans leur développement. Résultat : nous laissons la pauvreté et la misère sur place, créant ainsi toutes les conditions pour un retour de nouveaux groupes terroristes.

Laisser les populations sur place sans aucune solution pour répondre aux problèmes de misère sociale, c’est pousser la défiance contre les institutions de ces pays et pousser les populations à soutenir des groupuscules plus radicaux qui finissent par prêcher des idéologies fanatiques que nous devons ensuite retourner combattre.

Alors nous devons établir via le Département d’État davantage de programmes d’aide au développement du continent idylénien. Nous devrons être vigilants à ce que l’argent ne serve pas à alimenter des réseaux de corruption, mais aille bien directement dans des infrastructures et des investissements utiles au quotidien des personnes sur place. Nous avons suffisamment de ressources pour en partager une partie. Car, comme pour beaucoup de choses, ce que nous refusons de payer en aide au développement, nous devrons le payer par la suite en dépenses militaires quand il faudra aller réduire ces groupuscules à néant. Et c’est pour cela que les progressistes au Congrès, et particulièrement au Sénat, se battront !

#ProgressivesForCongress

Image
Ancienne Sénatrice pour l’État d'Arcadie
Ancienne Lieutenante-Gouverneure de l’État d’Arcadie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Naomi Gallagher
Mort·e
Messages : 120
Enregistré le : lun. 6 juil. 2020 22:45

Parti politique

lun. 25 oct. 2021 13:19

ngallagher

Naomi Gallagher

@ngallagher

Je me réjouis d’apprendre que plusieurs de mes collègues conservateurs du Congrès s’attèlent déjà à ce pourquoi ils ont été élus : préparer la prochaine élection présidentielle.

J’ai entendu parler de la création par le Sénateur Taft du Old Lion Support Committee qui entend promouvoir à l’élection présidentielle la candidature… d’Arthur Baker. Alors peut-être est-ce l’homonyme de celui qui, dans son discours de défaite annonçait son retrait de la vie politique, sa volonté de devenir un formidable grand-père et achevait son discours d’un émouvant « Adieu ».

Et, avec une très grande imagination, ils reprennent le surnom du Président James McCarthy, « le Vieux Lion ». Alors je vais me permettre de rappeler la différence majeure entre Arthur Baker et James McCarthy. Le Président McCarthy a toujours eu à coeur d’avoir une nation unifiée dirigée par des patriotes qui oublient les considérations partisanes pour gouverner. Et si quelqu’un fait cela, elle a un nom, elle s’appelle Jenny Howard et sa Secrétaire d’État porte le nom de l’authentique et unique Vieux Lion de la politique fédérée.

#JamesMcCarthyIsTheOnlyOldLion
Ancienne Sénatrice pour l’État d'Arcadie
Ancienne Lieutenante-Gouverneure de l’État d’Arcadie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Naomi Gallagher
Mort·e
Messages : 120
Enregistré le : lun. 6 juil. 2020 22:45

Parti politique

jeu. 11 nov. 2021 18:23

ngallagher

Naomi Gallagher

@ngallagher

La Secrétaire d’État McCarthy a raison de le souligner : l’annonce de l’acquisition par l’Unistat du Borowen de l’arme atomique est une nouvelle inquiétante pour la Fédération-Unie, dans la mesure où elle déséquilibre le rapport de force entre le Borowen et son voisin saphyrien qui est l’un de nos plus proches alliés en dehors de la Coalition des États Libres.

Nous devons prendre garde à ce que la voie de la diplomatie reste toujours privilégiée entre le Borowen et nous, comme nous avons su le faire jusqu’à présent, afin d’éviter de nous entraîner dans un conflit militaire. Si le Saphyr est un allié indiscutable de notre pays, nous ne devons pas laisser arriver une éventuelle escalade entre le Borowen et lui.

Notre rôle est de préserver la paix et la liberté dans le monde, et cette nouvelle ne doit pas changer notre position sur la question.
Ancienne Sénatrice pour l’État d'Arcadie
Ancienne Lieutenante-Gouverneure de l’État d’Arcadie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Naomi Gallagher
Mort·e
Messages : 120
Enregistré le : lun. 6 juil. 2020 22:45

Parti politique

lun. 22 nov. 2021 15:52

ngallagher

Naomi Gallagher

@ngallagher

Image Naomi Gallagher a rechirpé
Image
Ancienne Sénatrice pour l’État d'Arcadie
Ancienne Lieutenante-Gouverneure de l’État d’Arcadie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité