Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Jenny Howard

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

mar. 10 août 2021 09:02

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

Image Jenny Howard a rechirpé

Image
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

mer. 11 août 2021 09:07

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

Je l’ai rapidement fait hier lors de mon intervention à Phylicia, mais j’aimerais revenir sur le soutien du Magistrat Fédéral John Cunningham à ma candidature. Je vais commencer en lui réitérant mes remerciements, non pas pour son soutien mais pour sa carrière. En tant que général, il a servi avec brio dans nos forces armées pendant de très longues années. Par la suite, il a servi comme Secrétaire à la Sécurité Territoriale du Président James McCarthy puis comme Magistrat Fédéral depuis le début de la Présidence Chapman. Il a considérablement servi cette nation et toute la Fédération a pour cela une dette envers lui.

Mais je veux aussi m’attarder sur la signification de ce soutien. John Cunningham est certes un indépendant, mais il a participé à deux administrations conservatrices. Il montre que ma candidature peut recueillir le soutien de conservateurs modérés et d’indépendants qui ont en commun d’être des patriotes voulant le meilleur pour ce pays. C’est aussi pour cela que je remercie John Cunningham, pour remercier que certains, même considérés comme conservateurs modérés, peuvent venir apporter un soutien à cette campagne.

Alors je le redis, travaillons avec les pragmatiques des deux rives et unissons ce pays. Et alors, nous serons plus forts ensemble !

#JennyForPresident # CunninghamSupportsHoward

Image
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

mer. 11 août 2021 21:46

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

Le ticket conservateur a révélé aujourd’hui une de ses propositions : offrir à chaque famille accueillant un enfant la somme de 4000 Thalers, sans condition de revenus. Arthur Baker fait bien de parler perpétuellement de gaspillage d’argent du contribuable car cette mesure correspond absolument à un énorme gâchis. Des familles ont-elles besoin d’une aide pour élever dignement leurs enfants ? Oui ! Toutes les familles ont-elles besoin d’aide pour élever leurs enfants ? Non ! Toutes les familles ont-elles besoin du même montant d’aide pour élever leurs enfants ? Encore moins !

Souvent, j’ai entendu que mes origines aisées m’empêchaient de comprendre la société. Finalement, c’est assez utile. Jamais mon ex-mari et moi n’aurions eu besoin que le contribuable nous aide à hauteur de 4000 Thalers à élever notre fille Jane.

Franchement, il y a assez de problèmes dans ce pays, de situations où l’État est défaillant pour aller donner aux plus aisés de ce pays 4000 Thalers pour chaque enfant qu’ils auront.

#JennyForPresident #StrongerTogether

Image
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

ven. 13 août 2021 11:45

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

Hier, le nominé conservateur Arthur Baker a fait une nouvelle proposition qui peut sembler anecdotique mais qui, à nouveau, en dit à mon sens très long sur quel Président il sera. Il veut assumer l’héritage de la Confédération et, à ce titre, refuser de bannir des statues ou des drapeaux de l’époque.

Je le dis depuis le début de ma campagne, je le disais même déjà il y a quatre ans. Nous avons besoin d’un Président qui va unifier, pas diviser. Vouloir garder dans l’espace public des drapeaux et des monuments à la gloire d’un État raciste qui a fracturé notre unité nationale montre bien que ce n’est pas du tout le souhait du nominé conservateur.

James McCarthy, au lendemain de sa réélection, écrivait au sujet du Parti Conservateur « Nous sommes le Parti d'Abraham Harrington, nous sommes les descendants directs du National Union Party. » C’était le cas quand le Président McCarthy était le leader de ce parti. Maintenant, ce parti a abandonné ses idéaux de rassemblement des patriotes de ce pays et décide de cliver plus que jamais.

Si vous voulez défendre l’idéal du Président Harrington d’une nation unie et égalitaire, alors Arthur Baker n’est certainement pas votre candidat.

#JennyForPresident #ProtectHarringtonsLegacy

Image
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

ven. 13 août 2021 19:03

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

J'étais ravie d'être à Phylicia avec mon colistier Andrew Murphy pour parler, entre autres, de la protection de l'environnement. Si nous voulons affronter vraiment la question du réchauffement de notre planète, nous devons engager une coopération à l’échelle internationale.

Présidente, je chargerai le Vice-Président Murphy, très expérimenté sur cette question, d’engager avec un maximum de pays des discussions internationales pour un traité sur les réductions d’émissions de gaz à effet de serre, réalisant ainsi deux coups en même temps : d’une part nous réduirons nos émissions, et d’autre part nous montrerons que la Fédération-Unie est un leader mondial en matière de protection de l’environnement. Nous ne pouvons pas manquer des occasions d’être crédibles et leaders sur la scène internationale.

#JennyForPresident #ProtectTheEnvironnment

Image
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

ven. 13 août 2021 21:09

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

Image Jenny Howard a rechirpé

Image
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

ven. 13 août 2021 22:56

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

Cette campagne touche à sa fin. Depuis le début, nous avons lancé une campagne, remporté une nomination, uni derrière notre projet des millions de fédérés aux origines sociales et politiques diverses. En bref, nous avons fait, à échelle réduite, ce que nous ferons à la Présidence. Nous nous battrons pour changer la vie des citoyens et nous unifierons cette si belle nation que nous aimons tous.

Et c’est là que nous nous distinguons de nos adversaires conservateurs. Nous avons un vrai programme de réconciliation nationale, soutenu par des personnalités diverses. Nous sommes aussi un ticket expérimenté, celui qui l’est le plus dans cette course. Ayant été Gouverneur, Andrew Murphy a une expérience exécutive. De mon côté, j’ai une expérience du Congrès après mon mandat au Sénat. Nous avons également une conséquente expérience professionnelle, lui en tant qu’avocat en droit de l’environnement, moi en tant qu’ancienne avocate et dirigeante d’entreprise. Nous avons une expérience politique et une connaissance réelle du terrain, vous ne trouverez pas mieux sur ce point dans cette course.

Nous croyons en nos idéaux. L’unité, la liberté et la justice sont des valeurs qui devraient dépasser tous les clivages et être portées par tous les tickets. Nous sommes, et nous le regrettons, le seul ticket à le faire. Donc, en bref, nous sommes le ticket qui défend l’esprit fédéré, l’esprit de cette nation bâtie par nos Pères Fondateurs il y a tant d’années.

Andrew Murphy et moi passerons les quatre prochaines à votre service exclusif, pour que nous transformions notre programme en changements réels pour les fédérés !

#JennyForPresident #StrongerTogether

Image
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

ven. 13 août 2021 23:23

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

Image Jenny Howard a rechirpé

Image
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

lun. 16 août 2021 13:55

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

Après une bonne soirée hier soir, le moment est venu de nous mettre au travail pour réussir cette transition et que, dès le 4 avril 192, nous puissions commencer à travailler dès la première heure. Nous devons pour cela constituer une équipe dès maintenant qui va travailler au plus tôt.

J'ai choisi de nommer Chelsea Butler au poste de porte-parole de la President's House et, jusqu'à l'investiture, comme porte-parole de l'équipe de transition. Elle a passé 11 ans comme porte-parole de la Gouverneure Carrie Owen et est depuis son départ la porte-parole de ma campagne. En bref, elle a les compétences pour être celle qui parlera aux fédérés et leur dira ce que nous faisons pour le pays pendant chaque jour de cette Présidence qui s'annonce.

#PresidentElectHoward #HowardAdministration
Image
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

lun. 16 août 2021 20:46

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

Certains journalistes l'ont affirmé à raison dans l'après-midi, j'ai effectivement réuni quelques Sénateurs et Zoe Montiel au Capitole aujourd'hui pour discuter de la nomination de cette-dernière au poste de Magistrate Fédérale de la Fédération-Unie, succédant ainsi à John Cunningham. Au sortir de ces discussions, j'ai donc choisi de suivre mon idée initiale et de nommer Zoe Montiel au poste de Magistrate Fédérale.

Elle a l'expérience requise pour le poste après avoir passé 8 ans au service du Département de la Justice comme Procureure fédérale. Elle est la femme dont l'Administration aura besoin pour mener à bien la réforme pénale que j'ai appelé de mes voeux. J'espère sincèrement que le Sénat confirmera sa nomination, même si mes échanges avec les Sénateurs présents aujourd'hui ne peuvent que me rassurer sur ce point.

#PresidentElectHoward #HowardAdministration
Image
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités