lun. 6 juil. 2020 23:42
Ce soir, le résultat est une fois de plus clair, je suis battue et je n’ai plus de chance mathématique d’être la prochaine candidate à la présidence de la Fédération Unie. Il s’agit d’un énorme revers ce soir pour moi et mon équipe. Bien que les défaites aient été accrochées, elles restent des défaites. Aussi, j’ai décidé de ne pas maintenir ma candidature en vue des prochaines primaires dans les dernières états n’ayant pas encore voté.
Je veux remercier les milliers d’hommes te de femmes, de toutes origines sociales et professionnelles, qui ont rejoint cette belle et grande campagne. Je veux remercier toutes celles et ceux qui ont choisi de me faire un don pour permettre que cette campagne existe et continue. Je ne peux que souhaiter bonne chance à mes nombreux amis du Congrès en vue de leurs potentielles campagnes de ré-élection.
Je me retire ce soir évidemment de la vie politique, après 30 ans au poste de Représentante. Je finirais mon mandat mais n’irais pas au delà mais je ne resterais pas dans mon rôle de whip progressiste.
En souhaitant bonne chance à la Fédération Unie dans les années à venir!
#Nancy179 #PowellForPresident
Ancienne Whip du Parti Progressiste à la Chambre des Représentants
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie