Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Benjamin Cooper

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Benjamin Cooper
Citoyen·ne
Messages : 32
Enregistré le : lun. 25 juil. 2022 16:15
Ville de résidence : Las Selvas (Rochester)

Parti politique

ven. 2 déc. 2022 15:01

BenCooper

Benjamin Cooper

@BenCooper

Madame la Gouverneure, soyez assurée que je ne parle en aucun cas en votre nom, ni en celui des conservateurs modérés.

Je ne fais qu’exprimer ce que je considère comme des faits, soit que votre projet pour la Nation diffère fondamentalement de celui prôné par Stanley Graham. Libre à vous de me considérer en tort. Je ne fais qu’un appel aux modérés à raison garder, en non à soutenir le candidat progressiste. J’ai toujours eu plaisir à m’entretenir avec vous, ce, pour débattre en bonne intelligence de la meilleure voie à emprunter pour servir les intérêts des fédérés, mais soyez conscients du fait que nous n'oublierons rien.

Mon discours se limite à ma volonté de pouvoir conserver cette capacité de discussion, qui, j'en suis persuadé, sert grandement les fédérés. Mais peut-être pensez-vous les choses autrement.

Image Benjamin Cooper a rechirpé
Image

Avatar du membre
Benjamin Cooper
Citoyen·ne
Messages : 32
Enregistré le : lun. 25 juil. 2022 16:15
Ville de résidence : Las Selvas (Rochester)

Parti politique

ven. 2 déc. 2022 15:07

BenCooper

Benjamin Cooper

@BenCooper

Image Benjamin Cooper a rechirpé
Image

Avatar du membre
Benjamin Cooper
Citoyen·ne
Messages : 32
Enregistré le : lun. 25 juil. 2022 16:15
Ville de résidence : Las Selvas (Rochester)

Parti politique

mar. 6 déc. 2022 15:40

BenCooper

Benjamin Cooper

@BenCooper

The campaign begins, our project too !

Merci infiniment aux milliers d'entre vous qui m'ont honoré de leur présence au Las Selvas Convention Center aujourd'hui ! Ravi d'avoir pu vous détailler ma conception de l'engagement, de la situation politique actuelle et des mesures que je porterais pour vous à la Chambre si vous m'accordez votre confiance !

Je le sais, j'en suis persuadé, nous sommes sur la bonne voie, et nous devons continuer le combat : il paiera !

Retrouvez le meeting en replay : www.bencooper.uf

Image#CooperForHouse#BenForThe5th

Avatar du membre
Benjamin Cooper
Citoyen·ne
Messages : 32
Enregistré le : lun. 25 juil. 2022 16:15
Ville de résidence : Las Selvas (Rochester)

Parti politique

mar. 6 déc. 2022 19:59

BenCooper

Benjamin Cooper

@BenCooper

Madame la Gouverneure McKenzie, vous affirmez que je ne suis pas en position de critiquer le contenu du bilan de la précédente administration, car je fus moi-même maigrement actif durant mon mandat à la Chambre. Je le reconnais comme je l’ai reconnu au cours du même meeting dont vous critiquez le contenu.

En effet, du fait d’un drame personnel grave, je n’ai pu assumer mes fonctions avec la même hargne que je le ferais au cours du mandat à venir. Cependant, je n’ai pas été inactif, présent au sein de la commission législative comme au sein de la Chambre. Vous noterez que je ne me suis pas présenté aux élections de mi-mandats de manière, justement, à pleinement effectuer mon deuil sans impacter la Nation et le travail parlementaire pour autant.

Toutefois, je ne pense pas que ce fait m’empêche de vous faire opposition aujourd’hui et de critiquer de manière constructive le bilan de la Magistrature fédérale. Je ne critique en rien la prolificité de l’Administration Caldwell : proactive dans la destruction des libertés et des acquis sociétaux, mais proactive, personne ne le niera. Ce que je critique précisément, et à raison selon moi, c’est l’abrogation du Penal Reform Act par l’Administration Caldwell et la Magistrature fédérale alors diligentée par Stanley Graham, sans conclusion d’un projet concret proposant une réponse quelconque aux problématiques étant liées à une telle abrogation, entre le déni de démocratie, la criminalisation accrue de la jeunesse délinquante, ou l’usage accru de la peine de mort. Effectivement, le projet d’United Federation Penal Code Act, avorté dans un imbroglio législatif dont je ne vous impute pas la responsabilité pour autant, n’y répondait en aucun cas, aggravant même la dureté de l’abrogation l’ayant précédée. Ce que j’affirme, une fois de plus, c’est que la conception que les conservateurs ont de la justice est étonnante, en appelant à une répression et une dureté absurde des peines tout en désirant disposer d’une peine de mort plancher.

J'investirai toute mon âme pour m’opposer à des idées telles, celles de Stanley Graham, celles d’une justice absolument déraisonnée. Et si, comme vous l’arguez si fièrement, s’opposer à vous, c'est prendre le melon, soyez assurée, madame, que ma tête pèsera lourd à l’avenir.

Image Benjamin Cooper a rechirpé
Image

Avatar du membre
Benjamin Cooper
Citoyen·ne
Messages : 32
Enregistré le : lun. 25 juil. 2022 16:15
Ville de résidence : Las Selvas (Rochester)

Parti politique

mar. 6 déc. 2022 20:05

BenCooper

Benjamin Cooper

@BenCooper

Quand nous faisons usage de la raison pour argumenter, les conservateurs les plus radicaux ont recours à l'absolue bassesse du racisme. Pitoyable pour un élu fédéral.
Image Benjamin Cooper a rechirpé
Image

Avatar du membre
Benjamin Cooper
Citoyen·ne
Messages : 32
Enregistré le : lun. 25 juil. 2022 16:15
Ville de résidence : Las Selvas (Rochester)

Parti politique

mar. 6 déc. 2022 20:19

BenCooper

Benjamin Cooper

@BenCooper

Monsieur le Deputy Speaker, malgré vos propos ignobles sur ma personne, je vais tout de même vous répondre, étant, contrairement à vous, un homme respectable.

Permettez-moi de rappeler avant toute chose que ma critique se basait principalement sur l'abrogation du Penal Reform Act, par votre parti, et que vous avez d'ailleurs défendue à la Chambre. Après quoi, je me permettrai de remettre en cause vos compétences juridiques, voire votre capacité à lire. En effet, votre défense s'axait notamment sur une accusation d'ouverture du texte au laxisme judiciaire, ce qui est faux, et vous le savez. Cette accusation de votre part se basait particulièrement, pour vous citer, sur le fait que ce texte avait : "mis fin à l'incarcération de ceux qui exécutaient une telle peine (incarcération de moins de trois mois) à l'époque".

Problème clair, le texte attaqué puis abrogé disposait noir sur blanc que : "L'ensemble des peines d'incarcération d'une durée inférieure à 3 mois révolus déjà prononcées par une Cour fédérale et non exécutées ou partiellement exécutées doivent être purgées.", ce texte ne contenait donc aucune disposition rétroactive à ce sujet, vous avez donc factuellement menti aux fédérés sur cette abrogation que vous défendez si fermement aujourd'hui encore.

Je vous demanderai alors de nous éclairer sur le caractère de ce mensonge, était-il intentionnel ou purement dû à votre incompétence ?

Image Benjamin Cooper a rechirpé
Image

Avatar du membre
Benjamin Cooper
Citoyen·ne
Messages : 32
Enregistré le : lun. 25 juil. 2022 16:15
Ville de résidence : Las Selvas (Rochester)

Parti politique

mar. 6 déc. 2022 20:24

BenCooper

Benjamin Cooper

@BenCooper

Image Benjamin Cooper a rechirpé
Image

Avatar du membre
Benjamin Cooper
Citoyen·ne
Messages : 32
Enregistré le : lun. 25 juil. 2022 16:15
Ville de résidence : Las Selvas (Rochester)

Parti politique

mar. 6 déc. 2022 22:06

BenCooper

Benjamin Cooper

@BenCooper

Entre toute l’agitation provoquée par mon meeting à Las Selvas, et les nombreuses invectives et critiques des conservateurs radicaux auxquelles j’ai tenu à répondre avec respect et raison. L’abaissement du débat ne viendra pas de notre bord. En effet, je me permets d’apporter tout mon soutien et toute ma considération à Jane Howard, choisie comme colistière par le candidat Clement. Je sais toute son expérience, toute sa pertinence et sa nomination au sein du ticket saura, sans nul doute, aboutir à la construction, puis la conclusion d’un projet concret réellement favorable aux intérêts des fédérés, et plus encore, des plus démunis d’entre eux.

Le ticket DLC-Jane Howard est sans nul doute le plus complémentaire et susceptible de parvenir à la Présidence des dernières candidatures progressistes. Et même si je ne m’accorde pas avec l’intégralité des points fondateurs du projet du candidat pour la Fédération-Unie, et celui-ci, et nul autre qui nous permettra de recouvrer les droits, libertés et acquis qui doivent être ceux de tous les fédérés ! Alors, je l’affirme, envers et contre, je serais avec eux, et de toutes mes forces !

#ClementHoward #ForwardTogether #ImWithThem

Image Benjamin Cooper a rechirpé
Image

Avatar du membre
Benjamin Cooper
Citoyen·ne
Messages : 32
Enregistré le : lun. 25 juil. 2022 16:15
Ville de résidence : Las Selvas (Rochester)

Parti politique

mar. 6 déc. 2022 22:47

BenCooper

Benjamin Cooper

@BenCooper

Je dévoile votre discours mensonger, et vous m'attaquez sur la mort de ma fille pour y répondre, c'est bas et abject.

Elle est belle votre conception des "familles fortes" pour rire ouvertement de la douleur d'inconnus liée à la perte d'un être cher. Vous faites honte à la classe politique fédérée.

Image Benjamin Cooper a rechirpé
Image

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités