dim. 5 mars 2023 15:02
Je suis profondément choqué par l'article faux et diffamatoire publié par le Federate Enquirer qui prétend que j'ai une addiction à la cocaïne. Ces allégations sont complètement infondées. Je n'ai jamais utilisé de la cocaïne ou toute autre drogue illégale et je nie catégoriquement ces accusations scandaleuses.
Il est clair que le Federate Enquirer est un fake news media qui n'a strictement aucun respect pour la vérité. Ils ne font que répandre des mensonges et des désinformations dans le but de nuire à ma réputation et de miner ma carrière politique et semble même éprouver un malin plaisir à ne viser que des politiciens conservateurs. Je ne tolèrerai pas cela et je vais engager des poursuites judiciaires contre ce torche-cul pour leur rapport malveillant et faux.
Je tiens à assurer mes électeurs et mes partisans que je reste pleinement engagé dans mes fonctions en tant que Représentant pour l'État de Two Rivers. Je continuerai à travailler sans relâche pour faire avancer les principes conservateurs et libertariens et servir au mieux les intérêts de mes électeurs. Je ne laisserai pas ces attaques scandaleuses et infondées me distraire de mon travail important.
Je remercie également tout ceux qui m'ont apporté leur soutien en cette période difficile et j'ai hâte de blanchir mon nom et de dénoncer les mensonges de ce torchon.
Ancien Deputy Speaker
Ancien Représentant pour l'État de Two Rivers