Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Warren Wood

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Warren Wood
Citoyen·ne
Messages : 176
Enregistré le : mer. 4 août 2021 00:47

Parti politique

mar. 22 nov. 2022 17:22

W_Wood

Warren Wood

@W_Wood

Il y a deux manières de faire de la politique dans notre pays. La première c'est en cherchant à tout prix à gagner les primaires en étant le plus prompt à proposer tout et n'importe quoi aux différents électeurs quitte à la fin à se retrouver avec un bric à brac à la place d'avoir un projet construit et vraiment réfléchis.

Il y a une autre manière de faire, c'est celle de proposer dès les primaires un programme cohérent, rassembleur de tous les fédérés et qui soit réellement en capacité d'être appliqué une fois aux responsabilités.

Pour moi, c'est la seconde option qui prime et vous pouvez me faire confiance pour ne jamais aller plus loin que l'irréalisable dans mes propositions. Nous avons beaucoup à faire, inutile de se ralentir avec des arrière-mondes dépassés.

Image

Avatar du membre
Warren Wood
Citoyen·ne
Messages : 176
Enregistré le : mer. 4 août 2021 00:47

Parti politique

mar. 22 nov. 2022 17:41

W_Wood

Warren Wood

@W_Wood

Image

Avatar du membre
Warren Wood
Citoyen·ne
Messages : 176
Enregistré le : mer. 4 août 2021 00:47

Parti politique

mar. 22 nov. 2022 17:47

W_Wood

Warren Wood

@W_Wood

Je remercie @e_reid pour le soutient qu'elle m'apporte aujourd'hui dans cette campagne présidentielle. Elle fait partie des politiques qui m'ont inspirés dans ma propre action et je suis heureux de l'accueillir parmi mes soutiens.
Image Warren Wood a rechirpé
Image

Avatar du membre
Warren Wood
Citoyen·ne
Messages : 176
Enregistré le : mer. 4 août 2021 00:47

Parti politique

mar. 22 nov. 2022 18:14

W_Wood

Warren Wood

@W_Wood

Retrouvez ici la rediffusion de mon déplacement de campagne à Wood River de cette après-midi !
Image

Avatar du membre
Warren Wood
Citoyen·ne
Messages : 176
Enregistré le : mer. 4 août 2021 00:47

Parti politique

dim. 27 nov. 2022 19:53

W_Wood

Warren Wood

@W_Wood

Merci à @MeghanMcCarthy pour son précieux soutient dans cette primaire ! Oui ma candidature rassemble, oui nous allons gagner et non nous ne sommes pas condamnés à rejeter le pragmatisme et le bon sens au nom de la radicalité pour la radicalité !
Image Warren Wood a rechirpé
Image

Avatar du membre
Warren Wood
Citoyen·ne
Messages : 176
Enregistré le : mer. 4 août 2021 00:47

Parti politique

dim. 27 nov. 2022 20:01

W_Wood

Warren Wood

@W_Wood

Mon projet est celui de l'emploi, c'est pour cela qu'en tant que Président de la Fédération Unie je renforcerais l’Allow Federated Companies to Establish Growth Act mise en place sous l’administration Chapman en ouvrant le dispositif de soutien aux entreprises fédérées actives à l’étranger réalisant 18% de leurs activités à en dehors du territoire de la Fédération Unie et en permettant son renouvellement jusqu’à quatre fois pour une même entreprise.
Image

Avatar du membre
Warren Wood
Citoyen·ne
Messages : 176
Enregistré le : mer. 4 août 2021 00:47

Parti politique

dim. 27 nov. 2022 20:07

W_Wood

Warren Wood

@W_Wood

Mon programme est dans la continuité des projets des grands Présidents Conservateurs, c'est à dire cohérent, pragmatique et mesuré. Je souhaite trouver l'équilibre, entre un conservatisme nécessaire et une volonté de changement inévitable dans la société.

Étre conservateur, ce n'est pas refuser le progrès c'est l'encadré avec plus ou moins de rigueur et de fermeté. Mais qui peut refuser les progrès quant ils sont bénéfiques ? Allons-nous refuser d'aller dans l'espace au prétexte que les pères fondateurs n'y sont pas allés ? Bien sur que non. Alors si vous voulez un vrai conservatisme intelligent, il faut voter pour ma candidature !

Image

Avatar du membre
Warren Wood
Citoyen·ne
Messages : 176
Enregistré le : mer. 4 août 2021 00:47

Parti politique

dim. 27 nov. 2022 20:13

W_Wood

Warren Wood

@W_Wood

La révolution conservatrice ce n'est pas vouloir faire remporter les idées de la Confédération 242 ans après sa défaite face aux unionistes et à leurs chefs, le Président Abraham Harrington. La révolution conservatrice c'est que notre pays avance toujours sur le chemin de la liberté et marche encore dans les pas des grands hommes qui l'ont construit.

Image

Avatar du membre
Warren Wood
Citoyen·ne
Messages : 176
Enregistré le : mer. 4 août 2021 00:47

Parti politique

dim. 27 nov. 2022 21:18

W_Wood

Warren Wood

@W_Wood

Protéger l'environnement c'est un projet résolument conservateur qui s'ancre dans la philosophie de notre parti et penser le contraire c'est être le complice de l'idéologie progressiste.

En tant que Président je n'hésiterait pas à, non seulement protéger, mais aussi agrandir et même créer de nouveaux parcs naturels ! Nous sommes dépendants de cette nature sans qui nous ne sommes rien et sans qui nous n'avons aucun avenir. Cette nature nous a été laissé en héritage par nos pères qui eux mêmes les ont reçus de leurs pères et cela jusqu'au commencement de l'humanité. Par conséquent nous avons le devoir de nous aussi la léguer à nos enfants au moins dans le même état que nous l'avons trouvé et pourquoi pas d'ailleurs, puisque nous sommes ambitieux, dans un meilleur état !

Image

Avatar du membre
Warren Wood
Citoyen·ne
Messages : 176
Enregistré le : mer. 4 août 2021 00:47

Parti politique

lun. 28 nov. 2022 00:21

W_Wood

Warren Wood

@W_Wood

Retrouvez ici la rediffusion de mon déplacement de campagne à Twin Brooks Park de cet après-midi !
Image

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité