Président McCarthy
@POTUF40
#MyFirstChirp
Heure de New Lancaster : (GMT-6) Heure de Los Elegidos : (GMT-9) | |||

Président McCarthy
@POTUF40

Président McCarthy
@POTUF40
Nous pouvons travailler ensemble, je le sais. Montrons le chemin au peuple fédéré en travaillant main dans la main. Redonnons confiance en la politique. Soyons le gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple. Si nous parvenons à travailler ainsi, dans quatre ans, ce ne sera pas une victoire pour les conservateurs ou pour les progressistes, non. Ce sera simplement une victoire pour la Fédération-Unie. Et les grands gagnants seront les fédérés eux-mêmes.
Discours d’investiture de James McCarthy, le 4 avril 176.

Président McCarthy
@POTUF40

Président McCarthy
@POTUF40
Je favoriserai l'entente entre États, la pression des régimes démocratiques sur les régimes dictatoriaux, et en cas de crise, les négociations multilatérales sous médiation, bien entendu. Mais je vous l'ai dit, je suis réaliste, et je sais que la diplomatie n'est pas infaillible et dépend de la bonne volonté de chaque partie, qui n'est hélas pas toujours au rendez-vous. Si un pays, après que nous ayons mis toute notre influence pour contrer sa malveillance et malgré les efforts de nos diplomates, venait à représenter une menace grave et imminente pour la sécurité des fédérés, nous n'hésiterons pas deux fois. Nous réagirons avec fermeté.
Nancy Chapman pour son audition de confirmation au poste de Secrétaire d'Etat, le 10 avril 176.

Président McCarthy
@POTUF40

Président McCarthy
@POTUF40

Président McCarthy
@POTUF40

Président McCarthy
@POTUF40

Président McCarthy
@POTUF40

Président McCarthy
@POTUF40