Page 1 sur 1

[AG-RCH-07-191-01] Mise en place de l'état de catastrophe naturelle

Posté : dim. 4 juil. 2021 12:10
par Jeffrey Holloway
Image

ACTE DU GOUVERNEUR
_______________

portant à la mise en place de l'état de catastrophe naturelle



RECONNAISSANT la responsabilité du Gouverneur du Richmond dans la gestion des situations d'urgence et la mise en place de mesures de sécurité pour protéger les citoyens de l'État ;

PAR CONSÉQUENT, par l'autorité qui m'est conférée en qualité de Gouverneur du Richmond, par la Constitution et les lois de l'État du Richmond, il est par la présente ordonné ce qui suit :

1. Conformément aux dispositions de l'état de catastrophe naturelle, a partir de la publication du présent acte, l'ensemble des commerces, écoles, musées, mairies, et autres bâtiments sous la juridiction de l'État sont fermer jusqu'à la fin de l'état de catastrophe naturelle.

2. Conformément aux recommandations des agences météorologiques, l'ensemble des plages, forêts et autres parc et lieux publics se situant à moins de 3 kilomètres des côtes de l'État seront constitués comme des zones interdites, nous ordonnons l'évacuation immédiate. Conformément aux conseils des agences de sécurité, l'évacuation qui avait déjà commencé continuera en coordination avec la milice nationale que nous mobilisons et les forces de police de l'État. La présente évacuation concerne l'ensemble des villes se situant au sud de l'État, chaque personne ne devra pas prendre de bagages et se munir dû strique minimum afin de faciliter l'évacuation par les forces policières et armées. Les animaux de compagnie seront autorisés, mais en cas d'absence, nous invitions nos concitoyens à évacuer malgré cette absence, pour votre bien.

3. Conformément au conseil des agences de l'État, une grande cellule de crise sera mise en place immédiatement conjointement entre les autorités de l'État, les forces armées et la police afin de coordonner au mieux l'évacuation des zones dangereuses.

4. Les personnes bénéficiant de l'évacuation par les forces de l'État seront conduites dans des zones de suretés au nord de l'État, notamment dans les grandes villes qui ont décidé de mettre à disposition de grandes infrastructures pour accueillir les populations. Nous recommandons aux usagers de ne pas prendre leur véhicule personnel et de se laisser prendre en charge par la milice nationale ou les forces de police.

5. L'évacuation des patients des hôpitaux dans les zones dangereuses commencera sous la gestion pleine de la milice nationale.




Le 4 juillet 191, à la Richmond Governor's House, Lewiston.

Jeffrey Holloway
Gouverneur du Richmond