Page 1 sur 1
Marie Astor
Posté : sam. 12 juin 2021 17:43
par Marie Astor
Je suis très heureuse d'ouvrir aujourd'hui mon compte Chirper.
Re: Marie Astor
Posté : mer. 27 oct. 2021 20:46
par Marie Astor
Après des années à travailler dans l'ombre de mon mari pour vous rencontrer je décide d'enfin m'engager indépendamment dans la vie politique de notre pays pour faire gagner les valeurs d'humanisme, de féminisme et d'écologisme.
Re: Marie Astor
Posté : sam. 30 oct. 2021 21:01
par Marie Astor
Il y a 3 jours, je vous annonçais mon entrer dans la vie politique Fédéré. Comme certains le savent, je suis une femme qui n'aiment pas faire les choses à moitié et qui va au bout de ces objectifs. C'est pourquoi, je suis aujourd'hui très heureuse de rejoindre en tant que porte-parole l'association Take The Power fondée par @Cassidie Horner. Ensemble, faisons gagner les valeurs du progressisme et de l'écologisme.
#TakeThePower
Re: Marie Astor
Posté : ven. 21 janv. 2022 19:20
par Marie Astor
Éloignée de la vie politique, dans l'ombre de mari, voilà qui j'étais il y a encore deux ans. Avec les Progressistes du Sealand j'ai fait le choix de franchir le cap et de me faire entendre en femme libre. Mes idées, mes convictions et la volonté de défendre les habitants de ma circonscription que je salue ce soir. Le vote de demain est un vote qui peut tout changer. Dans quel monde voulons-nous vivre ? Voulons-nous torpiller avec un bulletin de vote 6 années de Progressisme ? Je ne le veux pas ! La mobilisation doit être générale. Nous ne devons pas faiblir. La vague Progressiste n'a pas finir de ravager le congrès pour ces midterms et pour toutes les prochaines élections.
Re: Marie Astor
Posté : sam. 5 mars 2022 19:49
par Marie Astor
Je me suis engagée en politique il y a 4 ans car j'avais à cœur de défendre mon idéal. Je voulais pouvoir changer les choses comme mon mari. Je voulais faire entendre ceux que l'on entendait pas, mettre sous la lumière ceux qui étaient dans l'ombre ou encore lutter contre les discours haineux encore trop banalisés. Dans quelques mois nous allons élire notre prochain ou prochaine Présidente de la Fédération-Unie. Il n'y a pour moi pas de meilleure candidate que la Gouverneure Cassidie Horner pour défendre cette vision social et humaniste.
Retrouvez la tribune demandant sa candidature à l'élection présidentielle : cliquez ici
Et ici pour signer en faveur de Cassidie Horner : take-the-power.uf
#HornerPresidente
Re: Marie Astor
Posté : mar. 22 mars 2022 19:07
par Marie Astor
J'ai été élue Représentante Fédéral sur des idées, sur une vision. Depuis de nombreuses années au congrès je m'efforce de les faires entendre et de les faire progresser. Avec la victoire de Zoe Montiel je croyais en sa capacité à choisir un ou une colistière issue d'une aile plus progressiste du parti. Néanmoins, cette dernière à fait le choix de prendre un homme qui a diviser et provoquer dans une primaire à grande importance. Notre pays n'a pas besoin de provocation ou de petite phrase. Notre pays à besoin de constance et de respect des engagements pris. Je souhaite incarner cette Fédération-Unie, c'est pourquoi je ne mènerais pas non plus la campagne présidentielle pour un ticket qui ne porte pas mes idées et mon idéal.
Re: Marie Astor
Posté : sam. 6 août 2022 15:04
par Marie Astor
Depuis de nombreuses années je défends les habitants de notre glorieux états du Sealand à la chambre des représentants. J'ai toujours défendue avec force et panache mes positions parfois même en m'opposant à mes collègues progressistes. Je crois en le respect des valeurs et je refuse les tactiques partisanes.
Les électeurs veulent des politiciens à leurs services et non des élus à la botte de gros poisson politique faisant passer leur ambition personnelle avant l'ambition de construire un pays meilleure.
C'est en femme libre que je suis heureuse être aujourd'hui votre candidate Progressiste pour reprendre notre beau Sealand aux conservateurs qui ont installé un immobilisme et un désordre social qu'il convient de remercier par les urnes.
Dans cette campagne je veux vous montrer qu'avec une politique sociale sans pour autant tomber dans la caricature nous pouvons construire des politiques qui aide vraiment ceux qui en ont le plus besoin. Je veux aussi tendre la main aux entreprises en les aidants à investir dans les secteurs d'avenir. Je veux investir dans l'éducation pour redonner à nos enfants de s'élever socialement par le savoir.
Je crois en notre force, je crois en nos chance. Nous pouvons et nous allons gagner cette campagne !
Re: Marie Astor
Posté : dim. 7 août 2022 10:33
par Marie Astor
Mon opposant conservateur ne semble donc pas en capacité de différencier le national du local. Je ne suis pas entrée dans cette campagne dans l'optique de constamment attaqué de façon infonder mon opposant sur chacune des propositions plus ignoble les unes que les autres faites par le Président Caldwell.
Toutefois, je suis une femme transparente. Et non je ne soutien pas une limite de mandat notamment pour les élections locales. J'entends la volonté de Monsieur Edwards de via cette proposition effectuer un renouvellement de la classe politique plus régulièrement mais je pense que quand une équipe marche il convient de la garder. Les électeurs sont assez intelligent pour envoyer au placard les équipes qui ont lamentablement échoué à l'image de cette administration.
Je refuse certe de limiter les mandats. Mais je suis fondamentalement en faveur du renouvellement de la classe politique et donc des idées. C'est pourquoi en tant que gouverneur je ferais en sorte que les jeunes soient davantage associé aux décisions qui les concernent via des débats, des référendum consultatif et même l'écoute de leur proposition !
Associer les jeunes d'aujourd'hui pour en faire les élus de demain voilà mon projet de renouvellement de la classe politique. Il faut intéressé et impliqué les jeunes pour que cette population distante avec les politiques retrouvent la confiance dont nous avons tous besoin.
Re: Marie Astor
Posté : dim. 7 août 2022 21:48
par Marie Astor
Je vois, depuis ma prise de parole sur la proposition du Whip Edwards concernant le non cumul des mandats, de nombreuses personnes déformés mes propos pour les utilisées à leur propre fin personnel.
Je refuse que mes propos soit utiliser et surtout déformer pour servir l'intérêt d'une personne. Je vais donc tâcher d'être la plus claire possible sur mon positionnement sur ce sujet. Je l'ai dis et je le répète, je suis opposée à cette proposition du candidat progressiste. Est-ce que cela fait que je ne le soutiens pas ? Certainement pas ! Il le sait car je lui ai parler de nombreuses fois en coulisse et aujourd'hui encore, il sait pouvoir compter sur ma loyauté au parti dans cette campagne.
Un grand parti comme le parti progressiste est grand parce qu'il compte en son sein une multitude de courant politique qui cohabite avec respect et avec la volonté unanime de faire avancer notre pays. Alors oui, nous ne sommes pas toujours d'accord et cela a déjà eu lieu dans l'histoire. Mais nous au moins nous ne sommes pas une vitrine en plaquée or d'un parti faussement uni. Car la vérité est qu'aucun Conservateur ne voulait aller ce confronter au Président Caldwell lors des deux dernières primaires. Pourquoi cela ? Car ils ont eu peur d'affirmer haut et fort leurs valeurs et donc de prendre des coups pour défendre leur idéal.
Nos différences ce sont nos forces. Monsieur Edwards veut limiter les mandats ? Et bien posons nous autour d'une table et discutons en. Mais arrêtons de régler des enjeux nationaux sur un réseaux social. Quel image de la politique donnons nous à nos concitoyens ? Messieurs, soyez à la hauteur du poste que vous convoitez.