Page 1 sur 1

[AG-ROC-05-189-03] Réaction au séisme de Spring Creek

Posté : dim. 9 mai 2021 17:06
par Mary Petterson
Image

Acte de la Gouverneure
Réaction au séisme de Spring Creek


Vu la Constitution de l'État de Rochester,
La Gouverneure de Rochester acte :

Article 1.-
Une dotation exceptionnelle de 1,5 milliards de thalers de la part de l'État de Rochester est effectuée auprès des municipalités rochestériennes au sein desquelles des dégâts ont été constatés suite au séisme. L'État de Rochester prend en charge l'intégralité des coûts financiers liés aux recherches d'individus dans les zones non-urbaines touchées par le séisme ainsi que les services d'urgences mobilisés pour faire face aux conséquences du séisme.

Article 2.-
L'État de Rochester prend en charge l'intégralité des coûts des soins des rochestériens victimes du séisme.

Article 3.-
Les hausses des prix de l'eau, de l'électricité, des services de télécommunications et des services de transports sont gelées au maximum au prix qui avait cours une heure avant le séisme pour une durée de six mois. Les particuliers dont les logement ont subit des dégâts sont appelés à se signaler auprès des autorités d'État pour être relogées si besoin le temps des travaux.

Article 4.-
L’Agence de Prévention des Risques Climatiques (APRC) est chargée de créer un nouveau schéma de réaction aux risques engendrés par l'apparition d'un séisme sur le territoire de Rochester. Les services d'urgence de l'État de Rochester restent mobilisés en état de vigilance jusqu'à confirmation par le corps scientifique que les répliques sont passées.

Le 09/05/2021, à Sun Valley.

Mary Petterson
Gouverneure de Rochester