Page 1 sur 1

Benjamin Jackson

Posté : jeu. 28 nov. 2019 00:18
par Benjamin Jackson
BenjaminJackson

Benjamin Jackson

@BenjaminJackson

Bonjour Chirper !

#MyFirstChirp

Re: Benjamin Jackson

Posté : jeu. 26 déc. 2019 21:53
par Benjamin Jackson
BenjaminJackson

Benjamin Jackson

@BenjaminJackson

La gauchisation du Parti Progressiste est véritablement effrayante. Son ouverture aux idées d'extrême-gauche est profondément inquiétant pour l'avenir et montre un changement progressif au sein d'une partie de la population. Le nombre de gens vivant de subsides gouvernementaux a explosé sous l'administration Campbell. Résultat, nombreux sont ces assistés à vouloir s'ouvrir encore davantage au socialisme, quitte à renier nos principes et nos valeurs fédérés. Pire encore, ce tournant historique démontre les effets particulièrement néfastes de la mainmise de l'extrême-gauche sur le système éducatif, notamment en université. La Présidente Campbell porte une lourde responsabilité dans ce basculement idéologique délétère.
#PPShutdown #UF173

Re: Benjamin Jackson

Posté : jeu. 26 déc. 2019 22:55
par Benjamin Jackson
BenjaminJackson

Benjamin Jackson

@BenjaminJackson

J'ai ouï-dire que l'agité d'extrême-gauche m'a interpellé sur son réseau social d'illuminés au nom imprononçable, véritable plagiat de notre chirper et à la solde du pouvoir totalitaire de Novgrad. Cet agitateur ayant infiltré les rangs du Parti Progressiste m'invective car j'use de mon droit à la liberté de parole, garantie par le premier amendement de la Constitution de la Fédération-Unie. Que cela lui plaise ou non, nous ne sommes pas à Novgrad ou en Uspana.

Je suis dans mon droit lorsque j'analyse l'état critique de l'opposition et du pays.

Je suis le fils d'un pasteur et je n'ai été élevé que par ma mère suite aux divorces de mes parents. Je n'avais que 4 ans. Elle était femme de ménage. Je viens donc d'un milieu pauvre et si je m'en suis sorti dans la vie, si je peux désormais me permettre de m'offrir un beau costume et d'aller chez le barbier, ce n'est pas grâce aux subsides gouvernementaux et aux politiques socialistes mais bel et bien par l'effort, le goût de la réussite et le capitalisme. Je ne suis parti de rien et j'ai gravi les échelons un à un. J'ai travaillé dur, j'ai fait un prêt étudiant pour mes études et j'ai redoublé d'efforts jusqu'à obtenir mon doctorat à l'école de médecine de l'Université de Richmond. A l'âge de 32 ans, j'ai été le plus jeune chef de service de l'histoire de l'hôpital Hopkins de Lewiston. J'ai été élu sénateur à l'âge de 56 ans et je préside également le Comité National Conservateur depuis 2 ans. Je n'ai donc aucune leçon à recevoir d'une feignasse d'assisté donneur de leçon. Qu'il retourne dans sa chambre d'étudiant accrocher ses posters de Vakémine.

Re: Benjamin Jackson

Posté : ven. 20 nov. 2020 00:06
par Benjamin Jackson
BenjaminJackson

Benjamin Jackson

@BenjaminJackson

La Gouverneure Carrie Owen de Fort Oak ferait mieux de tourner sept fois ses doigts au-dessus de son clavier avant d'écrire n'importe quoi. Le Parti Conservateur investit toujours le ou la gagnante des primaires gouvernatoriales et n'est donc pas le décisionnaire. Le choix appartient aux électeurs conservateurs et conservatrices de ce pays. Ces derniers ont d'ailleurs désignés trois femmes, en raison de leur talent et non de leur sexe : deux gouverneures (sur les quatre États détenus par les conservateurs, soit la moitié) : Adriana Flóres au Richmond et Madison Jenkins au Rochester ; ainsi que - si le Sort nous est favorable - la future Présidente de la Fédération-Unie, Madame Nancy Chapman. J'ajouterai que l'homme de couleur que je suis préside le Comité National Conservateur. Notre Parti n'a donc aucune leçon à recevoir de la part des progressistes.

Re: Benjamin Jackson

Posté : ven. 20 nov. 2020 18:26
par Benjamin Jackson
BenjaminJackson

Benjamin Jackson

@BenjaminJackson

@CarrieOwen Au Parti Conservateur, nous ne croyons pas en la discrimination positive. Faire passer le sexe d'un candidat avant ses compétences est une grossière erreur. Nous croyons au mérite plutôt qu'aux quotas qui rabaissent la femme au lieu de l'élever. Imposer la parité, c'est prendre le risque de choisir des femmes uniquement parce qu'elles sont femmes et non pour leur compétence. J'ignore comment les progressistes votent mais les conservateurs le font en fonction des idées, non en fonction d'une identité sexuelle ou raciale.

Re: Benjamin Jackson

Posté : jeu. 10 déc. 2020 18:38
par Benjamin Jackson
BenjaminJackson

Benjamin Jackson

@BenjaminJackson

Image Benjamin Jackson a rechirpé
Image