Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Nicholas Page

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Nicholas Page
Citoyen·ne
Messages : 99
Enregistré le : lun. 12 avr. 2021 16:18
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)

Parti politique

lun. 12 avr. 2021 16:30

NicholasPage

Nicholas Page

@NicholasPage

Bonjour Chirper !

#MyFirstChirp
Modifié en dernier par Nicholas Page le mer. 19 mai 2021 17:34, modifié 1 fois.
Président-fondateur du Conservative Environmental Movement

52e Vice-Président de la Fédération-Unie

Ancien Secrétaire à l'Intérieur
Ancien Whip de la Majorité

Avatar du membre
Nicholas Page
Citoyen·ne
Messages : 99
Enregistré le : lun. 12 avr. 2021 16:18
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)

Parti politique

mar. 13 avr. 2021 12:57

NicholasPage

Nicholas Page

@NicholasPage

Merci aux électeurs de Two Rivers qui ont voté conservateur dans ma circonscription. Malheureusement, à quelques centaines de voix mon opposante progressiste a été élue ! Nous pouvons tout de même être fiers de ce que nous avons accompli. Bon courage à Madame-la-modérée pour sortir du lot à la Chambre.
Modifié en dernier par Nicholas Page le mer. 19 mai 2021 17:34, modifié 1 fois.
Président-fondateur du Conservative Environmental Movement

52e Vice-Président de la Fédération-Unie

Ancien Secrétaire à l'Intérieur
Ancien Whip de la Majorité

Avatar du membre
Nicholas Page
Citoyen·ne
Messages : 99
Enregistré le : lun. 12 avr. 2021 16:18
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)

Parti politique

dim. 16 mai 2021 16:13

NicholasPage

Nicholas Page

@NicholasPage

Image Nicholas Page a rechirpé
Image
Président-fondateur du Conservative Environmental Movement

52e Vice-Président de la Fédération-Unie

Ancien Secrétaire à l'Intérieur
Ancien Whip de la Majorité

Avatar du membre
Nicholas Page
Citoyen·ne
Messages : 99
Enregistré le : lun. 12 avr. 2021 16:18
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)

Parti politique

mer. 19 mai 2021 17:37

NicholasPage

Nicholas Page

@NicholasPage

Les #midterms approchent. Je suis fier de vous annoncer que je suis à nouveau candidat pour devenir Représentant pour le compte de notre merveilleux État de #TwoRivers. J'incarnerai des valeurs véritablement conservatrices, sans aucune compromission avec quelconque force anti-fédérée !

Ensemble, reconstruisons la Fédération-Unie de l'entrepreneur et contre le #BigGovernment.
Président-fondateur du Conservative Environmental Movement

52e Vice-Président de la Fédération-Unie

Ancien Secrétaire à l'Intérieur
Ancien Whip de la Majorité

Avatar du membre
Nicholas Page
Citoyen·ne
Messages : 99
Enregistré le : lun. 12 avr. 2021 16:18
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)

Parti politique

dim. 23 mai 2021 13:55

NicholasPage

Nicholas Page

@NicholasPage

Tiens, la rouge a récupéré le mot de passe de son compte Chirper après des années de silence apparemment. Le #PP ne trouve rien de mieux pour les habitants de Two Rivers que de sortir les vieux squelettes du Sénat...

Allez-y, @MAD, allez "aux-côtés" des candidats. Plus vous le ferez, plus nous gagnerons.

#FreedomBeforeEverythingElse
Président-fondateur du Conservative Environmental Movement

52e Vice-Président de la Fédération-Unie

Ancien Secrétaire à l'Intérieur
Ancien Whip de la Majorité

Avatar du membre
Nicholas Page
Citoyen·ne
Messages : 99
Enregistré le : lun. 12 avr. 2021 16:18
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)

Parti politique

sam. 5 juin 2021 00:02

NicholasPage

Nicholas Page

@NicholasPage

Ils se déchirent à #FortOak, dans une vaine tentative de créer du spectacle progressiste. Ca ne prendra pas. Les fort oakiens méritent mieux que ce cirque.

Tout mon soutien à Monsieur Delaby. Vivement que cet État se tourne vers une nouvelle équipe que celle qui gouverne en patinant depuis une décennie.
Président-fondateur du Conservative Environmental Movement

52e Vice-Président de la Fédération-Unie

Ancien Secrétaire à l'Intérieur
Ancien Whip de la Majorité

Avatar du membre
Nicholas Page
Citoyen·ne
Messages : 99
Enregistré le : lun. 12 avr. 2021 16:18
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)

Parti politique

sam. 5 juin 2021 13:53

NicholasPage

Nicholas Page

@NicholasPage

J'étais ce matin auprès de l'association des contribuables de New Lancaster. J'ai vu des personnes motivées pour enfin couper l'hydre des impôts et des taxes dans notre pays. Ces prélèvements, qui se font massivement contre l'avis de nos compatriotes, retirent à chaque thaler taxé de l'argent de notre économie pour financer des délires fédéraux.

Je pèserai de tout mon poids pour un renversement total de la fiscalité quand je serai votre Représentant. Ma priorité, ce sera les portefeuilles de mes compatriotes.

#NPForCongress #EndFiscalHell
Président-fondateur du Conservative Environmental Movement

52e Vice-Président de la Fédération-Unie

Ancien Secrétaire à l'Intérieur
Ancien Whip de la Majorité

Avatar du membre
Nicholas Page
Citoyen·ne
Messages : 99
Enregistré le : lun. 12 avr. 2021 16:18
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)

Parti politique

sam. 5 juin 2021 17:32

NicholasPage

Nicholas Page

@NicholasPage

Connaissez-vous la source d'un bon nombre de problèmes économiques, financiers et démocratique de notre pays aujourd'hui ? Je vais vous le dire : la Réserve Fédérale. Cette institution au fonctionnement opaque et aux fonctionnaires qui travaillent dans l'ombre, avec beaucoup moins de transparence qu'il ne le faudrait, contrôle des pans entiers de notre politique économique.

Je m'engage à pousser à un audit transparent, complet et historique de ce monstre bureaucratique. Il est temps de faire la lumière sur ces bureaux de l'interventionnisme et de rendre le pouvoir aux fédérés, à commencer par l'information.

#NPForCongress #AuditFederalReserve
Président-fondateur du Conservative Environmental Movement

52e Vice-Président de la Fédération-Unie

Ancien Secrétaire à l'Intérieur
Ancien Whip de la Majorité

Avatar du membre
Nicholas Page
Citoyen·ne
Messages : 99
Enregistré le : lun. 12 avr. 2021 16:18
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)

Parti politique

dim. 6 juin 2021 17:18

NicholasPage

Nicholas Page

@NicholasPage

Nous sommes la première puissance économique au monde. Nous produisons chaque jour une somme inimaginable par nos cerveaux humains de services, de données, d'information. Tout cela est un trésor, un trésor à protéger et à faire fructifier. Les experts nous disent que cette "économie de la donnée", la dépendance de nos activités au numérique ne va qu'augmenter dans la prochaine décennie : soyons à la hauteur.

Lors d'une visite à un centre de traitement de données de #NewLancaster, j'ai pu expliquer pourquoi il était nécessaire d'investir massivement aux-côtés du secteur privé dans un "bouclier numérique" fédéré. Pour prévenir les vols de technologies, garantir notre prospérité et encourager à l'innovation l'État fédéral doit se recentrer sur sa tâche principale qui est la protection de la propriété privée.

Représentant, c'est ce que je défendrai, car les données, les informations numérique, c'est de la propriété.

#NPForCongress #DigitalShield
Président-fondateur du Conservative Environmental Movement

52e Vice-Président de la Fédération-Unie

Ancien Secrétaire à l'Intérieur
Ancien Whip de la Majorité

Avatar du membre
Nicholas Page
Citoyen·ne
Messages : 99
Enregistré le : lun. 12 avr. 2021 16:18
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)

Parti politique

lun. 7 juin 2021 10:19

NicholasPage

Nicholas Page

@NicholasPage

Je me suis rendu ce matin auprès d'une usine-pêcherie proche de New Lancaster. Cette entreprise, familiale, détenue par une famille de cette municipalité depuis des décennies, est un exemple d'entreprise utile et de réussite entrepreneuriale. Leur production de produits à base de poissons et crustacés permet d'approvisionner plusieurs magasins dans notre État mais aussi de faire-valoir ce secteur fédéré presque traditionnel à l'international.

Seulement voilà : Stanislas, l'actuel propriétaire de cette entreprise, m'a fait part d'un constat alarmant. Avec la compétitivité internationale croissante, venant notamment d'Anpor, du Sunixian ou même du Saphyr - qui l'eut cru ! - ses activités sont en péril. L'entreprise a toujours eu un fonctionnement familial avec des primes : plus tu arrives à produire, plus tu gagnes. C'est un fonctionnement sain, qui pousse à se dépasser. Mais avec les augmentations du salaire minimum, l'obligation de payer une telle somme horaire met en danger la trésorerie de l'entreprise familiale.

Ainsi, les profits ont largement baissé pour l'entreprise. Stanislas m'a dit que l'esprit familial qui existait quand il l'avait repris était presque mort, car il a fallu négocier des augmentations de cadence, les relations avec les salariés se sont détériorées. Le vrai visage du progressisme, c'est ça, dans des milliers d'entreprises. La compétition internationale n'arrangeant rien, et l'entreprise manquant désormais de fonds pour investir dans une modernisation de ses équipements, ils pensent à faire appel tout d'abord aux mécanismes contre les délocalisations puis après à partir ailleurs si cela ne s'est pas arrangé.

Je le dis, il est temps de rendre responsable les politiciens qui tuent nos entreprise et notre compétitivité. Il est temps de se battre pour une compétition juste avec nos partenaires commerciaux. Défendre les intérêts économiques fédérés sera la priorité d'une majorité conservatrice.

#ConservativesInCongress #ProtectOurCompanies
Président-fondateur du Conservative Environmental Movement

52e Vice-Président de la Fédération-Unie

Ancien Secrétaire à l'Intérieur
Ancien Whip de la Majorité

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités