Page 1 sur 1

Beacon County Convention Center

Posté : dim. 14 mars 2021 18:52
par Fédération-Unie
Beacon County Convention Center
Centre de convention situé à Orson, dans l'Etat de Richmond. Offrant 650 000 m² d'espace total, dont 200 000 m² d'espaces d'exposition. Le complexe est situé dans le comté de Beacon, une importante zone touristique d'Orson. Des panneaux solaires sur le toit du hall sud fournissent 1 mégawatt de puissance. Il s'agit du plus grand centre de congrès de l'État et du deuxième plus grand de la Fédération-Unie.

Image

Re: Beacon County Convention Center

Posté : dim. 14 mars 2021 22:37
par Nancy Chapman
Image

_____

Meeting à Orson, Richmond
Dimanche 14 mars 187

Pour le lancement de la campagne de la présidente sortante, celle-ci, en grande sentimentale, décida une fois de plus de faire son ouverture à Orson, sa ville de naissance et celle où elle avait commencé la politique jusqu'à devenir Secrétaire d'État, candidate du Parti Conservateur et finalement Présidente de la Fédération-Unie.

Dans une grande pièce feutrée du Convention Center du Comté étaient réunis de nombreux journalistes, spectateurs et bien sûr militants du Parti Conservateur, loyaux comme depuis 4 ans à leur Présidente.

Le brouhaha des spectateurs se calma avec l'arrivée des hommes en noir du Secret Service, qui annonçait l'arrivée du ticket présidentiel. Le Vice-Président Ethan Caldwell fit son entrée sous les applaudissements nourris des partisans de la Présidente Chapman. Les deux mains posées sur le pupitre, il les salua de la tête avec le sourire avant de prendre la parole.


Bonsoir à vous, chers orsoniens,

C'est un réel plaisir d'être ici avec vous en cette fin d'après-midi. Merci d'être venu si nombreux et de nous soutenir. La Présidente Chapman et moi continuons de nous battre pour vous chaque jour. Ne laissez pas vos voix être réduites au silence. Il est plus important que jamais que vous exerciez vos droits en tant que citoyen fédéré et en tant que conservateur. Faites entendre votre voix, Richmond. Le combat commence dès maintenant afin que nous puissions l'emporter face au futur nominé progressiste. Quelque soit son nom, il sera l'incarnation d'un parti politique qui part à la dérive depuis une vingtaine d'années. La politique et l'agenda socialiste de ces gens ne serviraient qu'à détruire la Fédération-Unie et tout ce qui a été construit au cours des douze dernières années. Nous devons garder Nancy à la President's House pour qu'elle puisse finir ce qu'elle a commencé et que notre nation puisse continuer à prospérer.

J'ai le grand honneur et l'immense plaisir de vous présenter mon amie et la 41ème Présidente de la Fédération-Unie, Nancy R. Chapman !


La Présidente Nancy Chapman monta sur l'estrade en saluant ses partisans. La chaleur de l'accueil de ses militants d'Orson, ses soutiens de la première heure, était sans pareille et l'immense sourire qu'elle leur adressait trahissait qu'elle y était très sensible.


Image

Bonsoir Orson !
Et merci à toi, Ethan. Merci à chacun de vous d'être là, encore et toujours, pour votre soutien sans faille depuis ces primaires d'il y a 4 ans et pendant tout le long de ma Présidence !

Grâce à vous, il y a 4 ans, nous avons une fois de plus porté le conservatisme jusqu'à la President's House et depuis lors nous avons passé notre temps à œuvrer, avec Ethan, avec notre Cabinet et le Congrès à changer notre Fédération-Unie pour le meilleur. Par le Sort, quelles 4 années avons-nous eu ! 4 années à poursuivre l'idéal d'une Fédération unie par ses principes de liberté et par ses valeurs de mérite et de démocratie, 4 années chargées, à tâcher de représenter la plus grande puissance démocratique du monde et à œuvrer pour réformer nos institutions.
Nous y revoilà, après ces 4 ans, nous en sommes à nouveau à l'heure du choix. Et je suis heureuse de nous voir à nouveau engagé dans cet exercice de notre vie démocratique. Je ne vais pas le cacher, je suis un peu plus circonspecte cela dit quant aux priorités déclarés de certains des candidats en lice sur les autres bords. Et pour commencer, laissez-moi être très claire à ce sujet, non je ne rendrais pas publique mon certificat de naissance, parce qu'il est déjà accessible dans les archives de la Bibliothèque du Capitole et parce que je ne pense pas qui que ce soit assez stupide pour douter que je sois une femme.


Rires moqueurs entremêlés de hués à l'intention de la candidate progressiste aux allégations douteuses

Si vous vous le demandiez, oui, je connais bien l'Ambassadrice Bachmann, bien sûr, c'est même moi qui ait dû la limoger.

Eclats de rire et applaudissements de la part des spectateurs

Ce devait être un simple changement d'affectation, alors que nos relations avec Ostaria où Mme Bachmann était en poste stagnaient depuis des années. Quand je vois la réaction effarante de Mme Bachmann, je ne peux que me réjouir d'avoir finalement décidé de commuer ce changement d'affectation en congé prolongé.
Je crois que lorsque l'on n'est pas capable d'accepter d'être relevé de son office, que l'on ne sait pas traiter ses semblables et ses opposants avec respect, et que l'on passe son temps à profiter des avantages matériels de ses fonctions plutôt que de travailler à la tâche qui nous est confié, on n'est pas apte à prétendre diriger, et encore moins à gouverner ce grand pays. C'est une évidence pour les conservateurs fédérés et j'espère que ça l'est aussi du côté des progressistes.


Rires à la mention de la marginalisation de Claire Bachmann au sein du Parti Progressiste

Ca n'est pas une question de politique, c'est une question de bon sens. Quand on a la charge de diriger le monde libre, on fait fi des querelles d'ego, des ambitions personnelles, de la quête d'émoluments, et on se subordonne à l'intérêt de ses semblables. Je n'ai pas eu de problème à nominer des personnalités de l'autre bord à des positions clés au sein de notre diplomatie.
Pour diriger ce pays, il faut une véritable vision, il faut un leadership qui transcende les lignes idéologiques. Face à la montée de régimes nationalistes autoritaires et l'affirmation de régimes communistes totalitaires qui les uns comme les autres s'unissent pour renforcer leur puissance et leur influence sur la scène internationale, la Fédération-Unie doit une fois de plus être le phare de la liberté et de la démocratie, et concilier le monde démocratique autour de cet idéal.


Applaudissements

Nous avons la plus grande puissance militaire opérationnelle du monde. Nous avons la puissance du feu nucléaire. Nous avons l'influence culturelle et des liens forts avec nombres de nations démocratiques. Nous devons nous servir de ces atouts dès à présent. Nous avons établis une coopération durable avec nos voisins frédoniens, nous participons au maintien de la paix en Orient. Nous devons poursuivre sur cette voix et entamer des négociations pour que des accords voient le jour dès maintenant entre la Coalition des États Libres et l'Union Phoécienne, ainsi que l'Association du Traité d'Alaysa ou encore les Accords des Archipels.
Nous devons renforcer notre coopération diplomatiques avec les grandes alliances démocratiques afin de renforcer notre stature diplomatique. Il n'y a qu'ainsi que nous pourrons nous impliquer davantage dans les missions de la Communauté Internationale afin de ramener la paix là où elle est mise en péril.


Applaudissements

En Dawwfiq et en Tasdaal, la situation se dégrade, des hommes, des femmes et des enfants sont massacrés, persécutés, torturés par des régimes de terreur qui sèment le chaos et détruisent tout ce qui faisait de ces nations de grandes civilisations. La Fédération-Unie soutient les efforts de la Communauté Internationale pour sanctionner mais soutiendra également la pacification de ces zones en conflit.
Certains attendent peut-être l'escalade avant d'enfin se décider à agir, mais il n'est pas question d'attendre que le nombre d'assassinats commis par ces régimes atteignent un nombre effroyable pour mettre un terme à ce bain de sang. Le sang des innocents est un prix insupportable à payer. Quiconque le verse doit être tenu pour responsable et en assumer les conséquences.
Comme la commander in chief de nos Forces Armées, je peux vous le promettre, la Fédération-Unie se tiendra prête à intervenir pour défendre les partisans de la démocratie et de la liberté à travers le monde !


Après une nouvelle salve d'applaudissements, la Présidente Chapman poursuivit en parlant brièvement de l'état des forces armées, puis prit avec son colistier des questions des militants dans le public.
La rencontre se poursuivit pendant une bonne heure, après laquelle la Présidente et son Vice-Président se retrouvèrent sur l'estrade pour échanger une étreinte et, main dans la main, saluèrent les militants avant de quitter la salle de conférence.