Page 1 sur 1

[OE-01-185-01] Relève de l'Ambassadrice près la République d'Ostaria

Posté : lun. 11 janv. 2021 17:27
par Nancy Chapman
Image

ORDRE EXÉCUTIF
_______________

portant à réorganisation de la mission diplomatique et consulaire de la Fédération-Unie près la République d'Ostaria




RECONNAISSANT la responsabilité du Président de la Fédération-Unie dans l'organisation du pouvoir exécutif fédéral et la nomination des hauts fonctionnaires du gouvernement de la Fédération-Unie, notamment les diplomates du Secrétariat d'État ;

PAR CONSÉQUENT, par l'autorité qui m'est conféré en qualité de Présidente de la Fédération-Unie, par la Constitution et les lois de la Fédération-Unie, et en tant que Chef d'État et responsable de la représentation internationale de la Fédération-Unie, il est par la présente et de ma main ordonné ce qui suit :

1. L'Ambassadrice plénipotentiaire Claire Cersei Bachmann est relevé de sa mission près la République d'Ostaria et est rappelée sans délai sur le sol de la Fédération-Unie.

2. Le Chargé d'Affaires à la mission diplomatique et consulaire près la République d'Ostaria assure l'intérim de la fonction ambassadoriale et la représentation de la Fédération-Unie près la République d'Ostaria.

3. Il incombe au Secrétariat d'État d'assurer la cessation des permissions diplomatiques de l'Ambassadrice plénipotentiaire en République d'Ostaria et la transition des fonctions à l'intérim en attente de la nomination d'un nouvel Ambassadeur plénipotentiaire près la République d'Ostaria.





Le 11 janvier 185, à la President's House, St. Paul.

Image
Présidente de la Fédération-Unie