Page 1 sur 5
Henry Murray
Posté : sam. 9 janv. 2021 11:24
par Henry Murray
Bienvenue sur le compte Chirper de Henry John Murray, PDG de la Murray & Associates Compagny.
Re: Henry Murray
Posté : jeu. 4 févr. 2021 21:50
par Henry Murray
Je me réjouis avec plaisir de la décision de la Cour d’Appel Suprême du Richmond de revoir, même une décennie plus tard, la décision de la molle et CINO Florés. Cette progressiste déguisée ne doit plus être soutenue par notre parti et les CINO de la Législature d’État doivent être battus aux prochaines primaires.
C’est pourquoi j’annonce que mon comité d’action politique au Richmond soutiendra massivement les adversaires de ces progressistes qui prennent l’étiquette conservatrice pour masquer leur identité politique (et aussi ethnique).
#EnoughOfCINO
Re: Henry Murray
Posté : jeu. 11 févr. 2021 12:16
par Henry Murray
Le socialiste Crazy Dany du Sealand a encore frappé. En plus de vouloir mettre fin aux emplois partiels en obligeant le travail au moins 38 heures par semaine, il a interdit hier soir, tout simplement, le travail au delà de 75 ans.
Donc selon ce Monsieur, on ne peut pas travailler après 75 ans? Pourquoi alors avoir nommé au Sénat un homme de 81 ans? Estime-t-il donc comme toute personne censée que ce vieux type n’a rien à faire au Sénat sinon pour servir des volontés de népotisme.
#CrazyDany
Re: Henry Murray
Posté : ven. 12 févr. 2021 17:56
par Henry Murray
Je sors à l’instant d’une réunion du Comité de direction de la Murray & Associates Compagny où il a été décidé de proposer à chacun des 1280 salariés de l’entreprise dans l’État de Sealand une mutation avantageuse dans un autre État de la Fédération. Notre objectif est de limiter notre masse salariale dans cet État où Crazy Dany a choisi de s’attaquer avec une ferveur socialiste aux entrepreneurs.
Crazy Dany a voulu détruire l’esprit entrepreneurial de son État, c’est un succès. Je suis persuadé toutefois que le départ massif d’entreprises comme la mienne amèneront les sealandaises et les sealandais à balayer ce Gouverneur dangereux aux prochaines élections.
#CrazyDany
Re: Henry Murray
Posté : sam. 6 mars 2021 23:07
par Henry Murray
J’ai décidé de me porter candidat à la Présidence de la Fédération-Unie. Que les choses soient claires, je n’ai rien contre la Présidente Chapman mais je pense que nous pouvons aller vers une politique plus rigoureuse sur le plan de l’immigration et moins interventionniste sur le plan économique. Ensemble, balayons la classe politicienne de St. Paul qui vous abandonne depuis trop d’années.
#MurrayForPresident
Re: Henry Murray
Posté : sam. 13 mars 2021 00:03
par Henry Murray
À la rencontre d’entrepreneurs sealandais cet après-midi à Millport, j’ai entendu la détresse de beaucoup d’entre eux qui ne supportent plus le poids de la législation anti-entreprise de Crazy Dany. Non content d’attaquer les entrepreneurs de son État, ce dernier se lance pour en faire de même au niveau fédéral.
De mon côté, j’userai de tout mon pouvoir pour permettre aux entreprises de se développer partout sur notre territoire. Pour ne pas alourdir, nous éviterons les dispositions fédérales supplémentaires sur le travail et nous aiderons les entreprises à se déplacer des États où le climat est hostile à l’entrepreunariat aux États qui soutiennent et encouragent vraiment ceux qui créent les emplois et les richesses.
#MurrayForPresident
Re: Henry Murray
Posté : dim. 14 mars 2021 09:06
par Henry Murray
J’ai tenu ce matin un meeting devant un public massif à Clifford. J’ai notamment parlé de mes volontés de réduire à son strict minimum l’État fédéral.
Re: Henry Murray
Posté : dim. 14 mars 2021 15:33
par Henry Murray
Visiblement, le nominé présomptif des progressistes ne cache plus du tout ses accointances avec les socialistes de son parti. Après avoir cosigné avec le Sénateur Glassberg une tribune sur le salaire minimum, il propose maintenant une annulation des dettes étudiantes et désormais un revenu de 1000 Thalers offerts à chaque fédéré, grâce évidemment à toujours plus d’impôts.
Même le chantre historique des modérés est désormais ouvertement socialiste. Ce coming out pas si surprenant montre que ce parti n’est plus qu’une répugnante secte de gauchistes dont il faut se débarrasser. Cette année, il faut sauver le rêve fédéré en votant massivement pour les conservateurs.
#MurrayForPresident #LetsBlockTheirPath
Re: Henry Murray
Posté : lun. 15 mars 2021 21:08
par Henry Murray
J’ai tenu ce matin un Town Hall Meeting à Waterbury au cours duquel j’ai beaucoup parlé d’économie, et notamment d’emploi.
Re: Henry Murray
Posté : lun. 15 mars 2021 22:41
par Henry Murray
Saluons l’effort, les progressistes ne se cachent plus et assument désormais ouvertement leur course vers la gauche. Braden Tillman peut être fier de la métamorphose imposée à ce parti. Que Crazy Dany, Pete Page et les autres continuent ainsi, ils assurent aux conservateurs de larges majorités au Collège Électoral et dans les deux chambres du Congrès.
#MurrayForPresident #LetsBlockTheirPath