Page 1 sur 2

Présidente Chapman

Posté : jeu. 10 déc. 2020 22:10
par Nancy Chapman
POTUF41

Présidente Chapman

@POTUF41

Soyez les bienvenus sur le compte officiel de la 41e Présidente de la Fédération-Unie, Nancy Chapman.
#MyFirstChirp

Re: Présidente Chapman

Posté : ven. 25 déc. 2020 20:01
par Nancy Chapman
POTUF41

Présidente Chapman

@POTUF41

Image Mes chers compatriotes fédérés,

C'est avec un plaisir tout particulier qu'en cette journée si spéciale et en cette période de l'année si particulière, je vous souhaite à vous et à vos proches de bonnes fêtes de fin d'année.

Parfois, dans l'agitation et la précipitation des préparations festives, nous en venons à oublier le message de ces fêtes. Nous célébrons aujourd'hui la fête de la Nativité, celle qui a vu naître le prophète de la Providence lors d'une nuit sainte de temps immémoriaux que jamais nous ne laisserons oublier. La commémoration de sa naissance est la célébration de son message, un message de confiance en le Sort qui sur notre Terre fait toute chose, un message de grande joie, de paix entre chacun et de volonté d'œuvrer pour le bonheur de nos proches.

A cette occasion, nous devons prendre le temps d'apprécier chacun de nos proches dont nous pouvons profiter de la présence et de l'affection, nous devons offrir à ceux que nous aimons et à ceux qui en ont besoin notre bonté et notre gentillesse. Que cette période hivernale soit un moment de chaleur et de convivialité dans tous les foyers des braves de notre Nation.

Nous espérons que cette fin d'année sera placée pour tous sous le signe de la famille, de l'amour et de la paix entre chacun. Que ces fêtes soient l'occasion de laisser la joie emplir nos coeurs et nous préparer à la tâche qui nous attend, et puissent-elles augurer une nouvelle année de paix et de prospérité pour notre belle et grande Nation, à laquelle j'espère tous vous retrouver très vite.

Que le Sort vous garde et qu'il bénisse la Fédération-Unie.
President Chapman's Nativity and New Year Greetings, le 25 décembre 184.

Image

Re: Présidente Chapman

Posté : lun. 11 janv. 2021 17:32
par Nancy Chapman
POTUF41

Présidente Chapman

@POTUF41

Retrouvez le communiqué de la Présidence relatif à la relève de l'Ambassadrice Bachmann à la mission fédérée en Ostaria.
Image

Re: Présidente Chapman

Posté : lun. 11 janv. 2021 22:18
par Nancy Chapman
POTUF41

Présidente Chapman

@POTUF41

Retrouvez le communiqué de la Présidence relatif au décès du Juge Whitley.
Image

Re: Présidente Chapman

Posté : lun. 15 mars 2021 02:57
par Nancy Chapman
POTUF41

Présidente Chapman

@POTUF41

A l'occasion du lancement de ma campagne sur mes terres natales richmondaises, j'ai pu rappeler une nouvelle fois la force de notre Fédération portée par nos compatriotes en uniforme et j'ai rappelé mon intention en tant que commandante en chef de mobiliser cette force pour la défense de la paix et de la démocratie à travers le monde.
Image

#4MoreYears #ChapmanCaldwell187 #ImWithHer

Image

Re: Présidente Chapman

Posté : mer. 17 mars 2021 23:27
par Nancy Chapman
POTUF41

Présidente Chapman

@POTUF41

Retrouvez le communiqué de la Présidence relatif aux célébrations de la Saint Aidan et de la Saint Kenneth.
Image

Re: Présidente Chapman

Posté : sam. 20 mars 2021 00:58
par Nancy Chapman
POTUF41

Présidente Chapman

@POTUF41

Image Présidente Chapman a rechirpé
Image

Re: Présidente Chapman

Posté : sam. 27 mars 2021 23:41
par Nancy Chapman
POTUF41

Présidente Chapman

@POTUF41

Image Présidente Chapman a rechirpé
Image

Re: Présidente Chapman

Posté : lun. 29 mars 2021 19:51
par Nancy Chapman
POTUF41

Présidente Chapman

@POTUF41

Je me suis rendue aujourd'hui à la mine de charbon Elis Industries dans le comté de Basswoods, à Two Rivers. J'y ai rencontré les hommes et les femmes qui sont tous les jours mobilisés pour offrir à chaque fédéré un foyer chauffé et éclairé. Leur ardeur à la tâche et leur dévouement doivent être célébrés, et non culpabilisés et pointés du doigt.

La politique énergétique est au coeur des préoccupations de notre administration. Notre Fédération-Unie grandit rapidement, elle a besoin de toutes les énergies que les technologies de notre temps peuvent lui apporter.

Les inquiétudes liées aux changements climatiques sont tout à fait légitimes. Mais les Hommes réchauffent leurs maisonnées et cuisent leur nourriture au feu de bois depuis la nuit des temps, or les changements climatiques sont très récents et liés à l'expansion rapide de l'industrie. Il n'est pas question pour les foyers fédérés d'un coup décider d'éteindre nos cheminées et de manger des rations crues !

C'est pourquoi il faut continuer l'exploitation de nos filons de charbon, de nos ressources pétrolifères et de notre gaz naturel, en la modernisant pour la rendre toujours plus propre tant pour les ouvriers et ingénieurs du milieu que pour notre environnement. Et dans les mêmes temps, il faut encourager les investissements dans l'énergie nucléaire et les énergies renouvelables, qui progressent rapidement et deviendront bientôt une source d'énergie aussi rentables, puissantes et efficaces que nos centrales thermiques.

Nous maintiendrons ainsi une industrie énergétique déjà bien implantée dans nos territoires, et de surcroît nous créerons des centaines de milliers d'emplois bien rémunérées pour ceux qui apportent lumière et chaleur à nos maisonnées.

Diversifier nos sources d'électricité entre les énergies existantes et les nouvelles, moderniser nos technologies d'exploitation pour les rendre plus propres et plus efficaces, voilà ce qui sera la clé pour l'indépendance énergétique et l'approvisionnement durable en énergie de la Fédération-Unie de demain.

#ChapmanCaldwell187 #ImWithHer

Image

Re: Présidente Chapman

Posté : mar. 30 mars 2021 22:51
par Nancy Chapman
POTUF41

Présidente Chapman

@POTUF41

Je me suis rendu cet après-midi au dispensaire de la New Lancaster University dans le centre de New Lancaster. Dans une ville frappée encore par la grande pauvreté, l'accès à des soins gratuits apporte beaucoup à ceux qui y sont les plus défavorisés. J'ai écouté de nombreux internes et soignants me parler de leur situation ainsi que de la situation de celles et ceux qui se rendent dans les dispensaires bondés de notre ville-monde new-lancasterienne.

Notre système de santé n'est pas parfait, aucune personne un tant soit peu humaine qui aurait connu un lieu de soins dans un quartier défavorisé ne pourrait prétendre le contraire sans se livrer à un exercice solitaire. Mais pour autant, mérite-t-il d'être balayé sans réfléchir pour être remplacé par un système dont on ignore encore l'efficacité ?
Notre système offre à chacun la liberté de choisir, la liberté de subvenir soi-même aux besoins de sa famille, il permet de créer une compétitivité dans nos soins de santé qui ne sont pas étrangers au fait que la qualité générale des soins avancées soit l'une des plus élevées au monde.

Le financement par l'État du système de santé, tel qu'il serait mis en place par les socialistes du Parti Progressiste et d'ailleurs, est au mieux une erreur, au pire un leurre, et dans tous les cas une inconscience. Notre économie demeure pour l'heure dynamique et saine, il n'est pas envisageable de l'affubler du fardeau du financement d'un système de santé socialiste. Un système intégralement financée par l'État, qui bride les initiatives privées, c'est un système dont la bonne santé financière dépendra du bon vouloir du pouvoir politique, un système qui peinera à s'adapter aux évolutions des conditions de vie, un système qui décide arbitrairement ce qui est remboursé et ce qui ne l'est pas, un système qui bride les laboratoires de recherches et les établissements médicaux à la pointe de leur art, et au final un système ou le contribuable sera toujours plus écrasé sous les taxes.
On peut aisément être séduit par l'idée d'un système de santé intégralement gratuit. Non seulement rien n'est jamais vraiment gratuit, car il y a toujours quelqu'un au bout du compte qui paye, mais en plus, quand il est question de se soigner et de soigner ses proches, on ne devrait pas priver les fédérés qui le veulent de pouvoir y mettre le prix.

Le problème de notre système de santé actuel est son manque de flexibilité, celui-là qui oblige les citoyens fédérés à se cantonner aux établissements médicaux et aux physiciens sous contrat avec leur assurance. Mécaniquement, cet état de fait privilégie les grandes assurances plus présentes auprès des professionnels de santé à travers le pays, au détriment des petites compagnies d'assurances maladies implantées localement, favorisant ainsi les oligopoles, ce qui réduit inévitablement la compétitivité des prix des soins de santé, et donc l'accès aux soins pour les ménages moins aisés.

Je lancerai une grande réforme globale de notre système d'assurance, qui remplacera le système de remboursement, et qui sera basé sur des carepoints, des points de soin dépensables en soins médicaux, remboursables directement par les assurances auprès des établissements de santé. A l'image du chèque éducation, chaque fédéré pourra par son assurance santé obtenir un nombre déterminé à l'avance de carepoints. Ces carepoints pourront être dépensés dans tous les établissements de santé du pays, auprès de tous les professionnels de santé, pour accéder à toutes formes de soins auxquels les établissements et les professionnels pourront affilier un nombre de carepoints en fonction du matériel et de l'expertise impliquées dans chaque opération médicale.

Nous préserverons ainsi notre système de santé actuel, avancé et compétitif, et nous pourrons nous adapter aux problématiques actuelles : nous pourrons couvrir les fédérés sans assurance en leur permettant de bénéficier d'un certain nombre de carepoints fournies par les gouvernements locaux et le gouvernement fédéral, et nous pourrons également fournir des carepoints supplémentaires aux individus ayant des conditions préexistantes afin de leur permettre de prendre en charge leur condition : personnes diabétiques, immunodéprimés, handicapés, cardiaques, ou encore toutes les personnes souffrant d'une maladie chronique au moment de leur adhésion à un contrat d'assurance santé pourront ainsi se soigner tout en leur permettant d'accéder au reste de notre système de santé.

Et bien sûr, on peut me parler de comment l'on fait ailleurs, à Novgrad, ou en Lysennie, ou au Burghaven, etc... Je comprends, il est toujours tentant de chercher la solution de facilité en allant voir si l'herbe est plus verte chez nos voisins. Mais la Fédération-Unie a toujours su dans son histoire tracer sa propre voie. Avec cette réforme de notre système de santé pour l'adapter aux impératifs de notre temps, une fois de plus, nous tracerons notre voie, et mieux encore, nous montrerons au monde la capacité d'adaptation et la réussite du système économique qui est le nôtre.


#Chapmancare #ChapmanCaldwell187 #ImWithHer

Image