Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Elias Astor IV

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Répondre
Avatar du membre
Elias Astor
Citoyen·ne
Messages : 15
Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 16:38

Parti politique

lun. 12 oct. 2020 14:38

OfficialEliasAstor

Elias Astor

@OfficialEliasAstor

Welcome to my chirper account !

Avatar du membre
Elias Astor
Citoyen·ne
Messages : 15
Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 16:38

Parti politique

mar. 3 août 2021 21:54

OfficialEliasAstor

Elias Astor

@OfficialEliasAstor

Je tiens à chaleureusement félicité la sénatrice Howard qui a une fois de plus montré son brio et tout son talent en unifiant notre parti derrière elle.

Pour ma part je tiens à affirmer que je me tiendrai une fois de plus dans les rangs de notre parti pour défendre nos idées et nos valeurs lors de ces élections, ou je l'annonce enfin officiellement, je serai candidat pour devenir le nouveau Gouverneur de Sealand.

Notre pays doit continuer dans sa lancée progressiste, nous ne faiblirons pas, et je ferai tout mon possible pour maintenir le Sealand dont je suis l'un des fiers sénateurs depuis quelque temps, sur le bon chemin !

Image

#AstorGovernor #Astorwithyouforever

Avatar du membre
Elias Astor
Citoyen·ne
Messages : 15
Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 16:38

Parti politique

mer. 11 août 2021 15:40

OfficialEliasAstor

Elias Astor

@OfficialEliasAstor

Nous allons devoir tenir face aux nouveaux conservateurs qui tentent de nous séduire partout au sein de notre Fédération, cette élection montre bien en quoi elle sera décisive pour notre pays.

Vos votes permettront de maintenir le cap dans notre état, si vous m'accordez votre cofinance, nous continuerons dans cette vague de réformes progressistes entamer par le gouverneur Astor, il ne faut pas faiblir et tenir pour que notre état continue à progresser avec sagesse dans notre siècle.

Nous sommes l'un des bastions du modernisme et du savoir-vivre, notre état ne doit pas céder à la facilité d'un vote conservateur qui nous renverrait 10 ans en arrière, nous devons continuer sur notre lancer. Pour le Bien de notre état, mais aussi et surtout pour nos enfants.

Cet état de fait montre bien en quoi l'équilibre politique de notre pays et fragile et si je deviens gouverneur, je prendrai les mesures nécessaires afin qu'une éventuelle victoire conservatrice dans le temps ne puisse défaire les droits que vous avez acquis grâce au Parti progressiste.

#AstorGovernor #Astorwithyouforever

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités