Page 1 sur 1
[Secrétariat d'État] Service du Courrier
Posté : jeu. 28 nov. 2019 12:00
par Fédération-Unie
Service du Courrier du Secrétariat d'État
Les lettres destinées au Secrétaire d'État sont à adresser ici.
_____
Re: [Secrétariat d'État] Service du Courrier
Posté : sam. 20 juin 2020 17:17
par Toma Guardia
Madame Chapman,
Secrétaire d'État de la Fédération-Unie,
Saint-Paul, Fédération-Unie.
Monsieur Guardia,
Royal-Référendaire de Carlomania,
Valdivia, Royaume Fédéral de Caromania
Chère Madame Chapman,
Je me permets de vous envoyer ce courrier afin de convenir avec vous d'un entretien téléphonique prochain d'une grande importance. Mon cabinet a en effet reçu des nouvelles de l'Empire de Narois, et en tant que représentant du Royaume de Carlomania je souhaite discuter avec la Fédération-Unie d'une tactique à venir. Je vous ferais part des détails importants lors de notre conversation que, je l'espère, vous accepterez. En vous souhaitant une bonne journée,
Cordialement,
Toma Guardia.
Re: [Secrétariat d'État] Service du Courrier
Posté : mer. 21 oct. 2020 18:08
par Luria Sinolier
S.Ex. Luria SINOLIER
Légat Impérial de l'Empire de Narois auprès de la République de la Fédération-Unie
Saint Paul, Fédération-Unie
À
S.Ex. Nancy CHAPMAN
Secrétaire d'Etat de la Fédération-Unie
Saint Paul, Fédération-Unie
Objet : Discussions relatives au Tribunal International chargé de juger les différents criminels de la dictature frazziliste
Votre Excellence,
Je me permets de vous adresser ce courriel afin de vous informer que l'Empire de Narois souhaite débuter avec les différents partenaires de sa transition démocratique, dont votre pays, les discussions relatives au Tribunal International chargé de juger les différents criminels de la dictature frazziliste.
Le Président du Comité exécutif spécial m'a chargé d'entamer les discussions avec votre Secrétariat d'Etat. Je vous propose, votre Excellence, de convenir une date à laquelle nous pourrions nous entretenir, de personne à personne. Vous recevrez en annexe de la présente, mes instructions que je suis tenue de vous communiquer, selon l'usage diplomatique de notre Empire.
Veuillez agréez, votre Excellence, l'expression de mes sentiments distingués.
Vive la coopération naroiso-fédérée !
Luria SINOLIER
Légat Impérial de l'Empire de Narois auprès de la République de la Fédération-Unie
► Afficher le texte
ARRÊTÉ DU PRÉSIDENT DU COMITÉ EXÉCUTIF SPÉCIAL
Arrêté du Président du Comité exécutif spécial du 21 octobre 182
portant des instructions spéciales à l'attention des Légations Impériales de l'Empire
Vu l’Accord International entre la République de la Fédération-Unie, le Royaume Fédéral de Carlomania, la République d’Ostaria et l’Empire de Narois pour la mise en place de la paix et de la transition démocratique de Narois,
Vu la nécessité d’établir un tribunal international
pour juger les différents criminels de la dictature frazziliste,
À l'attention des Légations Impériales de l'Empire, et particulièrement des Légations Impériales auprès de la République d'Ostaria, de la République de la Fédération-Unie et du Royaume Fédéral de Carlomania
LE PRÉSIDENT DU COMITÉ EXÉCUTIF SPÉCIAL
ARRÊTE :
(1) M. Feyza MUREL, Légat Impérial de l'Empire de Narois auprès de la République d’Ostaria, est chargé d’entrer en contact avec le Gouvernement Ostarien et d’ouvrir les discussions sur le Tribunal International chargé de juger les criminels de la dictature frazziliste.
(2) Mme. Luria SINOLIER, Légat Impérial de l'Empire de Narois auprès de la République de la Fédération-Unie, est chargée d’entrer en contact avec le Secrétariat d’État, ou le cas échéant, la Présidence de la Fédération-Unie et d’ouvrir ainsi les discussions sur le Tribunal International chargé de juger les criminels de la dictature frazziliste.
(3) Notant la vacance du Légat Impérial auprès du Royaume Fédéral de Carlomania, la Présidence du Comité exécutif spécial assurera la tâche d’entrer en contact avec le gouvernement technique carlomanian et d’ouvrir à cette occassion les discussions sur le Tribunal International chargé de juger les criminels de la dictature frazziliste.
(4) Les services de la Présidence du Comité exécutif expédient le présent arrêté aux Légations Impériales auprès de la République d'Ostaria, la République de la Fédération-Unie et du Royaume Fédéral de Carlomania. Les copies sont utilisées comme justificatif d'instructions.
(5) Le présent arrêté est publié au Journal Officiel Impérial.
Arrêté le 21 octobre 182 à la Présidence du Comité exécutif spécial
S.A.S. Eric ZACHAËL
Prince Souverain d'Harau
Président du Comité exécutif spécial
Pour ampliation :
S.S.M.I. Catella I
Impératrice de Narois
Feyza MUREL
Légat Impérial de l'Empire de Narois auprès de la République d'Ostaria
Luria SINOLIER
Légat Impérial de l'Empire de Narois auprès de la République de la Fédération-Unie