[PR-STH-09-181-01] Etat d'urgence & Ordre d'Évacuation
Posté : mer. 16 sept. 2020 20:00
ACTE DU GOUVERNEUR
_______________
portant à la déclaration de l'état d'urgence et à l'ordre d'évacuation
CONSIDÉRANT que, MOI, JOHN EDWARD WILSON, Gouverneur de l'État du Southymland, suis tenu de protéger la sécurité, la santé et le bien-être des résidents de l'État et de ses visiteurs ;
CONSIDÉRANT que l'ouragan Gordon menace actuellement les comtés et paroisses de l'est de l'État, causant des dommages humains et matériels imminents tels que des inondations, des ondes de tempête et des vents destructeurs ;
CONSIDÉRANT qu'il est nécessaire de prendre des mesures pour faire face à cette catastrophe et pour protéger la vie, la santé et la sécurité des résidents et visiteurs de l'est de l'État ;
PAR CONSÉQUENT, par l'autorité qui m'est conféré en qualité de Gouverneur du Southymland, par la Constitution et les lois de l'État du Southymland, il est par la présente ordonné ce qui suit :
1. L'état d'urgence est déclaré dans les comtés et paroisses de l'est de l'État du Southymland en raison de la menace imminente posée par l'ouragan Gordon.
2. L'utilisation de toutes les ressources disponibles et nécessaires du gouvernement de l'État et de ses subdivisions politiques est autorisée pour faire face à cette catastrophe.
3. Tous les résidents et visiteurs des zones côtières de l'est de l'État sont tenus d'évacuer la zone dès que possible pour leur sécurité et leur bien-être.
4. Les évacuations doivent débuter à 08h00 le jeudi 17 septembre de l'an 181 et se terminer au plus tard à 20 heures le vendredi 18 septembre de l'an 181.
5. Toute personne qui se trouve dans la zone à évacuer ou qui tente d'y pénétrer s'expose à une amende de 250 thalers.
6. Il est ordonné que le présent acte soit publié immédiatement au Registre du Southymland et soit en vigueur dès sa publication.
Le 16 septembre 181, à la Southymland Governor's House, Woodcreek.
Gouverneur du Southymland