Page 1 sur 1

[Elections 179] Dépôt des programmes

Posté : sam. 15 août 2020 00:00
par Warren Graham
Image
PROGRAMME
Election présidentielle de l'an 179

L'élection présidentielle se détermine exclusivement par le biais des actions de campagne. Retrouvez ici, entre autres, le mode d'emploi de ce scrutin.

A l'occasion de l'élection présidentielle de l'an 179, une action de campagne a été ajoutée : le programme. Celui-ci comptera pour 15% de la note. Chaque candidat est tenu de rédiger un programme argumenté, bien présenté et de le poster dans ce sujet dédié à cet effet.

La campagne se termine le dimanche 16 août 23h59 mais le programme de chaque candidat peut encore être déposé jusqu'au lendemain soir, lundi 17 août 23h59, dernier délai. Au delà, l'action programmatique ne pourra être comptabilisée dans la notation.

Re: [Elections 179] Dépôt des programmes

Posté : dim. 16 août 2020 04:20
par James McCarthy
Image

_____

Programme
Election présidentielle 179


Image

Soulagement immédiat pour les familles fédérées
Prix ​​de l'essence et des denrées alimentaires : l'équipe McCarthy-Reid agira immédiatement pour réduire la douleur des prix élevés du gaz, arrêter de remplir la réserve stratégique de pétrole pour réduire la demande et mettre fin aux politiques qui contribuent à l'augmentation du coût de la vie.

Crise du logement : James McCarthy et Elizabeth Reid ont proposé un “plan d'accueil” pour fournir une aide solide, opportune et ciblée aux personnes touchées par la crise du logement. La priorité absolue est de garder chez eux des propriétaires bien intentionnés et méritants.

Prêts étudiants : James McCarthy et Elizabeth Reid proposent un plan de continuité des prêts étudiants qui travaillera avec les États pour empêcher la crise du crédit de nuire aux étudiants.

Réformer Saint Paul pour regagner la confiance des contribuables
Équilibrer le budget d'ici l’an 183 : James McCarthy et Elizabeth Reid maintiendront une croissance forte, élimineront le gaspillage et assureront un leadership bipartisan pour équilibrer le budget d'ici la fin de son second mandat.

Dépenses inutiles : James McCarthy et Elizabeth Reid mettront fin au gaspillage et aux dépenses “earmarks”*. James McCarthy opposera son veto à tout projet allant dans ce sens déposé sur son bureau.

*Au Congrès, les earmarks désignent les budgets alloués à des projets précis dans les Etats. La branche exécutive (le président) n’a pas son mot à dire. Sous l’effet du lobbying d’un élu, la Chambre vote pour subventionner par exemple un pont dans la circonscription de cet élu, attachant comme “une étiquette” à l’oreille de la ligne budgétaire.

Politique fiscale pro-croissance et pro-création d'emplois
Réductions fiscales de la classe moyenne : James McCarthy et Elizabeth Reid réduiront les impôts des familles de la classe moyenne. Ils supprimeront l’Alternative Minimum Tax, ce qui permettra à une famille de la classe moyenne avec enfants d'économiser en moyenne plus de 2 700 Thalers.

Politique fiscale pro-croissance : James McCarthy et Elizabeth Reid maintiendront les impôts bas en luttant contre les efforts pour augmenter les impôts et en rendant plus difficile l'augmentation des impôts à l'avenir. Ils conserveront les taux actuels sur les dividendes et les gains en capital tout en permettant aux entreprises de déduire immédiatement le coût de l'équipement et de la technologie.

Assurer la prééminence économique de la Fédération-Unie dans l'économie mondiale
James McCarthy et Elizabeth Reid réduiront les barrières commerciales pour ouvrir les marchés étrangers aux exportations fédérées.

Image

Le plan McCarthy-Reid appelle à produire plus d'électricité, à pousser la technologie pour aider à libérer notre secteur des transports de sa dépendance à l'égard du pétrole étranger, à assainir notre air, à stopper le changement climatique et à garantir aux fédérés des sources d'énergie fiables.

Expansion de l'exploration et de la production nationales de pétrole et de gaz naturel
L’administration McCarthy-Reid s'engagera à développer l'exploration pétrolière nationale. Le moratoire fédéral actuel sur les forages côtiers fait obstacle à l'exploration et à la production d'énergie.

Agir maintenant pour briser notre dépendance vis-à-vis du pétrole étranger en réformant notre secteur des transports
Grâce à des véhicules polycarburants et à des incitations pour les constructeurs automobiles fédérés à réduire les émissions de carbone, nous pouvons changer la façon dont nous alimentons notre secteur des transports et réduire notre dépendance au pétrole. James McCarthy et Elizabeth Reid uniformiseront les règles du jeu et élimineront les mandats, les subventions, les tarifs et les soutiens de prix pour encourager des solutions basées sur le marché pour nos besoins en carburant.

Investir dans des sources d'énergie propres et alternatives
La Fédération-Unie doit devenir une cheffe de file dans une nouvelle économie verte internationale. Nous pouvons le faire en développant des technologies de charbon propre, en construisant de nouvelles centrales nucléaires et en encourageant le marché des carburants alternatifs à faible émission de carbone tels que l'énergie éolienne, hydraulique et solaire.

Protéger notre environnement et lutter contre le changement climatique : une stratégie énergétique saine doit inclure une base environnementale solide
Un système de plafonnement et d'échange fixerait des limites sur les émissions de gaz à effet de serre tout en encourageant l'élaboration d'options de conformité à faible coût.

Promouvoir l'efficacité énergétique
L'équipe McCarthy-Reid continuera de faire de l'écologisation du gouvernement fédéral une priorité de son administration et amènera la Fédération-Unie vers des améliorations du réseau électrique et des compteurs pour économiser l'énergie.

Image

✅ Accessibilité : James McCarthy et Elizabeth Reid réformeront les soins de santé afin de faciliter l'obtention d'une assurance pour les particuliers et les familles. Une partie importante de leur plan consiste à utiliser la concurrence pour améliorer la qualité de l’assurance maladie avec une plus grande variété pour répondre aux besoins des gens, réduire les prix et assurer la portabilité. Les familles devraient pouvoir souscrire une assurance maladie dans tout le pays, à travers les États.

✅ Avantages fiscaux : James McCarthy et Elizabeth Reid réformeront le code des impôts pour offrir plus de choix en offrant un crédit d'impôt remboursable (2 500 Thalers pour les particuliers et 5 000 Thalers pour les familles) pour compenser le coût de l'assurance.

✅ Portabilité : James McCarthy et Elizabeth Reid proposent de rendre l'assurance plus transférable afin que l'assurance suive les fédérés d'un emploi à l'autre.

✅ Health savings account (HSA) : James McCarthy et Elizabeth Reid encourageront et élargiront les avantages des comptes d'épargne-santé pour les familles.

Un plan d'action spécifique : assurer des soins aux patients à risque élevé
James McCarthy et Elizabeth Reid comprennent que les personnes sans couverture de groupe préalable ou avec des conditions préexistantes ont souvent le plus de difficulté à obtenir la couverture dont elles ont besoin.
Ils travailleront avec les gouverneurs pour développer un modèle de meilleures pratiques que les États peuvent suivre - un plan d'accès garanti - qui refléterait la meilleure expérience des États pour garantir que ces patients ont accès à une couverture de soins de santé.
L'équipe McCarthy-Reid travaillera avec le Congrès, les gouverneurs et l'industrie pour s'assurer que cette approche dispose du financement approprié et des bonnes incitations pour réduire les coûts pour les patients à haut risque.

Image

Une armée forte dans un monde dangereux
Dans un monde dangereux, la protection de la sécurité nationale fédérée nécessite une armée forte. Aujourd'hui, la Fédération-Unie possède la force militaire la plus capable, la mieux entraînée et la mieux dirigée du monde. Mais il reste beaucoup à faire pour maintenir notre leadership militaire, conserver notre avantage technologique et faire en sorte que la Fédération-Unie dispose d'une force militaire moderne et agile capable de relever les divers défis de sécurité de notre époque.

James McCarthy s'est engagé à faire en sorte que les hommes et les femmes de nos forces armées demeurent la force de combat la meilleure et la plus capable de la planète - et que notre nation tienne ses promesses pour leur service.

La guerre mondiale contre l'extrémisme eibadiste, contre le Califat Eibadique en Idylénie de l'Est, les menaces d'États voyous et la montée en puissance des nations communistes, contrôlées par Novgrad via l’Internationale communiste, signifient que la Fédération-Unie a besoin d'une armée plus grande et plus capable pour protéger les intérêts vitaux de notre pays et dissuader les défis à notre sécurité. La Fédération-Unie est confrontée à une série de défis sécuritaires graves : protéger notre patrie à l'ère de l'extrémisme eibadiste; travailler avec des amis et des partenaires à l'étranger, aux quatre coins du monde, pour les aider à combattre le terrorisme et les insurrections violentes dans leur propre pays; se défendre contre les missiles et les attaques nucléaires et maintenir la crédibilité de nos engagements en matière de défense envers nos alliés.

James McCarthy comprend la sécurité nationale et les menaces auxquelles notre nation est confrontée. Il reconnaît les dangers posés par la prolifération des armes de destruction massive, les extrémistes eibadistes violents et leurs tactiques terroristes, ainsi que la menace toujours présente d'un conflit régional qui peut déboucher sur des guerres plus larges qui mettent en danger les alliés et déstabilisent des régions du monde vitales pour la sécurité fédérée. Il sait que pour protéger notre patrie, nos intérêts et nos valeurs - et pour maintenir la paix - la Fédération-Unie doit avoir l'armée la mieux équipée et la mieux soutenue du monde.

James McCarthy a été un défenseur infatigable de nos forces armées et a veillé à ce que nos forces soient correctement postées, financées et prêtes à respecter les obligations de la nation tant au pays qu'à l'étranger. Il s'est battu pour moderniser nos forces, pour s'assurer que la Fédération-Unie conserve et étende son avance technologique contre tout adversaire potentiel, et pour voir que nos forces sont capables et prêtes à entreprendre la variété de missions nécessaires pour atteindre les objectifs de sécurité nationale.

Le Président James McCarthy continuera de renforcer l'armée, de consolider nos alliances et veillera à ce que la nation soit capable de protéger la patrie, de dissuader les défis militaires potentiels, de répondre à toute crise qui met en danger la sécurité fédérée et de l'emporter dans tout conflit que nous devrons mener.

Défense antimissile efficace
James McCarthy soutient fermement le développement et le déploiement de défenses antimissiles nationales. Des défenses antimissiles efficaces sont essentielles pour protéger la Fédération-Unie des régimes voyous, des États hors-la-loi et pour se protéger contre les menaces potentielles. Des défenses antimissiles efficaces sont également nécessaires pour permettre aux forces militaires fédérées d'opérer outre-mer sans être dissuadées par la menace d'attaque de missiles d'un adversaire régional.

James McCarthy s'est engagé à déployer des défenses antimissiles efficaces pour réduire la possibilité de chantage stratégique de la part de régimes voyous et pour protéger notre patrie de la perspective très réelle d'une attaque de missiles par des adversaires actuels ou futurs. La Fédération-Unie ne doit jamais avoir à vivre dans l'ombre des missiles et des attaques nucléaires. Le Président James McCarthy continuera de travailler à déployer des défenses antimissiles efficaces pour protéger notre peuple et notre patrie.

Augmentation de la taille de l'armée fédérée
Les armes les plus importantes de l'arsenal fédéré sont les hommes et les femmes des forces armées fédérées. James McCarthy croit que nous devons élargir la taille de nos forces armées pour relever les nouveaux défis de notre sécurité. La taille et la composition de nos forces armées doivent être adaptées aux besoins de défense de notre pays. Au fur et à mesure que les exigences augmentent dans la guerre mondiale contre l’extrémisme eibadiste, notre armée, notre marine, nos forces aériennes, nos marines et nos garde-côtes doivent être reconfigurés pour relever ces nouveaux défis. James McCarthy pense qu'il est particulièrement important d'augmenter la taille de l'armée et du corps des marines pour se défendre contre les menaces auxquelles nous sommes confrontés aujourd'hui.

James McCarthy sait que la décision la plus difficile et la plus solennelle qu'un président doit prendre est d'envoyer les jeunes fédérés en danger. Ayant expérimenté lui-même la brutalité de la guerre, le Président James McCarthy ne prendra jamais la décision d'utiliser la force à la légère, seulement lorsque la cause est juste et que les valeurs et les intérêts de notre nation l'exigent absolument.

Moderniser les forces armées
La modernisation des forces armées fédérées implique l'acquisition de systèmes d'armes avancés qui aideront à vaincre rapidement et de manière décisive tout adversaire et à protéger les vies fédérées. Il faut également répondre aux besoins de protection des forces pour s'assurer que le personnel de combat fédéré dispose du meilleur équipement de sécurité et de survie disponible.

Moderniser les forces armées signifie également adapter notre doctrine, notre formation et nos tactiques aux types de conflits auxquels nous sommes le plus susceptibles de faire face. Aujourd'hui, les forces fédérées sont engagées dans des opérations dangereuses à travers le monde. Les hommes et les femmes des forces armées fédérées sont désormais engagés, entre autres, dans la contre-insurrection, le contre-terrorisme, la défense antimissile, la contre-prolifération et la guerre de l'information. Cela exige non seulement une armée plus grande et plus capable, mais un nouveau mélange de forces militaires, y compris des affaires civiles, des opérations spéciales et des forces hautement mobiles capables de combattre et de l'emporter dans les conflits auxquels la Fédération-Unie est confrontée.

Prendre soin de notre personnel militaire et de sa famille
Notre personnel militaire et sa famille méritent la gratitude, le respect et le soutien sans faille de la nation. En tant qu'ancien officier de marine avec un dossier distingué de service militaire, le Président McCarthy comprend les sacrifices profonds consentis par nos hommes et nos femmes qui servent notre pays.

Il pense que l'une des obligations les plus solennelles de la Fédération-Unie est de traiter notre personnel militaire avec le même sens de dévouement et de devoir que celui dont il fait preuve en rendant son service à la nation. Le Président McCarthy se battra pour une meilleure rémunération et des avantages sociaux des militaires et une meilleure qualité de vie pour les familles des militaires.

Image

James McCarthy et Elizabeth Reid estiment que l'éducation fédérée doit être digne de la promesse que nous faisons à nos enfants et à nous-mêmes. Tous deux comprennent que nous sommes une nation attachée à l'égalité des chances et il n'y a pas d'égalité des chances sans égal accès à une excellente éducation.

Excellence, choix et concurrence dans l'éducation fédérée
L’éducation publique doit être définie comme une éducation dans laquelle notre soutien public à l’éducation d’un enfant suit cet enfant dans l’école choisie par le parent. L'école a la responsabilité d'éduquer l'enfant et doit avoir les ressources et l'autorité de gestion pour s'acquitter de cette responsabilité. Ils doivent également rendre compte aux parents et au public de leurs progrès.

James McCarthy et Elizabeth Reid se battront pour que tous les élèves puissent avoir accès à toutes les écoles d'excellence. Nous ne pouvons plus accepter des normes basses pour certains étudiants et des normes élevées pour d'autres.

James McCarthy et Elizabeth Reid estiment que nos écoles peuvent et doivent rivaliser pour être innovantes, flexibles et centrées sur les élèves. Ils croient tous les deux que nous devrions laisser les écoles se battre pour les enseignants les plus efficaces et les plus créatifs, les embaucher et les récompenser. Si une école ne change pas, les élèves devraient pouvoir changer d'école et les parents devraient être habilités à choisir l'école pour envoyer leurs enfants à l'école qui peut le mieux les éduquer.

James McCarthy et Elizabeth Reid fourniront des fonds pour recruter et retenir des enseignants très performants, offriront des opportunités de développement professionnel de haute qualité aux enseignants et encourageront les enseignants à se réinstaller dans des environnements éducatifs difficiles et à enseigner les matières essentielles telles que les mathématiques et les sciences. Ils prendront également des mesures pour fournir aux étudiants à faible revenu un accès à des tuteurs et élargir les possibilités de formation en ligne.

James McCarthy et Elizabeth Reid placeront les parents et les enfants au centre du processus éducatif, autonomisant les parents en élargissant considérablement leur capacité à choisir parmi les écoles pour leurs enfants. Ils croient que tout le soutien financier fédéral doit être fondé sur la possibilité pour les parents de faire sortir leurs enfants, et l'argent qui leur est associé, d'une école en faillite.

Image

James McCarthy et Elizabeth Reid établiront un système basé sur le marché pour réduire les émissions de gaz à effet de serre, mobiliser des technologies innovantes et renforcer l'économie. Ils travailleront avec nos partenaires internationaux pour garantir notre avenir énergétique, créer des opportunités pour l'industrie fédérée et laisser un avenir meilleur à nos enfants.

L’équipe McCarthy-Reid propose un système de plafonnement et d'échange qui réduirait les émissions de gaz à effet de serre tout en encourageant l'élaboration d'options de conformité à faible coût. Un mécanisme de plafonnement et d'échange climatique fixerait une limite aux émissions de gaz à effet de serre et permettrait aux entités d’acheter et de vendre des droits d’émission. La principale caractéristique de ce mécanisme est qu'il permet au marché de décider et d'encourager les options de conformité les moins coûteuses.

Un système de plafonnement et d'échange met à profit l'ingéniosité humaine dans la recherche d'alternatives aux carburants à base de carbone. Les participants au marché se voient attribuer un total de permis égal au plafond des émissions de gaz à effet de serre. S'ils peuvent inventer, améliorer ou acquérir un moyen de réduire leurs émissions, ils peuvent vendre leurs permis supplémentaires contre de l'argent. La motivation du profit coordonnera les efforts des capital-risqueurs, des planificateurs d'entreprise, des entrepreneurs et des environnementalistes autour de l'objectif commun de réduction des émissions.

Pour soutenir le système de plafonnement et d'échange, l’administration McCarthy-Reid favorisera l'innovation, le développement et le déploiement de technologies de pointe. Ils réformeront le financement et l'infrastructure de la recherche du gouvernement fédéral pour soutenir les objectifs de réduction des émissions par plafonnement et échange et mettre l'accent sur la commercialisation de technologies à faible émission de carbone.

James McCarthy et Elizabeth Reid estiment qu'une politique climatique efficace et durable doit également soutenir une croissance économique rapide. Ils utiliseront une partie du produit des enchères pour réduire l'impact sur les familles fédérées à faible revenu. Le plan McCarthy-Reid y parviendra en partie en incorporant des mesures pour atténuer tout coût économique lié à l'atteinte des objectifs d'émissions.

Image

Nous devons honorer les sacrifices de ceux qui servent dans l'armée et protéger nos libertés. James McCarthy et Elizabeth Reid savent qu'en tant que fédérés, nous avons la chance de disposer de libertés presque illimitées, en grande partie grâce au courage de nos vétérans, des membres des Corps des Gardes Territoriaux, des Corps des Marines et des militaires en service actif.

Réintégrer les vétérans dans la société civile
Lorsque nos anciens combattants rentrent chez eux, notre pays doit être là pour les soutenir. Le plan McCarthy-Reid ciblera tous les aspects de la réintégration, y compris l'éducation de nos anciens combattants, la sensibilisation des anciens combattants sans abri et des possibilités d'emploi intéressantes.

Soutenez pleinement nos troupes en soutenant leurs familles
James McCarthy a toujours mené la lutte pour augmenter les salaires de nos hommes et femmes dans les forces armées. Pendant son séjour au Sénat, James McCarthy a parrainé des projets de loi pour accorder un allégement fiscal spécial aux militaires déployés et pour mettre en place des programmes d'épargne à l'étranger.

Image

James McCarthy et Elizabeth Reid pensent que le système d’immigration fédéré est brisé. Ils sont pleinement engagés dans un plan en deux étapes pour réformer notre processus d'immigration et prouver que notre pays a les ressources nécessaires pour sécuriser nos frontières terrestres et maritimes, tout en respectant la dignité et les droits des citoyens et des résidents légaux de la Fédération-Unie.

Sécuriser nos frontières
La priorité absolue de James McCarthy et Elizabeth Reid en matière d’immigration est de terminer la sécurisation de nos frontières, notamment maritimes, de manière accélérée. Ils établiront des lignes directrices et des objectifs clairs pour la sécurité des frontières.

Initiatives d'immigration globales pour une nation sûre
Après avoir sécurisé les frontières fédérées, James McCarthy et Elizabeth Reid mettront en œuvre un système électronique de vérification de l’emploi sécurisé, précis et fiable pour garantir que les individus sont sélectionnés pour l’admissibilité au travail en temps réel. Ce nouveau système fonctionnera en collaboration avec d'autres ressources du Secrétariat au Commerce pour identifier et poursuivre de manière agressive les employeurs qui continuent d'embaucher des immigrants illégaux.

Des programmes de travailleurs temporaires seront créés pour refléter les besoins de main-d'œuvre de la Fédération-Unie dans les secteurs de haute technologie et peu qualifiés, tout en protégeant les possibilités d'emploi des travailleurs fédérés.

James McCarthy et Elizabeth Reid aborderont le problème des personnes sans papiers vivant en Fédération-Unie et travaillant dans notre économie. Toutes les personnes sans papiers seront tenues de s'inscrire à un programme pour résoudre leur statut, et des vérifications des antécédents seront utilisées pour identifier les étrangers criminels aux fins de poursuites et d'expulsion. Le programme fournira un système d'expulsion juste, humain et réaliste. En outre, il garantira que tous les étrangers sans papiers soient expulsés ou régularisent leur situation. La Fédération-Unie ne peut pas continuer à avoir une catégorie permanente d'individus sans statut reconnu.

Image

James McCarthy et Elizabeth Reid estiment que l’arrêt rendu par la Cour suprême en l’an 140 ayant permis la légalisation de l'avortement était une décision erronée qui doit être annulée. Le Président James McCarthy nommera des juges qui comprendront que les tribunaux ne devraient pas être chargés de légiférer de la sorte.

Soutenir l'adoption
Motivé par son expérience personnelle, James McCarthy cherchera des moyens de promouvoir l'adoption comme première option pour les femmes aux prises avec une grossesse en crise.

Recherche sur les cellules souches
La recherche sur les cellules souches offre un immense espoir à ceux qui souffrent d'une variété de maladies mortelles - un espoir de guérison et de traitements prolongeant la vie. Cependant, la compassion pour soulager la souffrance et guérir des maladies mortelles ne peut éroder les principes moraux et éthiques. Pour cette raison, James McCarthy s'oppose à la création intentionnelle d'embryons humains à des fins de recherche.

Lorsque des fonds fédéraux sont utilisés pour la recherche sur les cellules souches, James McCarthy estime que des lignes claires devraient être tracées pour refléter le refus de sacrifier les valeurs morales et les principes éthiques au profit du progrès scientifique, et que toute recherche de ce type devrait être soumise à des directives fédérales strictes.

Protéger les enfants des prédateurs sur internet
James McCarthy propose la création d’un registre national en ligne pour les personnes qui ont été reconnues coupables de crimes sexuels contre des enfants. Cette base de données nationale pourra être utilisée par les forces de l'ordre afin d’enquêter sur les crimes contre les enfants. James McCarthy veut également que la législation évolue afin que l’utilisation d’internet devienne un “facteur aggravant” dans les crimes sexuels contre les enfants, ajoutant dix ans supplémentaires à toute condamnation.

La dignité humaine comme principe directeur
Il n'y a pas de plus grande noblesse que de se sacrifier pour une grande cause et il n'existe pas une cause plus grande que la protection de la dignité humaine. La décence, la compassion humaine, le sacrifice de soi et la défense de la vie innocente sont au cœur du système de valeurs de James McCarthy et Elizabeth Reid et continueront d’être les principes directeurs de leur administration.

Image

James McCarthy et Elizabeth Reid estiment que le droit des citoyens respectueux des lois de garder et de porter des armes est un droit constitutionnel individuel fondamental que nous avons le devoir de protéger. L’administration McCarthy-Reid continuera de veiller à ce que les criminels soient poursuivis au maximum, mais ne restreindra pas les droits des citoyens respectueux des lois. Ceux qui obéissent à la loi ne devraient pas être priés de renoncer à leurs droits à cause de criminels - des criminels qui ignorent de toute façon les lois sur le contrôle des armes à feu.

Programme pour protéger le second amendement
James McCarthy et Elizabeth Reid s'opposent aux tentatives détournées de restreindre les droits du second amendement en tenant les fabricants d'armes à feu responsables des crimes commis par des tiers utilisant des armes à feu, et par le passé, en tant que sénateur, James McCarthy a voté pour protéger les fabricants d'armes à feu d'une telle responsabilité inappropriée visant à mettre en faillite l'ensemble de l'industrie des armes à feu.

Les propriétaires d'armes à feu ont la responsabilité d'apprendre à utiliser et à ranger leurs armes à feu en toute sécurité, que ce soit pour le tir à la cible, la chasse ou la protection personnelle. McCarthy et Elizabeth Reid soutiennent la vérification instantanée des antécédents criminels pour empêcher les criminels d'acheter des armes à feu.

James McCarthy et Elizabeth Reid s’opposent aux “périodes d’attente” pour l’achat d’armes à feu par des citoyens respectueux des lois, ainsi qu’aux restrictions sur les soi-disant “fusils d’assaut” et aux interdictions d’importation de certains types de chargeurs de munitions.

James McCarthy et Elizabeth Reid croient en des peines exemplaires pour les criminels qui utilisent des armes à feu pour commettre des crimes ou qui possèdent illégalement des armes à feu. L'application des lois en vigueur est le meilleur moyen de dissuader le crime et de protéger les droits des propriétaires légitimes d'armes à feu.

Image

James McCarthy et Elizabeth Reid estiment que l'une des plus grandes menaces à notre liberté et au cadre constitutionnel qui protège nos libertés sont les juges qui usurpent le rôle du peuple et ses représentants. Le Président James McCarthy nommera des juges qui comprendront que leur rôle est d'appliquer fidèlement la loi telle qu'elle est rédigée, et non d'imposer leurs opinions par décision judiciaire.

En tant que peuple libre, nous acceptons de vivre selon des règles établies par le peuple lui-même et non par une petite élite. Nos lois sont légitimes parce qu'elles reflètent les décisions prises solennellement par le peuple. Lors de l'application de la loi, le rôle des juges n'est pas d'imposer leur propre vision des meilleurs choix politiques pour la société, mais de déterminer fidèlement et avec précision les choix politiques déjà faits par le peuple et incarné dans la loi. Le rôle judiciaire est forcément limité et requiert retenue et humilité.

Les juges nommés par James McCarthy comprendront que le gouvernement fédéral est censé avoir une portée limitée et que les tribunaux fédéraux doivent respecter le rôle des gouvernements locaux et des États. De plus, il recherchera des candidats qui respectent les pouvoirs législatifs du Congrès et le rôle du président.

James McCarthy et Elizabeth Reid croient que façonner le pouvoir judiciaire grâce au pouvoir de nomination est l'une des responsabilités les plus importantes et solennelles d'un président et qui a un impact profond et durable sur notre nation.

Image

James McCarthy comprend l'importance des investissements dans la politique spatiale pour l'avenir de notre sécurité nationale, de la durabilité environnementale, de la compétitivité économique et de la fierté nationale. Le rôle du vol spatial habité va bien au-delà de la question de la découverte scientifique et reflète la puissance et la fierté nationale.

Soutenir un programme d'exploration spatiale
L'administration McCarthy-Reid s'engagera à financer un programme d'exploration spatiale pour s'assurer qu'il dispose des ressources dont il a besoin pour inaugurer une nouvelle ère d'exploration spatiale humaine. Ce programme concrétisera la stratégie spatiale fédérée à long terme visant à relancer l'exploration du système solaire par des missions habitées. Le principal objectif sera l'envoi d'astronautes sur la lune.

Image

L’industrie agricole fédérée est la meilleure au monde. James McCarthy et Elizabeth Reid élargiront l'accès des producteurs agricoles fédérées aux marchés étrangers, offrant un avantage considérable et durable aux agriculteurs fédérés. Ils travailleront sans relâche pour s'assurer que nos agriculteurs reçoivent des prix équitables pour leurs produits. Ils engageront la communauté agricole et les dirigeants internationaux pour faire avancer un programme commercial qui élargit l'accès aux marchés étrangers et promeut les exportations agricoles fédérées.

Expansion des marchés pour l'agriculture fédérée
Le Président James McCarthy se battra pour garantir que les politiques commerciales fédérées soient conformes aux accords commerciaux bilatéraux. Il exigera la même chose de nos partenaires commerciaux et défendra les producteurs en tenant ces partenaires responsables en vertu des accords commerciaux existants et futurs.

Re: [Elections 179] Dépôt des programmes

Posté : lun. 17 août 2020 23:35
par Oliver Hamilton
Image

Programme | Oliver Hamilton's Presidential Campaign


Image

Ecologie -
La sauvegarde de notre planète est jeu et sa survie se décide aujourd’hui, et non demain. C’est la raison pour laquelle Oliver Hamilton et James Callahan vous appellent à l’adoption d’une vie plus proche de la nature, un vie plus écologiste.

Accompagner les fédérés vers un quotidien plus vert
___De nos jours, le plastique et son utilisation se sont ancrés profondément dans la conscience et les mentalités de chacun, si bien qu’il est devenu normal d’en faire l’utilisation et de le jeter à profusion. Tandis que le poids total de nos déchets ménagers continuent perpétuellement d’augmenter. Nous nous devons de nous extirper de cette spirale.

___Pour ce faire il sera mis en place une subvention visant à favoriser l'acquisition, pour chaque ménage, d’un bac à compost, visant à diminuer de 80% votre production quotidienne de déchets d’ordre organiques, composant une part importante des déchets ménagers. Afin de favoriser d’adoption des bons réflexes vis à vis de l’écologie, une taxation dite “poubelle” sera créée afin de minimiser la production de déchets de chaque ménage, celle-ci sera majorée en fonction des revenus totaux de ce dernier.

Engager une transition vers les alternatives du plastique
___Si aujourd’hui le plastique est fréquemment recyclé afin de donner une seconde vie aux objets plastiques. Il est également bien plus fréquent que le plastique ne soit pas trié et finisse sa course dans des décharges, puis, malheureusement dans l’océan. Impactant négativement notre environnement. Cette situation est intenable et ne peut durer plus longtemps. Nous avons l’obligation morale et logique de nous tourner vers les alternatives du plastique.

___Ainsi, nous engagerons en premier lieu le dialogue avec les restaurateurs et les chaînes de fast-foods afin de parvenir d’ici à 5 ans à un ban total du plastique à usage unique dans ces enseignes. Ce, de manière progressive. Dans la suite de cette initiative, le plastique à usage unique se verra être banni de notre société d’ici une décennie, favorisant les alternatives écologiques et réutilisables qui constituent le bambou, le bois, le verre ou le métal.

___La seconde grande source actuelle d’utilisation du plastique réside dans les contenants plastique des grandes surfaces, telles que les bouteilles. En connaissance de cause, nous allons privilégier l’utilisation de contenants en verre consigné permettant également de réduire les coûts tout en étant une alternative écologique aux contenants en plastique. Ainsi, le plastique en tant que contenant sera banni de nos rayons d’ici la fin de la décennie. Enfin, nous établirons une société stable et écologique réduisant réellement l’impact de notre société sur l’environnement.

Instruire dès le plus jeune âge aux bons gestes
Afin de démocratiser les bons gestes écologiques applicables quotidiennement tels que le tri sélectif, ou l’utilisation d’un compost, un e grande campagne nationale de prévention sera mise en place, ce, dès les plus petites classes afin de familiariser même les plus jeunes aux bons gestes. Nous allons parvenir, ensemble, à l’abolition de l’ignorance écologique.



Energie -
Si la protection de notre environnement passe évidemment par la case écologie, elle doit avant toute chose passer par une grande transition énergétique, en faveur d’une électricité réellement propre et renouvelable. C’est aujourd’hui ce que Oliver Hamilton et James Callahan s’engagent à vous proposer.

Réduire notre consommation énergétique
___Il est, de nos jours, essentiel de parvenir à minimiser les dépenses énergétiques de chacun au quotidien sans pour autant restreindre l’accès à la modernité et au progrès. Tout en permettant une réduction de la consommation qui ne demande un investissement conséquent pour nos concitoyens. Ainsi, plusieures mesures s’imposent à nous.

___En premier lieu, il est essentiel de prévenir la principale dépense énergétique annuelle des fédérés : le chauffage et la climatisation. Pour ce faire, il conviendra de permettre à chacun d’accéder à l’isolation de son logement, limitant la nécessité de recourir à l’utilisation du chauffage et de la climatisation. Pour ce faire, nous mettrons en place un programme national à la subvention de l’isolation. Afin de permettre l’accès à celle-ci même aux plus démunis.

___Il convient également d’inciter à l’achat d’un électroménager respectueux de l’environnement, en le subventionnant de façon à privilégier la création de foyers verts, respectueux de l'environnement.

Démarrer une transition énergétique sans précédent
___Aujourd’hui, il convient de se rendre compte que l’électricité n’est pas écologique sans une provenance qui l’est également. Actuellement, notre nation est gangrénée par les lobbies des énergies fossiles et les nouvelles énergies bien souvent moins propres qu’indiqué sur le papier. Ainsi, nous vous proposons de convenir d’une transition écologique vers les énergies, qui, elles, sont réellement les plus écologiques et renouvelables.

___Nous allons en premier lieu, engager une politique en faveur de l'émergence de l’énergie hydraulique, qui constitue aujourd’hui la source énergétique la plus propre et illimitée. Cependant, celle-ci n’est suffisante pour permettre à notre nation de parvenir à l’indépendance énergétique que nous désirons. Ainsi, nous mettrons en avant l’énergie nucléaire, qui, bien que productrice de déchets - qui seront dans un avenir proche, réutilisables pour donner lieu à une nouvelle source d’énergie -, l’énergie nucléaire n’en est pas moins une énergie bien plus propre que l’éolien ou le solaire. De fait, en amorçant une transition vers ces deux sources énergétiques, nous devrions permettre à la fédération, d’ici 20 ans, d’accéder à une totale indépendance énergétique, due à plus de 95% d’énergie propre, et donc, respectueuse de l’environnement. La mise en place de ce grand projet nous permettra également d’atteindre la règle verte énergétique d’ici 5 ans.


Environnement -
La préservation de notre planète se doit évidemment d’établir une société qui respecte la faune comme la flore fédérée. C’est ainsi que nous parviendrons à de réelles avancées vers la préservation de notre écosystème.

Protéger nos parcs naturels
___La protection de notre environnement doit notamment s’appuyer sur le soutien que nous apportons à nos parcs nationaux. Et à nos rangers, qui en assurent la préservation au jour le jour. Nous nous devons de leur apporter notre plus grand soutien.

___Si aujourd’hui les parcs nationaux sont hautement subventionnés, ils restent extrêmement fréquentés, ce qui a une certaine tendance à générer une grande pollution de ceux-ci par les déchets jetés par les touristes au sein de ceux-ci. Ainsi afin de les préserver nous limiterons les accès aux parcs nationaux en accordant une fréquentation limite journalière au sein de ceux-ci. Tandis que nous établirons de fortes sanctions aux irrespectueux se permettant de jeter des déchets au sein de zones protégées.

Préserver nos espèces
___Aujourd’hui de nombreuses espèces au sein de notre nation sous dans un état considéré proche de l'extinction, généralement dû à la progression toujours plus rapide de notre civilisation, et de fait, de la réduction tout aussi rapide de nombreux écosystèmes fédérés. Dès lors, il est essentiel de mettre sur pied un vaste programme de préservation.

___Il est primordial de parvenir à la préservation des espèces qui composent notre territoire national, et sachant que nombre d’entre-elles sont aujourd’hui menacées d’extinction du fait de nos activités. Nous allons donc mettre un place un fond national visant à la préservation de notre faune.



Transports -
De nos jours, il est essentiel de permettre à nos concitoyens d’emprunter de faire usage de transports écologiques, de transports propres. mais avant toute chose, il est primordial de permettre à tous d’avoir accès aux transports, que l’on fasse partie de la population urbaine ou rurale. Voici donc notre programme à 1000 milliards de thalers sur les transports :

Remettre le ferroviaire au goût du jour
___Le ferroviaire fut le premier moyen de transport au sein de la Fédération, aux heures de la grande ruée vers l’ouest, il y a de cela plus de deux siècles maintenant. De nos jours, le ferroviaire n’a que bien peu évolué. On lui a, au cours du dernier siècle préféré le transport aérien pour les transports inter-états, bien plus rapide, tandis que le fret par camions à été préféré au ferroviaire, car moins coûteux. Cependant, le transport aérien et le transport par camion sont aujourd’hui bien plus polluants que le transport ferroviaire. Il convient donc d’en amorcer une remise sur le devant de la scène.

___En premier lieu, nous transformerons les lignes nationales et augmenterons le nombre de lignes inter-étatiques de manière à posséder un réseau ferroviaire électrifié. Tandis que par la suite, nous accroirons rapidement leur nombre afin que le réseau soit suffisamment dense pour pouvoir remplacer le transport par camion qui est bien plus polluant. En somme, nous réinvestirons dans le fret ferroviaire et l’électrifierons.

___Nous développerons également le transport ferroviaire de passagers autour d’un modèle coopératif entre le public et le privé. Ainsi grâce à un investissement partagé entre l’état fédéral et de nombreux investisseurs, nous mettrons en place de nombreuses lignes à grande vitesse de manière à guérir le grand manque d’infrastructures ferroviaires et de lignes à grande vitesse entre les états et les villes qui touche environ un état sur deux. Et aujourd’hui il est primordial de désenclaver nos territoires ruraux.

___Il sera également essentiel pour nous de mener un grand plan de modernisation de nos infrastructures, sachant que certaines voies n’ont étés que peu modifiées au cours du siècle dernier.

Créer un grand état-hub concentré vers l’export
___Nous ferons de Two Rivers, en concertation avec le gouverneur qui y sera élu un grand état-hub tourné vers l’export. Il serait parfaitement desservi, et au sein de celui-ci des produits proviendraient de l’intégralité de la nation à destination du marché phéocien notamment.

___Pour ce faire, nous tournerons notre projet ferroviaire de fret à grande vitesse, à direction majoritaire de l’état de Two Rivers notamment grâce à l’aie importante d'investisseurs. Nous y établirons également un hub portuaire majeur et de haute technologie. Nous ferons de Two Rivers, l'État majeur de l’exportation en direction de la Phéocie.

Le développement des transports ferroviaires et en commun : une solution écologique
___Le grand projet de transports est avant tout une solution écologique propre. Effectivement, le transport ferroviaire, une fois électrifié, ne consommera que de notre énergie propre et, en somme, ne polluera que bien peu notre environnement, il s’agit donc de l’exact opposé des camions et des avions qui, aujourd’hui, sont préférés aux trains, alors que fondamentalement bien plus polluants.

___Dans un sens tout autre, le développement des transports en commun permettra, quant à lui, de limiter la présence des voitures dans les grandes villes et de privilégier des bus ou des métros, multipliant le nombre de personnes transportées par 100 tout en ayant un impact environnemental similaire, voire inférieur à celui d’une voiture diesel ou essence. Nous nous engageons à développer ces moyens de transports en mettant tout en oeuvre pour qu’il soient les plus respectueux de l’environnement que possible.

Rendre les transports accessibles à tous
___Si nous construisons des transports, c’est avant tout pour les fédérés, pour leur permettre de se déplacer au travers de notre sublime nation. Aujourd’hui se pose cependant le problème majeur des coûts, il est essentiel que tout un chacun puisse avoir accès aux transports.

___Ainsi, nous mettrons en place des tarifs sociaux qui permettront aux fédérés de prendre les transports. Nous créerons également des cartes étudiantes en partenariat avec les universités pour pouvoir permettre aux étudiants de disposer eux-aussi aux transports à bas-coûts.

___Les transports seront accessibles en matière de coût, en matière de places pour s’assoir, en matière de propreté et d’accessibilité physique ! Ainsi le métro passera aussi dans les petites agglomérations pour les relier aux centres d’emplois, notre pays sera enfin à la hauteur de son développement économique en offrant à tous les fédérés la capacité de se déplacer comme ils l’entendent !

Rajeunir les transports en commun
___Les infrastructures des transports en commun ainsi que leurs véhicules sont souvent vieillissants. Nous nous engageons donc à ce qu’ils soient modernisés et réactualisés afin de vous offrir des transports sécurisés, écologiques et innovants.

Engager la transition du parc automobile vers l’électrique
___Il va sans dire que le diesel et l’essence n’ont plus d’avenir dans notre pays alors que nous allons amorcer une grande transition énergétique. Ainsi, nous nous engageons à accompagner l’industrie automobile fédérée, dans la direction de cette transition. Tandis que nous accompagnerons nos concitoyens par le biais de nombreuses subventions sur l’achat de véhicules électriques. Ainsi, d’ici 195, la moitié du parc automobile fédéré sera composé de véhicules électriques ou autonomes.



Economie -
Aujourd’hui le système fédéré est l’un des systèmes les plus inégalitaires du monde. Oliver Hamilton et James Callahan vous proposent aujourd’hui de voter pour un programme qui commence à redistribuer les cartes pour rendre notre système plus égalitaire qu'il ne l’est aujourd’hui.

Reform of income tax
___Afin de rendre notre système, plus égalitaire, il est évident qu’il faut en premier lieu réformer la taxe sur le revenu. C’est ce que nous vous proposons aujourd’hui.

___Ainsi, les 75% des ménages les moins aisés verront leur taxation baisser de 5 à 10% de son taux actuel, tandis que les 5% des foyers fédérés les plus aisés verront, quant à eux, la taxation sur leur revenu augmenter à hauteur de 8%.

___De cette manière, nous débuterons la forge d’un système plus social, moins divisé, tout en amorçant le remboursement de notre dette.

Favorisation de l’entreprenariat
___Aujourd'hui, ce dont nos concitoyens ont le plus besoin c’est d’emplois. Nous allons refaire de notre nation une grande terre attirant les entrepreneurs.

___En premier lieu, nous allons effectuer une refonte de la corporate tax. Celle-ci aura pour objet d’encourager la création d’entreprises neuves, par une baisse de la taxation sur les very small enterprises (VSE) et certaines des small and medium-sized enterprises (SME), refonte qui, cependant n’impactera aucunement les large compagnies (LC). Cette refonte de la corporate tax s'accompagnera d’une réforme de l’administration fiscale, dans une volonté de facilitation et de simplification de celle-ci, impactant directement la vie des entreprises comme des foyers, notamment par le développement des téléprocédures !

___Ceci va de pair avec notre volonté de réduire nos importations dans l’objet de favoriser notre production nationale.


Sécurité sociale -
Actuellement, sans les moyens, nos concitoyens n’ont pas accès aux soins, ce, contrairement à la majorité des nations développées. Il en va de même concernant la protection des chômeurs.

Accès à la santé
___De nos jours, peu de nos concitoyens ont les moyens financiers pour assumer des frais hospitaliers. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé expressément de mettre en place un système de sécurité sociale.

___Enfin, en s’acquittant chaque mois une cotisation à la sécurité sociale et à une assurance privée, nos concitoyens, quels qu’ils soient, pourront bénéficier d’un remboursement partiel de leur frais médicaux. Qu'il s’agisse de frais hospitaliers, ou du coût d’un médicament? Si tant est qu’il fut prescrit par un médecin. La révolution sociale est aujourd’hui en marche.

Indemnisation au chômage
___Dès lors que nous mettrons en place un système de sécurité sociale. Il va de soit que nous y inclurons une indemnisation contre le chômage.

___Ainsi, toute personne ayant cotisé pendant plus de 3 ans pourra bénéficier d’une indemnisation au chômage d’une durée de 6 mois à hauteur de 80% de son précédent salaire. Afin de permettre à chacun de subvenir à ses besoins le temps de trouver un nouvel emploi.


Education -
Aujourd’hui, il est nécessaire soit d’obtenir une bourse pour pouvoir effectuer de longues études, soit d’avoir des parents particulièrements aisés. Cette situation est anormale, les universités continuent à réclamer plus, toujours plus, au point d’atteindre des coûts démesurés.

Nous avons décidés de changer les choses. Ainsi, nous créerons un système du supérieur plus égalitaire en incitant les universités à réduire leurs coûts d’inscription en les subventionnant. Enfin, tout le monde pourra accéder aux études du supérieur avec assez d’envie. Nous ferons également en sorte d’augmenter le nombre de bourses distribuées chaque année, afin que les meilleurs élèves puissent malgré cela, accéder aux meilleures universités.



Sécurité civile -

Aujourd’hui nous vivons dans une nation pleine d’insécurité ou il ne fait parfois pas bon vivre. Nous envisageons bien changer cela.

Lutte contre la délinquance
___De nos jours, l’entrée dans la délinquance est un cercle vicieux. Naissant dans la pauvreté, elle est généralement composée d’actes de subsistance. C’est pourquoi nous allons réduire les frais de justice pour ces délits mineurs. De manière à ce que ceux-ci ne se trouvent pas dans une situation aggravée après ces actes visant simplement à survivre aux aléas de la vie dans la pauvreté. Nous allons également créer des centres de réinsertions pour que ces jeunes puissent recevoir gratuitement une formation afin de reprendre leur vie en main.

Régulation du second amendement
___Actuellement, chaque fédéré est capable de se procurer une arme pouvant causer la mort. Acquisition effectuée sans contrôle aucun si ce n’est un contrôle d’identité. C’est avec ces armes-ci que nombre de détraqués, ou de personnes aux tendances suicidaires, se donnent la mort après s’être rendus coupables pires atrocités. Ce n’est qu’en régulant l’accès à ces armes, en effectuant notamment un contrôle psychologique de l’acquéreur que nous irons dans la bonne voie concernant les armement.


Diplomatie / Défense -

En plein coeur d’un conflit meurtrier tuant sur notre sol comme à l'autre bout du monde; notre armée à plus que jamais besoin d’un soutien fort. Pour que justice soit rendue nous devrons réévaluer les budgets de l’armée et faire tout ce qui est en notre pouvoir pour aider nos boys dans ce conflit faisant couler le sang à travers le monde. n



Programme spatial -

Alors qu’un crise démographique d’une ampleur sans précédent se profile, il est aujourd'hui essentiel de songer à “l’après” notre planète. D'imaginer des solution pour répartir notre population qui ne cesse de croire perpétuellement, tandis que les ressources sont de plus en plus limitées.

La solution est déjà toute tracée, c’est la direction des étoiles. Celle de l’espace qu’il nous faudra prendre. C'est dans cet objet que nous allons renforcer les budgets de notre programme patail dans l’objectif de parvenir à créer notre propre solution. Pour que nous puissions employer tout le potentiel que représente et qu’incarne l’espace. Nous construirons un programme spatial réaliste et réalisable avec pour objectif d’envoyer la première mission habitée sur une autre planète d’ici la fin du siècle. L’avenir est en marche aujourd’hui. Il est question de savoir en tirer le meilleur possible.


UP WITH THE STARS

Image