Page 1 sur 6
Carrie Carter
Posté : jeu. 13 août 2020 02:05
par Carrie Carter
Re: Carrie Owen
Posté : mer. 23 sept. 2020 22:05
par Carrie Carter
La majorité conservatrice emmenée cette fois-ci par Rep. Owens ayant décidé de s’attaquer au salaire minimum fédéral, je vais signer dans les heures à venir l’instauration d’un salaire minimum à l’échelle de l’état de Fort Oak pour contrebalancer cette suppression.
#MinimumWage
Re: Carrie Owen
Posté : jeu. 24 sept. 2020 21:19
par Carrie Carter
Sans surprise, je suis candidate à un second mandat de deux ans au Gouvernorat de Fort Oak! Retrouvez-nous dans nos événements de campagne partout dans cet état.
#TwoMoreYears #OwenForGovernor
Re: Carrie Owen
Posté : jeu. 1 oct. 2020 21:37
par Carrie Carter
Ce soir, au delà de Clifford, c’est tout Fort Oak qui se rassemble derrière son équipe pour la finale du football. Je supporterais les Dynamics ce soir car ils font la fierté de notre état et montrent combien nous sommes un peuple soudé et sportif. Que les meilleurs (donc les Dynamics) gagnent!
#SuperCup
Re: Carrie Owen
Posté : ven. 16 oct. 2020 19:31
par Carrie Carter
Inquiétante dérive que celle de Dante Astor dans cette campagne des primaires. Savoir à un an de l’élection le nom de son potentiel colistier est inquiétant. Ce choix doit permettre une unité de notre famille politique, voire ouvrir à un rassemblement au delà de cette dernière. Il ne doit pas permettre de rassembler une famille.
#ProgressivePartyNomination
Re: Carrie Owen
Posté : ven. 23 oct. 2020 21:02
par Carrie Carter
Pour répondre aux interrogations de certains sur ma potentielle candidature à la nomination progressiste pour la Présidence, je n’exclues rien, et donc pas une candidature. Aucune candidature n’a actuellement émergé capable selon moi de répondre aux problématiques des fédérés. Je continues donc de réfléchir et fera part très prochainement de mon choix.
Si toutefois je venais à ne pas être candidate, je serais naturellement en campagne pour ma réélection à Fort Oak.
#ProgressivePartyNomination
Re: Carrie Owen
Posté : lun. 26 oct. 2020 08:12
par Carrie Carter
Je mets aujourd’hui fin aux spéculations concernant ma campagne présidentielle. Je ne suis pas candidate! Je souhaite poursuivre mon travail dans mon état de Fort Oak et je vais briguer un troisième mandat au post de Gouverneure.
Je réfléchis à la possibilité d’apporter un soutien à un des candidats actuels, mais sans aucun doute, cette dernière devra rassembler largement notre famille politique.
#OwenForGovernor
Re: Carrie Owen
Posté : jeu. 19 nov. 2020 23:07
par Carrie Carter
La nomination de la Secrétaire Chapman comme candidat conservatrice à l’élection présidentielle est un événement historique dont nous devons tous, conservateurs et progressistes, nous réjouir. Cependant, ce ne doit absolument pas être l’arbre cachant la forêt.
Pour les quatre élections aux postes de Gouverneur remis en jeu cette année, le Parti Conservateur a investi... zéro femme! Alors oui aux grands événements historiques comme la victoire de la Secrétaire Chapman mais oui aussi à la présence des femmes à toutes les échelles de la politique fédérale et locale.
Re: Carrie Owen
Posté : ven. 20 nov. 2020 10:21
par Carrie Carter
Oui cher @BenjaminJackson, je sais que votre Parti, comme le mien, investit le gagnant des primaires. Mais, pour en avoir gagné une très récemment, je sais qu’une primaire ne se gagne pas toute seule. Sénateur, je ne vous apprends rien non plus en vous disant qu’une primaire se gagne grâce à des financements de groupes d’influences et de groupes d’actions politiques. Or, pour que 4 hommes aient gagné les primaires conservatrices dans ces quatre États, sans doute ont-ils été mieux financés et mieux soutenus.dans ce cas, il est très probable que vos plus gros donateurs aient massivement soutenu des hommes.
Ré-élue Gouverneure de Fort Oak, je lancerais un débat en vue d’une potentielle modification de notre Constitution de l’État de Fort Oak pour imposer au Gouverneur de nommer autant de Sénateurs que de Sénatrices.
Re: Carrie Owen
Posté : ven. 20 nov. 2020 21:02
par Carrie Carter
Je partage votre vue @BenjaminJackson, les quotas ne sont pas une solution. Et personnellement, j’en propose à titre temporaire. Quand il sera rentré dans les mœurs que des femmes peuvent être aux responsabilités, ces mesures devront être retirées. Mais tant que l’on ne s’approche pas d’une égalité (pas parfaite, une petite majorité d’hommes comme de femmes me convient parfaitement), nous sommes obligés de forcer la main.