PRIMAIRES PRÉSIDENTIELLES 179
United Federation's choice
Très attendues, les primaires en vue de l'élection présidentielle de 179 arrivent à grands pas ! Arrivé au terme de son premier mandat, le Président McCarthy n'a pas encore levé le voile sur ses intentions mais selon les dernières rumeurs, tout porte à croire qu'il briguera un second mandat. Selon son entourage, l'annonce devrait être faite dans le courant de la semaine. Aura t-il affaire à de la concurrence au sein de son propre parti afin de briguer l'investiture ? Bénéficiera t-il d'un soutien sans faille et d'un parti uni, paré à affronter le gagnant des primaires progressistes ? Ces dernières seront à coup sûr très disputées. La Fédération-Unie maintiendra t-elle le cap avec le Vieux Lion ou aspirera t-elle au changement ? Réponse le jeudi 30 juillet 179. Save the date!
La campagne des primaires et la campagne présidentielle dureront 10 jours chacune, soit 20 jours au total.
CALENDRIER
Primaires présidentielles :
- Campagne des primaires : du lundi 29 juin à minuit au mercredi 8 juillet à 20h00 ;
- Conventions nationales (annonces des résultats définitifs et désignations des colistiers) : vendredi 10 juillet.
Election présidentielle :
- Campagne présidentielle : du lundi 20 juillet à minuit au mercredi 29 juillet 23h59 ;
- Soirée électorale : jeudi 30 juillet.
CLOTURE DES CAMPAGNES
Vendredi 3 juillet : Fort Oak
Samedi 4 juillet : Northunderland
Dimanche 5 juillet : Rochester & Southymland
Lundi 6 juillet : Two Rivers
Mardi 7 juillet : Richmond
Mercredi 8 juillet : Arcadia, Sealand et St Paul
RÈGLES
- Un meeting maximum par candidat dans chaque État, soit 9 meetings en comptant Saint Paul (L’État libre associé des Îles ne possède aucun délégué donc il est inutile d’y faire campagne) ;
- Toute autre action, qu’il s’agisse de l’activité sur Chirper, des interviews, des visites de lieux, de rencontres avec les électeurs, etc. est optionnelle mais sera comptabilisée dans la pondération en points bonus si le contenu des posts est qualitatif. Inutile donc d’effectuer une grande quantité d’actions dites mineures puisqu’il s’agira d’une note globale pour l’ensemble des actions de campagne.
L'objectif est de remporter le plus grand nombre de délégués.
Le candidat qui obtiendra la majorité des 156 délégués, soit 79 ou plus, remportera donc la primaire de son parti et portera haut ses couleurs en vue de briguer la President’s House !
N’hésite pas à venir demander la moindre précision sur le salon #marshall-square sur le serveur de Nations.fr !