[Sealand Governor's House] Service du Courrier
Posté : jeu. 28 nov. 2019 12:00
Service du Courrier de la Sealand Governor's House
Les lettres destinées au Gouverneur de Sealand sont à adresser ici.
_____
Nations.fr
https://federation-unie.nations.fr/
Carrie Owen,
Secrétaire à l'Intérieur,
Département de l'Intérieur,
St. Paul, D.C.18 septembre 193
Warren Wood,
Gouverneur de Sealand,
Governor's House,
New Haven
Monsieur la Gouverneur,
En vu de la rédaction de la loi créant le plan infrastructures que je souhaite proposée le plus tôt possible devant le Congrès, j’ai le plaisir de vous convier avec l’ensemble de vos collègues Gouverneurs, au Département de l’Intérieur à St. Paul, le lundi 20 septembre à 10 heures.
J’espère que nous pourrons évoquer les besoins spécifiques de votre État dans le cadre de ce plan que nous voulons avoir discuté avec les représentants des fédérés, venus de tous les territoires et de toutes les étiquettes.
Veuillez croire, Monsieur la Gouverneur, en l’expression de mes sentiments distingués.
Secrétaire à l'Intérieur de la Fédération-Unie
Warren Wood,
Gouverneur du Sealand,
Sealand Governor's House,
New Haven, SealandJenny Howard,
Présidente de la Fédération-Unie,
President's House,
St. Paul, D.C.
Monsieur le Gouverneur,
Je tenais à vous féliciter pour votre victoire lors de l’élection d’hier au poste de Gouverneur du Sealand. Nous avons évidement des divergences politiques mais j’ai immense respect pour vous et pour ce que vous représentez, à savoir un Parti Conservateur moderne qui souhaite travailler avec tous et sans sectarisme dans l’intérêt général. Et si beaucoup de fédérés n’ont pas eu la chance d’avoir de candidats conservateurs à votre image, les sealandais ont eu ce privilège et je ne peux que m’en réjouir pour eux.
J’ai appris hier soir que le Représentant Adam Bennegof contre qui vous avez remporté un second mandat allait demander un recompte des voix. Évidemment, je ne peux que soutenir toute démarche visant à garantir l’intégrité du processus démocratique. La base d’une démocratie est à mon sens la confiance des citoyens en leurs élections, et les récents événements dans le cadre de la primaire présidentielle de votre parti sapent forcément cette confiance et nous devons nous assurer que chaque citoyen puisse croire en les résultats de nos élections.
Néanmoins, sachez que je ne conçois pas que ce recompte puisse amener à votre défaite, dans la mesure où votre avance est de plus de 13 000 voix. Alors j’espère que vous ne vous opposerez pas à cette demande, qui ne permettra que de renforcer la confiance que les électeurs auront dans ce résultat et dans cette victoire, que vous avez mérité après 4 années de gouvernance courageuse.
Veuillez agréer, Monsieur le Gouverneur, l’expression de mes salutations distinguées.
Présidente de la Fédération-Unie