Page 1 sur 1
[Rochester Governor's House] Communiqués
Posté : jeu. 28 nov. 2019 12:00
par Fédération-Unie
Communiqués de la Rochester Governor's House
Code : Tout sélectionner
[centrer][imgdim=25]images/seals/Rochester.png[/imgdim]
[/centrer]
[quote][centrer][b][size=170][color=#008000]<Objet du communiqué>[/color][/size]
[size=120][color=#AD0924]<Date du communiqué>[/color][/size]
[size=80][color=gray]_________________________[/color][/size][/b][/centrer]
[justifier][size=110]<Texte du communiqué>[/size][/justifier]
[droite][b]<Nom du porte-parole de la Rochester Governor's House>[/b]
[i]Porte-parole de la Rochester Governor's House[/i][/droite]
[/quote]
Re: [Rochester Governor's House] Communiqués
Posté : mer. 14 avr. 2021 16:08
par Mary Petterson
La Commission des Affaires relevant
aux communautés natives se met au travail
14 avril 188
_________________________
La Commission des Affaires relevant aux communautés natives, présidée par James Wheeler, débute aujourd'hui son travail de consultation, de concertation et de rédaction de dispositions législatives afin d'améliorer la considération des natifs dans l'État de Rochester. Ainsi, notre commission consultera des Maires, des districts, des leaders de communautés natives et des acteurs de la société civile afin de parvenir à un texte équilibré qui fera avancer la cause de l'égalité dans notre État.
Nos premières pistes s'articulent autour de la création de réserves, potentiellement de districts autonomes visant à améliorer la reconnaissance des natifs. Du point de vue économique, un plan d'investissements et de réhabilitation sera sur la table. Enfin, un groupe de la commission sera chargé d'identifier les projets économiques, d'infrastructures actuels qui vont à l'encontre des droits des natifs afin de procéder à leur annulation.
Math Ford
Porte-parole de la Rochester Governor's House
Re: [Rochester Governor's House] Communiqués
Posté : dim. 9 mai 2021 17:16
par Mary Petterson
Informations à propos du séisme de Spring Creek
9 mai 189
_________________________
Un séisme de magnitude 7,6 a été enregistré à la frontière entre Arcadia et Rochester, proche de la municipalité de Spring Creek. À cet instant, aucune victime n'est à déplorer hormis des personnes souffrant de blessures légères selon les services compétents. L'État de Rochester a pris la décision d'indemniser les municipalités et les ménages touchés par les dégâts du séisme. Ainsi, une dotation exceptionnelle d'1,5 milliards de thalers a été instaurée pour les municipalités tandis que des services de relogement temporaires vont ouvrir pour les personnes en ayant besoin, tandis que l'État de Rochester prendra à sa charge les coûts des soins des personnes blessées. L'État de Rochester a pris la décision de geler les prix de services essentiels afin d'éviter une hausse exceptionnelle des prix liée à l'événement dans les territoires touchés.
Le corps scientifique nous a averti de potentielles répliques. Alors que nous maintenons nos services en état de vigilance, nous invitons les citoyens rochestériens à faire preuve de grande prudence dans les moments à venir. L'État de Rochester communiquera à nouveau pour vous avertir lorsque les risques liés à ces événements seront à nouveau écartés.
Math Ford
Porte-parole de la Rochester Governor's House
Re: [Rochester Governor's House] Communiqués
Posté : jeu. 1 juil. 2021 10:57
par Mary Petterson
Chapmancare : l'État de Rochester doit s'interroger sur son modèle de santé
1er juillet 191
_________________________
Le Gouvernement de l'État de Rochester a pris connaissance du projet de Loi fédérale visant à rendre meilleur le système de santé, ou "Chapmancare", en débat à la Chambre des Représentants. Bien que ce projet représente une avancée claire, Donald Yoder, Secrétaire aux Affaires sanitaires, à l'Enseignement supérieur et aux Handicaps de Rochester exprime sa plus grande inquiétude concernant la section 2 du texte.
Dans leur logique libérale de privation des services publics, les conservateurs veulent détruire les programmes fédéraux de santé. Nous remercions l'engagement de la Représentante Jane Howard de Two Rivers pour la préservation d'un statut-quo sur les conditions d'accès au Medicare et au Medicaid. Nous pensons cependant qu'il faut aller plus loin pour que les rochestériens puissent se prémunir de potentielles nouvelles attaques contre la santé publique.
Ainsi, l'État de Rochester commencera dès les prochains jours un travail politique et technique visant à la mise en place d'un système de santé publique fort et durable, à l'image de ce que l'État de Sealand a pu expérimenter depuis plusieurs années déjà. Il se traduira par une Loi d'État qui sera publiée dès qu'elle sera jugée satisfaisante par la Gouverneure Mary Petterson et sa majorité.
Math Ford
Porte-parole de la Rochester Governor's House