Page 1 sur 2
Top of the Gate
Posté : lun. 6 févr. 2023 01:30
par Fédération-Unie
Top of the Gate
Bar situé au sommet du Rivergate Hotel, à Saint Paul. Il offre une vue imprenable sur la capitale fédérale avec une sélection de boissons haut de gamme et une atmosphère chic. C'est un endroit populaire pour les happy hours, les sorties en soirée et les événements privés.
Re: Top of the Gate
Posté : lun. 6 févr. 2023 01:52
par Charlie Miller
[Septembre 209, 16 PM]
2 mois avant les midterms elections
Charlie Miller se frayait un chemin à travers les rues animées de Saint Paul, en direction du Rivergate Hotel. Une fois arrivé sur place, il monta dans l'ascenseur tandis que ses pensées dérivèrent sur l'invitation étrange qu'il avait reçue de la part de Penelope Wheelter, sa collègue et opposante conservatrice à la Chambre des Représentants. D'autant que le seul point en commun entre lui et Penelope Wheelter était le fait qu'ils étaient de la même génération. Charlie se demandait pourquoi Penelope voulait le voir, et ce qu'elle attendait de cette rencontre. Malgré ses doutes, il avait décidé d'accepter cette invitation. Et puis, cette rencontre offrait l'occasion de s'échapper des caméras, des échanges politiques habituels et de se concentrer sur une conversation plus personnelle.
L'ascenseur s'arrêta enfin au sommet de l'hôtel, où se trouvait le bar du Top of the Gate. Charlie poussa les portes en verre et pénétra sur la terrasse ensoleillé. Il se dirigea vers une table, s'installa confortablement, sortit ses lunettes de soleil et les mit sur son nez, contemplant la vue imprenable sur la capitale fédérale ainsi que les gens autour de lui.
Re: Top of the Gate
Posté : lun. 6 févr. 2023 08:48
par Penelope Wheelter
De longues minutes avant l’arrivée de Charlie Miller au Top the Gate, la Whip de la minorité conservatrice Penelope Wheelter s’était rendue au sommet de ce building fameux pour la vue imprenable qu’il offrait sur la ville, vêtue d’un chemisier et d’un pantalon noirs impeccablement repassés, les cheveux fraîchement lavés après une douche bien froide cascadant sur ses épaules. Elle avait marché d’un pas conquérant à travers les badauds qui se pressaient pour admirer Saint-Paul. Elle venait comme toujours avec un but précis, se frayant un chemin entre tous ceux qui erraient dans leurs existences sans savoir qui ils étaient. Elle savait qui elle chérissait et qui elle haïssait, ce en quoi elle croyait et ce pour quoi elle se battait: et c’est cette confiance qui lui conférait la force d’avancer chaque jour.
Une fois arrivée en haut du building, elle s’accouda à la baie vitrée du Top of the Gate, qui donnait sur une terrasse privée que l’on ouvrait pour les soirs d’été, sans contempler la vue magnifique de la capitale fédérée mais bien les clients attablés au bar où se tenant assis autour de ses tables. Enfin, elle vit entrer celui qu’elle attendait, s’installer à une table et regarder autour de lui. Elle attendit quelques instants avant de s’avancer à son tour d’un pas léger, faisant en sorte d’arriver dans le dos de Charlie Miller pour l’aborder d’une voix polie et amusée:
- Charlie Miller je présume. C’est un plaisir de vous rencontrer dans un cadre plus… personnel que les arènes du Congrès.
Re: Top of the Gate
Posté : lun. 6 févr. 2023 16:17
par Charlie Miller
Charlie Miller, qui était en train de contempler la vue imprenable sur la capitale fédérale, sursauta un peu puis se retourna pour apercevoir Penelope Wheelter, qui se tenait derrière lui avec le sourire. Charlie sourit à son tour, ravi de la rencontrer dans un cadre plus détendu qu'à l'accoutumé. Il se leva pour la saluer et lui tendit la main.
Penelope, c'est un plaisir de te rencontrer... dans un autre cadre que d'habitude. rire
Il désigna une chaise libre à côté de la sienne.
Assieds-toi, je t'en prie. C'est une belle journée pour prendre un verre et profiter de cette magnifique vue !
Charlie était curieux de savoir ce que Penelope lui voulait mais il décida néanmoins de ne pas presser les choses. Il commanda un thé glacé puis se cala confortablement dans son siège en appréciant la chaleur du soleil sur son visage. Il tourna la tête vers Penelope et la regarda dans les yeux, avec un air malicieux.
Alors, de quoi veux-tu discuter avec moi aujourd'hui ? demanda-t-il avec le sourire.
Re: Top of the Gate
Posté : lun. 6 févr. 2023 20:09
par Penelope Wheelter
La tigresse conservatrice du Congrès semblait bien plus agréable et abordable dans un cadre privé que dans l’arène politique. En effet, elle adressa un sourire aimable à Charlie Miller, amusée de ses manières immédiatement personnelles. Cela ne gênait guère la jeune femme, qui n’aspirait pas vraiment aux flagorneries habituelles du Capitole.
C’est donc avec franchise qu’elle serra la main du jeune et dynamique Whip progressiste avant de s’assoir dignement sur la chaise en face de lui.
Un plaisir partagé Charlie ! Je suis contente de pouvoir te parler sans devoir élaborer une tirade argumentative !
Elle laissa elle aussi quelques instants passer, admirant du coin de l’œil les rayons du soleil crépusculaire embraser le verre des buildings pour refléter la richesse de la ville alentour. Elle commanda ensuite un authentique whisky fédéré, puis répondit avec légèreté:
Ma foi, je suis bien contente également de profiter de cette belle journée. Mais passons aux choses sérieuses si je puis dire.
Une lueur pétillante dans le regard, Penelope lança à Miller:
Avant toute chose, nous sommes tous deux de la même génération, Whip a moins de 30 ans, ce sont des parcours… inhabituels. Et au delà de nos avis politiques que je sais divergents Charlie, j’espérais qu’il serait intéressant de nous connaître un peu plus. Alors dis moi, d’où viens-tu ? Et comment en es-tu venu à la politique ?
Re: Top of the Gate
Posté : mar. 7 févr. 2023 00:28
par Charlie Miller
Avant de se lancer en politique et d'occuper le poste de Whip de la Majorité, Charlie Miller était connu en tant qu'acteur, surtout pour avoir joué les rôles de Peter Salvo dans Devious Housewives et Evan dans Young Wolf. Il ne doutait donc pas que Penelope Wheelter devait en savoir plus sur lui qu'elle ne le laissait transparaître mais il se prêta au jeu en souriant.
Et bien, je suis originaire de Liberty Hills, une ville vraiment sympa avec de beaux paysages naturels, un climat agréable et une atmosphère cosmopolite. D'ailleurs les gens viennent souvent là-bas pour les vacances. Et en plus, c'est une ville moderne avec une scène culinaire développée et une histoire culturelle riche. Si tu n'y es jamais allé, je t'invite à le faire. C'est ma ville natale et j'aime y retourner le plus souvent possible, malgré mes obligations ici à Saint Paul.
Charlie but une gorgée de son verre de thé glacé puis poursuivit.
Tu sais, j'ai toujours été passionné par la politique. Avant de devenir Représentant, je m'impliquais déjà dans des associations et des mouvements politiques tout en continuant mon activité d'acteur. J'aurais pu mener une vie bien tranquille sans m'engager davantage, mais je voulais plus. J'ai décidé de me lancer car je voulais aller plus loin et faire une réelle différence. J'ai pris ce risque car ça en valait la peine selon moi et je dois dire que je ne suis pas déçu d'avoir fait un tel choix. rire
Charlie sourit à Penelope.
Et toi ? Comment en es-tu venu à la politique ? lui dit-il tout en se penchant en arrière sur son siège, en croisant les jambes et en agitant le bord de son verre de thé glacé sur ses lèvres.
Re: Top of the Gate
Posté : mer. 8 févr. 2023 08:04
par Penelope Wheelter
La jeune femme savait en effet de nombreuses choses de la carrière d'acteur de Charlie Miller, en raison de sa notoriété mais aussi car elle se documentait grandement sur chacun des interlocuteurs important qu'elle comptait rencontrer. Croisant les jambes sous sa table, elle adressa en réponse un sourire faussement charmeur à Charlie, sachant avec amusement que ni lui ni elle ne serait troublé par le petit jeu de séduction que pouvaient jouer l'autre, dans la vie comme sur les réseaux sociaux.
Penelope écouta donc avec attention le récit du Whip progressiste avec patience, sirotant tranquillement son verre avant de répondre à la question de Charlie d'une voix calme:
Et bien pour ma part... Je viens de Two Rivers, un Etat où les eaux bleus et rouges ont toujours du mal à coexister mais sont forcées de cohabiter. La politique a toujours été une affaire de famille chez moi: mon père était conseiller municipal du Maire de Longford, et ma mère engagée dans des syndicats associatifs de lutte sociale... Après le divorce de mes parents, la seule chose qui changeait, c'était la couleur du combat politique !
Elle laissa une petite pause dans ses paroles, puis reprit avec détachement en sirotant son verre:
Etudiante, j'ai d'abord voulu faire carrière dans les arcanes de la diplomatie, et je me suis donc lancée en relations internationales et en linguistique, mais je trouvais ce monde trop feutré, qui correspondait à ce que j'étais adolescente: timide, anxieuse, renfermée. Mais ce n'était guère l'image que je voulais conserver ni l'adulte que je voulais devenir. Alors j'en suis revenue à la politique, inspirée par les choses que menaient Ethan Caldwell, comme tu as du l'être avec Dave Leon Clement: et je me suis engagée pour être représentante. Tu connais la suite !
Re: Top of the Gate
Posté : mer. 8 févr. 2023 17:20
par Charlie Miller
Le jeune Whip progressiste écouta avec attention les propos de son interlocutrice, qu'il voyait sous un jour nouveau. Il ne fut pas surpris de constater que Penelope Wheelter n'était pas seulement la femme politique dure et froide qu'elle montrait en public. Charlie découvrit une femme passionnée et déterminée, qui avait le même intérêt pour la politique que lui, même s'ils ne partageaient pas les mêmes convictions.
C'est agréable de rencontrer une personne qui se bat pour ce en quoi elle croit, peu importe ses convictions politiques. dit Charlie, en souriant à Penelope.
Le plus beau Whip de l'histoire fédérée Charlie prit quelques gorgées de son thé glacé en réfléchissant aux propos de Penelope tout en se disant intérieurement que, malgré leurs différences politiques, ils avaient tous les deux certains points en commun : l'âge bien sûr mais aussi un parcours similaire, ayant toujours été passionné par la politique. Ce qui les unissait était leur désir de faire une différence et de servir le peuple, même si cela signifiait adopter des approches radicalement différentes.
Hm... Je n'ai pas été inspiré par Dave Leon Clement mais par Luke Glassberg, qui est l'un de mes politiciens préférés. Paix à son âme. C'est lui qui a révolutionné la gauche fédérée. Dave Leon Clement ne fait que s'inscrire dans son sillage, quand bien même il a des points de vue différents sur certaines questions, notamment en matière de politique étrangère. J'ai été séduit par son parcours, ses idées et sa personnalité et j'ai tout de suite su qu'il était l'homme dont le pays avait besoin. Surtout après les huit longues années de ton champion là... termina t-il en éclatant de rire, l'air malicieux.
Content de sa petite blague, il enchaîna sur autre chose.
Mais sinon dis-moi. Tu as des ambitions particulières pour l'avenir ?
Re: Top of the Gate
Posté : ven. 10 févr. 2023 14:16
par Penelope Wheelter
Des pensées similaires animaient l'esprit de la Whip conservatrice, qui était heureuse de constater que certains progressistes comme conservateurs savaient dépasser les clivages pour échanger sur des questions plus personnelles. Elle avait proposé cette entrevue elle-même, animée par une curiosité sincère envers le caractère privé de Charlie Miller, qui comme elle incarnait une nouvelle génération, aux codes, ressources et visions novatrices dans la politique fédérée.
Penelope Wheelter hocha donc la tête aux paroles de Charlie en prenant également une gorgée:
C'est en effet une belle chose que de constater que différentes idées peuvent animer de la même flamme des profils si différents ! C'est je crois ce qui fait la richesse de notre démocratie, et l'intérêt du jeu politique.
Elle éclata d'un rire franc aux paroles de Miller, sans doute aidée par le second verre qu'elle s'était vu resservir. Néanmoins, avant d'apporter une réponse, elle prit le temps de réfléchir à la question ouverte du jeune progressiste, se la posant elle même en miroir intérieur:
Chacun ses modèles ! Mais je perçois la même continuité chez les conservateurs entre James McCarthy et mon fameux champion, le même héritage ! Pour parler de moi, je ne sais pas trop à vrai dire, peut être que tout peut se finir extrêmement vite, comme tout a commencé en un éclat de foudre... Néanmoins je crois qu'il est toujours dans ma nature d'avoir l'ambition de faire plus, et de faire mieux: soit de monter le plus haut possible, tant que j'estime avoir encore des plafonds de verre à briser sans me brûler les ailes. Et pour ta part ?
Re: Top of the Gate
Posté : sam. 11 févr. 2023 21:07
par Charlie Miller
Pendant que Penelope Wheelter répondait à Charlie, celui-ci commanda un autre verre de thé glacé, sa boisson de prédilection. Charlie menait depuis toujours une vie saine, n'abusant ni de l'alcool et encore moins de la cigarette tout en ayant une alimentation équilibrée et une routine sportive régulière. Cette hygiène de vie lui permettait de conserver une forme physique enviable, une santé florissante et de se prévaloir du titre de Whip le plus sexy de l'histoire de la Fédération-Unie. Charlie observa Penelope en train de savourer son deuxième verre de whisky avec délectation et ne put s'empêcher de sourire intérieurement. Il se dit qu'elle devait probablement être l'exact opposé de lui en termes d'habitudes alimentaires. Charlie aimait vivre sainement, tandis que Penelope semblait apprécier ce que certains appellent - à tort selon lui - les "plaisirs de la vie", dans le cas présent ceux liés à la consommation d'alcool. Charlie préférait largement se divertir autrement comme en faisant une partie de jambes en l'air avec un bel étranger.
Pour ma part ? Et bien la présidence de la Fédération-Unie, ça me semble évident. rire
Charlie afficha un léger sourire, mais son expression ne laissait transparaître aucun indice quant à la véracité de sa déclaration. Il prit une courte inspiration et poursuivit sa réponse.
Blague à part, je suis pleinement satisfait de ma situation actuelle et je n'ai pas d'autres projets en tête pour le moment. Je considère ma position de Whip à mon âge comme une chance, tout comme toi. Je m'efforce de m'investir pleinement dans mes fonctions de Représentant et de Whip, et je veux toujours donner le meilleur de moi-même. Si cela me permet d'avoir de nouvelles et encore plus grandes opportunités, je les saisirai sans hésitation.
Charlie prit une gorgée de son thé glacé tout en réfléchissant à la conversation qu'il avait avec Penelope. Il se disait intérieurement que le fait d'être satisfait de sa situation actuelle ne signifiait pas qu'il ne devait pas être à l'affût de nouvelles opportunités pour progresser dans sa carrière politique et atteindre ses objectifs à long terme. Il avait beau avoir ironisé sur la présidence, cette idée lui avait déjà traversé l'esprit. Mais quoi qu'il en soit, il savait que le chemin serait encore long et parsemé d'obstacles, mais il était prêt à relever le défi.
Hm... par ailleurs, je dois admettre que les plateaux de tournage me manquent un peu. rire