Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

[Administration Clement] Audition de confirmation du nominé au Secrétariat à la Sécurité Territorial Andy Williams

📑Committees
C'est ici que sont votées nominations faites par le Président de la FU pour les membres du cabinet par les Sénateurs de la Fédération-Unie et où se tiennent les commissions.

Modérateur : Vice-Président de la Fédération-Unie

Verrouillé
Avatar du membre
Jane Howard
Citoyen·ne
Messages : 372
Enregistré le : sam. 20 mars 2021 11:48

Parti politique

mer. 28 déc. 2022 00:25

Monsieur Williams,

Suite à votre nomination au Secrétariat à la Sécurité Territoriale par le Président Clement ainsi qu'à la demande du Sénateur Seamus Ryan pour l'État du Southymland, le Sénat souhaite procéder à votre audition dans le cadre de l'examen des nominations exécutives.

L'audition est ouverte pour une durée maximale de 72 heures à compter de votre première intervention. Sous réserve de l'intérêt de l'audition, la Présidence se réserve le droit d'étendre cette durée une fois de 24 heures supplémentaires. La session d'audition sera suivie d'une session de vote de 48 heures.

Sénateur Ryan, la parole est à vous.
50e Vice-Présidente de la Fédération-Unie

Ancienne Speaker de la Chambre des Représentants
Ancienne Whip de la Majorité
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Seamus Ryan
Citoyen·ne
Messages : 114
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2022 18:43

Parti politique

mer. 28 déc. 2022 01:21

Monsieur Williams,

En premier lieu, je tiens à vous féliciter de votre nomination à ce secrétariat au sein de l’administration Clement. J’espère que vous saurez y défendre l’intérêt général et garantir la sécurité de nos concitoyens face au crime, aux menaces terroristes et a l’ensemble des dangers pesant sur leur vie.
C’est à ce titre que j’aimerais vous poser une question simple: le programme progressiste promet une diminution drastique des capacités des forces de police et des citoyens à se défendre contre les actes criminels, par une limitation drastique du port d’arme, un désarmement des forces de police tactiques et une interprétation libérale du droit pénal visant notamment à interdire la peine de mort. Dans ce cadre, comment comptez vous garantir la sécurité des citoyens fédérés en assouplissant drastiquement les mesures de lutte contre les crimes et la capacité de nos concitoyens et de nos forces de police à se défendre ?

Avatar du membre
Andy Williams
Citoyen·ne
Messages : 61
Enregistré le : mer. 1 juin 2022 18:44
Ville de résidence : Windtown (Fort Oak)

Parti politique

mer. 28 déc. 2022 01:36

Sénateur Ryan,

Avant toute chose je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à ma nomination, et à travers elle aux enjeux fondamentaux dont le Secrétariat à la Sécurité Territoriale est en charge.

La question de la sécurité intérieure est effectivement cruciale et j’aimerais répondre point par point à vos inquiétudes sur ce sujet. Je me permets simplement de ne pas répondre sur la question de l’usage de la peine de mort. Ma position sur ce sujet est connue, notamment par mon action en tant que Gouverneur de Fort Oak mais elle ne me paraît pas pertinente dans le cadre de cette audition dans la mesure où je cède bien volontiers la question de la politique pénale au futur Magistrat fédéral.

Concernant la question des capacités des forces de police, je crois que nous devons nous en tenir à la réalité de nos ambitions. Permettez moi d’abord de dire mon immense respect pour les fonctionnaires de police qui, dans tout le pays, mettent leur vie en danger pour protéger leur communauté. Cet engagement doit absolument être salué et ne doit pas être oublié par les politiciens que nous sommes, et particulièrement par le Secrétaire à la Sécurité Territoriale que j’aspire à devenir. Concernant mes ambitions précises, je ne prévois pas de baisse des effectifs de police et, concernant les armements, je veux travailler de concert avec le Federal Office of Investigation et les différents départements de police pour éliminer les potentiels armements superflus qui ne servent pas au maintien de l’ordre mais seulement à une militarisation des équipements de nos policiers. Mais ce travail ne se fera pas contre les policiers mais avec eux afin de garantir qu’ils aient les moyens d’exercer leur mission.

Concernant la question de l’armement, je ne crois pas que la limitation de l’accès aux armes que nous prévoyons soit drastique. Je veux travailler sur une restriction qui touchera effectivement tous les fédérés, à savoir un moratoire sur la production et la vente d’armes d’assaut qui, comme leur nom l’indiquent, n’ont pas vocation à permettre l’auto-défense. Mais au delà de ce seul cas particulier, mon action sur la question des armes sera focalisée sur l’établissement d’un contrôle des antécédents judiciaires et psychiatriques qui empêcherait à un criminel ou à un sociopathe de se procurer une arme avec laquelle il pourra faire d’énorme dégâts. Il n’y a ici pas de restriction de la capacité de défense des citoyens, mais seulement une restriction de la capacité de nuisance des criminels. Et je crois que c’est d’ailleurs essentiel si nous voulons réduire les risques encourus par nos fonctionnaires de police sur le terrain que nous rendions difficile l’accès aux armes pour les criminels.
Ancien Secrétaire à la Sécurité territoriale de la Fédération-Unie

Avatar du membre
Seamus Ryan
Citoyen·ne
Messages : 114
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2022 18:43

Parti politique

sam. 31 déc. 2022 01:15

Monsieur Williams,

Vos réponses me semblent preuves d’une modération et d’une rationalité nécessaires en matière de lutte contre le crime, et j’espère que vous saurez mettre en œuvre ces promesses dans un cadre bipartisan et en faveur de l’intérêt général. Aussi je vous remercie de vos réponses, et voterait pour ma part en faveur de votre nomination, bien que ne partageant pas le programme défendu par votre Cabinet, car il me semble représentatif du projet choisi par une majorité de fédérés, et compatible avec l’intérêt général.

Je vous remercie.

Avatar du membre
Jane Howard
Citoyen·ne
Messages : 372
Enregistré le : sam. 20 mars 2021 11:48

Parti politique

lun. 2 janv. 2023 12:28

L'audition est à présent terminée. La séance de vote sera ouverte sous peu.

Je vous remercie.
50e Vice-Présidente de la Fédération-Unie

Ancienne Speaker de la Chambre des Représentants
Ancienne Whip de la Majorité
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Verrouillé

Retourner vers « Commissions »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité