Page 1 sur 1

Rachel Abernathy

Posté : jeu. 22 déc. 2022 18:58
par Rachel Abernathy
R.Abernathy

Rachel Abernathy

@R.Abernathy

Bienvenue chers amis fédérés sur mon compte Chirper !

Re: Rachel Abernathy

Posté : lun. 6 févr. 2023 22:55
par Rachel Abernathy
R.Abernathy

Rachel Abernathy

@R.Abernathy

Ce soir, le Congrès adopte un budget progressiste défectueux, qui plonge le pays dans l'abîme de la dette tout en instaurant une taxe sur les transactions financières: comme le serpent qui se mord la queue, le gouvernement renchérit le coût de sa propre dette, en taxant la vente de ses propres titres... Manque de compétence économique, régression financière et contradiction intellectuelle, un étrange triptyque du Secrétaire d'Etat Nicolas Edwards et des progressistes dans ce budget insuffisant et incohérent.

Contre la taxation abusive et la croisade contre les petites et moyennes entreprises, il est temps de s'opposer au programme progressiste, qui entend ruiner la puissance et la grandeur économique de notre Fédération ! #economicdisaster

Re: Rachel Abernathy

Posté : mar. 21 mars 2023 11:54
par Rachel Abernathy
R.Abernathy

Rachel Abernathy

@R.Abernathy

We need a strong leadership to protect our right and our Federation ! Battre le président Clement dans les urnes est une nécessité: ses attaques répétées envers l'économie de notre pays, le Second Amendement, la libre-concurrence du secteur assurantiel, l'équilibre des finances publiques et désormais l'égalité souveraine de traitement entre les Etats menacent l'intégrité et la puissance de la Fédération Unie. Nous n'avons pas le temps de réparer les dégâts causés par deux mandats progressistes, quand il fallut toute l'ardeur de la révolution conservatrice pour se débarrasser du howardisme.

Pour qu'un nouveau big-bang ne triomphe dans les urnes, je crois à la nécessité d'un projet réellement conservateur, capable d'être mené par un homme de parole, d'expérience, et attaché au droit aux armes, à la libre propriété et sans compromission face aux lubies progressistes. Contre le mur bleu du silence et de l'irrationalité, j'appelle donc à dresser une vague rouge derrière @G_Fischer pour reprendre le pouvoir, et make our Federation strong again !

Re: Rachel Abernathy

Posté : mer. 19 avr. 2023 21:21
par Rachel Abernathy
R.Abernathy

Rachel Abernathy

@R.Abernathy

Le nouveau logo du parti progressiste, un renard humant l'air de la défaite, cherchant une nouvelle trahison des promesses qu'ils ont porté durant la campagne précédente, comme durant le premier mandat progressiste. Le goupil progressiste promet le même renouvellement qu'une vieille star de la chanson sur le déclin: faire du neuf avec du vieux.

Face au frêle renard bleu se dresse le fier lion conservateur, qui n'a plus honte d'assumer ses valeurs conservatrices, libertariennes et sécuritaires, bien loin de la mollesse socialiste et de l'Etat-nounou promu par les progressistes. Like the Lion, federate people remain strong, and roar in the world to encompass their destiny !