Page 1 sur 3
Joe R. Garrett Jr.
Posté : ven. 25 nov. 2022 23:54
par Joe R. Garrett Jr.
Bienvenue sur le compte Chirper officiel du CEO de Garrett Motors !
Re: Joe R. Garrett Jr.
Posté : ven. 25 nov. 2022 23:59
par Joe R. Garrett Jr.
Suite à ma nomination à la tête de Garrett Motors, j'annonce un grand plan de restructuration visant à améliorer la rentabilité du groupe à l'horizon 220.
Au menu :
► Robotisation de nos chaînes de production
► Grand ménage dans les effectifs administratifs
► Ajustement des gammes aux besoins actuels du marché
Nous voulons être les meilleurs en travaillant avec les meilleurs pour les meilleurs clients.
Re: Joe R. Garrett Jr.
Posté : sam. 26 nov. 2022 00:04
par Joe R. Garrett Jr.
Garrett Motors fonctionne depuis trop longtemps avec un modèle organisationnel obsolète qui permet à bon nombre de tires au flanc de profiter de manière abusive du groupe. Ce temps est révolu. Nous ne garderons que les plus doués et les plus bosseurs.
Re: Joe R. Garrett Jr.
Posté : sam. 26 nov. 2022 00:17
par Joe R. Garrett Jr.
La concurrence issue des pays du tiers monde (Cathésie) est une véritable plaie pour le marché de l'automobile fédéré. Les Cathésiens vendent de la merde aux pauvres. Construite par des gosses de 8 ans. Garrett Motors estime que même les pauvres ont le droit de rouler dans des véhicules dignes. Nous allons nous emparer du marché de l'entrée de gamme. Et leur proposer la qualité fédérée à des prix cathésiens.
Re: Joe R. Garrett Jr.
Posté : sam. 26 nov. 2022 00:25
par Joe R. Garrett Jr.
Re: Joe R. Garrett Jr.
Posté : sam. 26 nov. 2022 19:31
par Joe R. Garrett Jr.
Depuis nos annonces d'hier, les démissions affluent au service RH de Garrett Motors. Je me satisfais de cette situation : les incapables et autres fumistes effrayés à l'idée de devoir se mettre au travail partent d'eux mêmes. Or, une démission coûte beaucoup moins cher à l'entreprise qu'un licenciement. J'invite donc ceux qui sont dans le même état d'esprit que ces démissionnaires de leur emboîter le pas. J'aime quand le ménage se fait tout seul.
Re: Joe R. Garrett Jr.
Posté : sam. 26 nov. 2022 19:44
par Joe R. Garrett Jr.
Les syndicats sont une plaie absolue dans le monde de l'entreprise. Les responsables syndicaux sont des caciques qui manipulent les pauvres travailleurs en leur promettant de défendre leurs intérêts, mais qui ne cherchent qu'à détenir une certaine forme de pouvoir et une énorme capacité de nuisance. Moi CEO de Garrett Motors, je m'engage à ne pas tomber dans le piège du dialogue avec ces imposteurs syndicaux.
Re: Joe R. Garrett Jr.
Posté : lun. 28 nov. 2022 20:37
par Joe R. Garrett Jr.
Garrett Motors étudie la possibilité de reverser une prime de 500 Thalers à chaque salarié qui s'engagera à voter pour le candidat du Parti Conservateur lors des présidentielles à venir. Quand on voit les hurluberlus qui sont en capacité d'être investis par le Parti Progressiste, on se dit que la priorité doit être celle de sauver le pays de la menace socialiste. Il faut donc voter conservateur pour défendre les intérêts des travailleurs et des entreprises.
Re: Joe R. Garrett Jr.
Posté : lun. 28 nov. 2022 20:44
par Joe R. Garrett Jr.
@CathyMarsh envisagez tant que vous voulez, vous perdrez. Le socialisme ne triomphera pas en Fédération Unie. Les travailleurs et les entreprises sont du côté des Conservateurs.
PS : s'il y a une chose que vous devriez sérieusement envisager personnellement, par contre, c'est un lifting complet de votre visage. Votre faciès est pétrifié par les ridules et les plis dus à l'âge, ce qui vous rend particulièrement vilaine. Vous voulez que j'ouvre une cagnotte pour vous aider à payer ?
Re: Joe R. Garrett Jr.
Posté : lun. 28 nov. 2022 23:29
par Joe R. Garrett Jr.
Qu'il s'agisse de Jane, Clement ou Washington, on sait quel avenir nous réservent les Progressistes.