Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Elisabeth House

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Répondre
Avatar du membre
Elisabeth House
Mort·e
Messages : 11
Enregistré le : dim. 12 déc. 2021 12:45

Parti politique

dim. 7 août 2022 13:11

Official-Rep-House

Elisabeth House

@Official-Rep-House

Plus que jamais notre pays va devoir s'unir s'il souhaite un changement profond de politique, en cette période fatidique chaque fédéré va devoir choisir entre la prolongation de l'ancien et le renouveau.

Réélire le Président Caldwell c'est poursuivre un vaste programme de destruction de votre portefeuille, et cela commença bien sur le 16 avril 200 quand le Président promulgua le fédéral Minimum Wage Repeal Act qui permit aux patrons fédérés de reprendre une main arbitraire sur l'avenir des seuils de salaires de la classe moyenne de notre pays.

Puis le 12 mai 201 où fut instauré sous l'impulsion de proches du Président le HOPE Repeal Act qui balaya le peu d'aides dont disposaient nos citoyens dans le besoin ou ayant pour volonté d'avoir un habitat plus propre pour notre planète.

Outre le programme de destruction de toute aide dans notre pays, le Président restreignit aussi la liberté individuelle des individus à pouvoir choisir eux-mêmes notamment par l'Euthanasia Funding Restriction Act et le Protect Life Act qui n'est en réalité que l'assouvissement d'un fantasme qui n'a plus sa place à notre époque, l'intérêt de la natalité au service de l'État et de la religion pour le second, et la volonté de torturer les individus n'ayant plus le contrôle de leurs corps à cause de leur grand âge pour des raisons scandaleuse de protection de la vie, bien sûr comme toujours au détriment des choix de nos citoyens; car bien sûr l'avis de la majorité prime sur les choix de vie d'une personne dans la conscience collective conservatrice.

Puis venu le Protecting and Strengthening Federates' Second Amendment Rights Act qui sous des airs de protection des traditions n'a fait que servir les lobbies de l'armement probablement avec le Président dans leurs porte-monnaie puisque le Président Caldwell par cet acte qu'il avait par ailleurs promis permis de transformer notre pays en jungle à l'armement et nos écoles en saloon.

Tant de mesures pour en venir à la conclusion que le bilan du Président ne sera pas à retenir dans nos livres d'histoire puisqu'il consista à revenir aux temps anciens, c'est à cause de cette tendance de retour à l'ancien que notre pays sera un jour classifié comme une démocratie imparfaite.

Voilà pourquoi il nous faut et surtout il vous faut faire le bon choix, avec le candidat Edwards, nous avons une réelle chance de continuer à avancer, ne cédons pas à l'obscurantisme conservateur qui continuera à faire plus de mal que de bien, face à ce constat je suis certain que beaucoup d'entre vous feront le choix qui s'impose pour le bien des futures générations et l'avenir de notre pays.

#Edwards203#StrongerTogether

Avatar du membre
Elisabeth House
Mort·e
Messages : 11
Enregistré le : dim. 12 déc. 2021 12:45

Parti politique

lun. 8 août 2022 14:37

Official-Rep-House

Elisabeth House

@Official-Rep-House

Comme je l'avais expliqué, nos enfants ne sont plus en sécurité dans leur propre pays et cela encore plus avec la présidence conservatrice que nous venons de vivre, de par sa politique pro arme, le Président n'a fait que servir la frange la plus radicale et sudiste de notre pays, celle qui croit qu'elle doit défendre avec un vieux pistolet tout droit qu'elle possède, mais aussi les lobbys de l'armement qui toujours plus gangrène la politique de notre pays par l'influence de leurs argents.

Avec le candidat Edwards la politique de l'armement ultra libre sera contesté car, sous prétexte d'un amendement vieux de 200 ans, l'insécurité dans notre pays grandit, la promesse de remise en place du gun free zone act marque cette volonté de réinstaurer un cadre serein dans les zones où les armes n'ont absolument pas leurs places.

Je pense bien sur, aux bâtiments fédéraux, aux lieux rassemblant beaucoup de monde mais aussi, et surtout à nos écoles. Nous avons une police compétente qui travaille jour et nuit pour la sureté de nos villes, qu'un enseignant ou un jeune adulte possède le droit légal de garder son arme en cours et un bâton tendu aux meurtres et aux incidents.

Nous sommes le seul pays au monde où nos enfants partent avec la peur de ne pas revenir, en partant à l'école ! Ce lieu de savoir ou bien même simplement dans la rue avec des amis, bien sûr je ne prône pas la fin des armes car c'est effectivement un droit que possède chaque fédéré, mais je suis comme le candidat Edwards pour sa mise en norme par des restrictions dans les lieux où il n'est pas nécessaire d'en avoir.

Nous en terminerons avec la Fédération sauvage du Président Caldwell où les armes prolifèrent comme si c'était du maïs. je vous en fais la promesse pour nos enfants mais aussi pour vous simples citoyens qui souhaiter vivre en paix dans votre vie de tous les jours en partant à votre travail.

#Edwards203#StrongerTogether

Avatar du membre
Elisabeth House
Mort·e
Messages : 11
Enregistré le : dim. 12 déc. 2021 12:45

Parti politique

mar. 9 août 2022 23:02

Official-Rep-House

Elisabeth House

@Official-Rep-House

Aujourd'hui, le peuple va devoir faire un choix crucial, votre vote déterminera la politique à venir dans notre pays pour les 4 prochaines années.

Le candidat qui avec votre bénédiction obtiendra le nombre fatidique de grand électeur aura la lourde responsabilité de relever notre nation ou de la laisser s’enfoncer dans la prolongation catastrophique du mandat actuel.

Dans une campagne normale j’aurais bien sûr souhaité bonne chance à notre adversaire conservateur, mais je ne le ferais pas, car de par son comportement, Ethan Caldwell nous a démontré qu’il n'avait jamais vraiment pas compris l’ampleur de sa fonction.

Que dirait le Président George Marshall en voyant les frasques d’un tel personnage, que diraient les Présidents Abraham Harrington et Robert Murphy, de son comportement, les historiens ne retiendront de ce président que son manque de classe et sa volonté de briser les codes comme une puérile crise d’existence.

J'espère profondément que les fédérés sauront faire le choix qui s’impose afin d’exclure du pouvoir un tel personnage, qui n’est en réalité que le fruit du quatrième pouvoir qui s'est construit dans notre pays depuis quelques années, le Président Caldwell est l’émanation même de tout ce que notre époque a produite de pire.

Le populisme médiatique, l’arrogance égocentrique et la volonté de casser toute forme de code de bienséance qui était respecté jusqu'alors par tous nos anciens Présidents et anciens candidats en une respectable tradition politique.

Après la fin de cette campagne je peux conclure sur le fait que tristement, j’ai honte d'être fédéré aujourd'hui, le niveau de bassesse mis en place par Ethan Caldwell (président sortant, il est important de le rappeler) dans cette campagne doit nous faire honte et nous faire réagir, en cette soirée, reprenons notre pays et rendons-lui sa convenabilité, afin que plus jamais un extrémiste n’atteigne la president's House.

Que le sort protège notre pays et vous accompagne tous.

#Edwards203#StrongerTogether

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités