Page 1 sur 1

John Gravel

Posté : sam. 6 août 2022 21:32
par John Gravel
John_Gravel

John Gravel

@John_Gravel

Créer des emplois et éradiquer le chômage sera ma priorité absolue en tant que Gouverneur de Two Rivers. Laisser des millions de personnes sur le carreau en les laissant dans l'inactivité professionnelle est tout bonnement la pire chose possible pour une société démocratique qui cherche à être en bonne santé.

Pour créer du travail il n'y a pas 100 solutions possibles :
il faut baisser les impôts !

Les progressistes qui vous affirment la bouche en cœur qu'ils créeront du travail en investissant des millions dans l'économie et en augmentant les salaires sont des menteurs (ou de très mauvais économistes). Les politiques socialisantes ne conduisent qu'à une explosion de l'inflation et donc à une baisse de la consommation et in fine à un marasme économique.

Vous voulez le marasme économique pour Two Rivers ? Bien sur que non, il faut donc voter Gravel

Vous voulez le marasme économique pour la Fédération-Unie ? Bien sur que non, il faut donc voter Caldwell
Image

Re: John Gravel

Posté : lun. 28 nov. 2022 00:45
par John Gravel
John_Gravel

John Gravel

@John_Gravel

Demain les militants du Parti Conservateur de Two Rivers voteront pour les primaires et si je reconnais dans nos deux candidats des grandes qualités je dois dire que j'ai ma préférence pour le Vice-Président Wood et je voterais pour lui.

Il a l'expérience et les idées pour gagner les présidentielles et poursuivre l'effort d'Ethan Caldwell tout en ouvrant le dialogue avec les plus modérés du Parti Progressiste.


Image

Re: John Gravel

Posté : dim. 11 déc. 2022 17:00
par John Gravel
John_Gravel

John Gravel

@John_Gravel

Dans cette campagne je défend, comme je l'ai toujours défendu, la modération et le dialogue tout en restant ferme sur mes convictions conservatrices.

Il n'y a pas de doute quand au fait que je souhaite voir Two Rivers poursuivre l'effort dans la lutte contre l'insécurité et pour la baisse des impôts. C'est sur ces deux piliers qu'un gouverneur responsable, d'un grand État comme l'est le notre, doit agir. Il y a bien sur, chacun en est conscient car ce sont les sujets qui clivent le plus, d'autres enjeux à cette élection. On parle beaucoup de la protection de la vie ou du droit au port d'arme. Sur ces deux questions, ma position est également claire. Il faut limiter le plus possible l'avortement mais le laisser ouvert dans les cas qui sont les plus graves. Je m'engage donc à ce que Two Rivers soit un État ou l'avortement dit de "confort" est interdit et ou dans les cas les plus graves il reste ouvert, je pense notamment au viol ou aux malformations graves. Pour ce qui est du port d'arme, il n'y aura pas de débat. C'est un droit fondamental, nous devons le préserver et le garantir.

J'ai toujours la même envie et la même énergie pour Two Rivers et je crois profondément que nous pouvons réussir à aller ensemble vers un avenir meilleur et plus prospère !

Image