Page 1 sur 2
Vice-Président Wood
Posté : ven. 8 avr. 2022 16:00
par Warren Wood
Soyez les bienvenus sur le compte officiel du 49e Vice-Président de la Fédération-Unie, Warren Wood.
#MyFirstChirp
Re: Vice-Président Wood
Posté : sam. 16 juil. 2022 22:45
par Warren Wood
C'est avec une grande tristesse que j'ai appris la disparation du Président James McCarthy il y a quelques jours. J'adresse évidement mes condoléances les plus sincères à sa famille et à ses amis.
Devant son parcours, aussi bien politique que militaire, il fait partie des exemples à suivre pour tous les hommes et les femmes de ce pays et de ce monde qui veulent s'engager pour bâtir une société plus juste au service du bien commun. Son prestige ne s'éteint pas avec sa mort, et l'histoire du vieux lion continuera à briller comme une étoile dans la nuit pour nous guider en tant que peuple et en tant que civilisation.
Qu'il repose en paix.
Re: Vice-Président Wood
Posté : mar. 26 juil. 2022 20:35
par Warren Wood
La #203ProgressivePartyPresidentialPrimaries est la preuve que la gauche de ce pays n'est pas apte à diriger la première puissance mondiale et donc que le seul à avoir le leadership et l'expérience nécessaire à cette tâche est naturellement le Président Caldwell.
Depuis 4 ans, il dirige ce pays avec courage et pragmatisme et, bien que nous ne soyons pas toujours d'accord, il a tout mon soutien et mon appui dans cette campagne présidentielle qui s'annonce.
Re: Vice-Président Wood
Posté : sam. 6 août 2022 14:30
par Warren Wood
Les quatre années qui viennent de s'écouler ont démontré une chose : le Président Caldwell est un homme d'État disposant de toutes les qualités requises pour incarner la Fédération-Unie et pour mener le pays à travers les épreuves. Il est vrai que nous avons toujours eu, lui et moi, des divergences sur certains sujets mais je dois dire que les 4 ans qui viennent de s'écouler ont confirmé le fait que je suis fier de figurer sur le même ticket qu'Ethan Caldwell à qui j'affirme mon soutien sans faille.
En tant que modéré, je dois d'ailleurs dire ma fatigue immense de voir le Parti Progressiste sombrer dans un populisme nauséabond, un populisme qui frôle le socialisme voir qui le côtoie. @NicolasEdwardsOff a même été jusqu'à féliciter et adouber la candidate revendiquée socialiste Ellis. Il existe, je le sais, des progressistes qui ne se retrouvent pas dans cette ligne radicalement mauvaise d'Edwards et je les appelle clairement à voter pour le Président Caldwell même s'ils ne se retrouvent pas dans toutes les mesures de celui-ci. Je leur dit de ne pas se laisser manger par cette ligne de leur parti et de prendre en main leur courage pour faire barrage à l'extrémisme socialo-communiste.
Aujourd'hui, une chose est évidente. Les vrais modérés soutiennent la candidature du Président Caldwell.
Re: Vice-Président Wood
Posté : sam. 6 août 2022 19:24
par Warren Wood
Monsieur @NicolasEdwardsOff de quel droit affirmez-vous que j'ai délaissé mes valeurs ? De quel droit affirmez-vous que je tombe dans la caricature ? J'ai toujours défendu ma ligne de la même manière, j'ai toujours combattu le socialisme avec la même force et j'ai toujours été un élu actif à sa tache et respectueux de ses fonctions.
Vous ne me connaissez pas, vous osez remettre en question tout ce pourquoi je me suis battu durant ma vie politique et tout cela au nom de quoi ? Vous vous revendiquez de Jenny Howard c'est très bien pour vous mais en attendant contrairement à vous moi j'ai reçu les félicitations de l'ancienne Présidente pour mon action politique en tant que Gouverneur. J'ai également reçu à l'époque le soutien d'Ethan Caldwell alors même que nous n'étions pas encore sur le même ticket.
Moi, contrairement à vous, j'ai toujours rassemblé largement autour de projets qui vont dans le sens de l'intérêt général. Mais oui je suis avant tout un conservateur et ma présence sur le ticket du Président Caldwell et un geste politique fort. Cela démontre que notre camp est rassemblé autour d'un projet qui a été négocié et que je considère comme largement acceptable. Au sein y'a t'il eu des défections ? Non. Au contraire, en 199 notre ticket a remporté largement les élections. La preuve que nombre d'électeurs qui avaient votés Jenny Howard ont décidé de nous soutenir.
Alors vos petites leçons vous pouvez les garder, nous on continue de moderniser le pays !
Re: Vice-Président Wood
Posté : sam. 6 août 2022 20:22
par Warren Wood
Monsieur @NicolasEdwardsOff veut donc interdire le cumul des mandats et établir un nombre maximal de 2 mandats successifs...
Sans doute n'y a t'il aucun juriste dans son équipe de campagne pour lui dire que c'est tout bonnement impossible car cela reviendrait à changer la Constitution du pays d'une part mais aussi changer la Constitution de tous les États fédérés qui ne respectent pas cette règle (et ils sont nombreux).
Je ne parle même pas des arguments qui justifient cette proposition car ils sont hors sol...
Je le dis et je le redis mais le seul qui a un programme applicable et réaliste c'est le Président Caldwell. Voter Edwards, c'est voter pour du vent.
Re: Vice-Président Wood
Posté : dim. 7 août 2022 14:15
par Warren Wood
Alors que tout le camp conservateur est rassemblé depuis le premier jour derrière la candidature du Président Caldwell, du coté des progressistes cela a l'air un peu plus laborieux pour ne pas dire impossible. Depuis la primaire, les modérés du PP ont décidé de se taire et même parmi les figures plus radicales, je n'entends aucun soutien pour Edwards. Il y a peu, la candidate Marie Astor a même marqué son opposition avec une des propositions du programme du candidat du Parti Progressiste.
Je ne peux que comprendre une grande partie des progressistes qui ne se retrouvent pas dans le projet totalement délirant et dégoulinant de socialisme de Nicolas Edwards. Je sais qu'il existe des progressistes raisonnables, j'ai d'ailleurs travaillé avec eux à de nombreuses reprises, et je ne peux que leur dire une fois de plus : #Don'tVoteEdwards.
Re: Vice-Président Wood
Posté : dim. 7 août 2022 15:34
par Warren Wood
Nicolas Edwards félicite ses semblables ostariens qui font alliances sans aucune honte avec des communistes qui se réclament sans se cacher du dictateur Julien Chastain. Vous vouliez une preuve que ce candidat n'est qu'une pale copie d'une gauche phoécienne totalement déconnectée des problématiques fédérés, la voici.
Le Parti Progressiste est un parti qui a toujours eu une frange radicale certes, mais jamais aussi hors sol que celle qui nous est présentée aujourd'hui. Entre des propositions sans aucune chance d'être mise en place et des dépenses publiques gigantesques, je crois que nous tenons là un des programmes les plus irréalistes de ces 15 dernières années. Heureusement pour nous, il y a un autre choix, celui du Président Caldwell qui porte un projet de rassemblement basé sur le patriotisme et la liberté.
Re: Vice-Président Wood
Posté : dim. 7 août 2022 15:53
par Warren Wood
Nous savions déjà que Nicolas Edwards s'inspiré directement de l'extrême gauche phoécienne mais désormais que je le vois prendre la défense avec ardeur du Premier Ministre Edouard (il y a des hasards qui ne trompe pas) qui fait alliance avec les communistes pro-Chastain ! Même Madame Howard n'aurait jamais souhaité faire alliance avec Ostaria dans ces conditions, surtout quand on connait sa volonté de lutter à tout prix contre Novgrad.
Nous ne voulons pas nous ingérer dans la politique ostarienne, au contraire, nous voulons nous en écarter. Voila maintenant deux représentants progressiste (Marie Astor et Andy Williams) qui ont des lignes radicalement différentes qu'Edwards sur des sujets aussi important que la constitution et la politique étrangère. Le seul allié actif d'Edwards c'est.... Edwards ? Pas de bol.
#Don'tVoteEdwards
Re: Vice-Président Wood
Posté : dim. 7 août 2022 16:13
par Warren Wood
Après m'avoir accusé d'être une "plante verte" voilà que Nicolas Edwards me fait désormais un procès en hystérie. Ce sont des vielles méthodes utilisées par des politiciens méprisants et sans envergure. Quand on n'a plus rien à dire, quand on ne veut plus se défendre, quand on est au bord du gouffre, on insulte ses adversaires avec des termes auparavant utilisés contre les femmes mais qui désormais s'appliquent aussi à moi.
Le mépris avec lequel Nicolas Edwards mène campagne depuis le début est profondément sordide mais il tombe bien bas désormais. Soutien à toutes celles et tout ceux qui ont été insulté avec les mêmes mots car ils exprimaient leurs idées d'une manière qui déplait aux politiciens comme Edwards. On dit souvent que le Président Caldwell veut nous faire retourner en arrière mais nous avons la preuve que désormais c'est bien Edwards qui souhaite retourner aux mots et aux méthodes d'il y a 50 ans. Shame.
#Don'tVoteEdwards