Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Paul Buchanan

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Répondre
Avatar du membre
Paul Buchanan
Mort·e
Messages : 74
Enregistré le : jeu. 2 avr. 2020 04:37

Parti politique

mer. 6 avr. 2022 00:02

PaulBuchanan

Paul Buchanan

@PaulBuchanan

Bonjour Chirper !

#MyFirstChirp

Avatar du membre
Paul Buchanan
Mort·e
Messages : 74
Enregistré le : jeu. 2 avr. 2020 04:37

Parti politique

mer. 6 avr. 2022 00:04

PaulBuchanan

Paul Buchanan

@PaulBuchanan

Image Paul Buchanan a rechirpé
Image

Avatar du membre
Paul Buchanan
Mort·e
Messages : 74
Enregistré le : jeu. 2 avr. 2020 04:37

Parti politique

mer. 6 avr. 2022 00:15

PaulBuchanan

Paul Buchanan

@PaulBuchanan

Le Président élu @EthanDCaldwell m'a fait l'honneur de me proposer le poste de Secrétaire d'État de la Fédération-Unie. Je l'ai accepté car nous partageons tous les deux la même vision des choses sur les questions diplomatiques, économiques et financières. Je sais que mon travail sera apprécié à sa juste valeur et que nous parviendrons à faire ensemble ce que nos prédécesseurs ne sont pas parvenus à faire, par manque de volonté ou de courage, parfois les deux. Ensemble, nous allons restaurer ce pays.
Image

Avatar du membre
Paul Buchanan
Mort·e
Messages : 74
Enregistré le : jeu. 2 avr. 2020 04:37

Parti politique

lun. 18 avr. 2022 15:57

PaulBuchanan

Paul Buchanan

@PaulBuchanan

Comme convenu, les échanges et les négociations se poursuivent entre le gouvernement d'Anpor et celui de la Fédération-Unie sur le statut des Îles Shirudo et sur la question d'Okuryoka.

Nous avons des intérêts et des objectifs communs. Je ne doute donc pas un seul instant que nous parviendrons à un accord mutuellement profitable avec notre allié historique très prochainement.

Image

Avatar du membre
Paul Buchanan
Mort·e
Messages : 74
Enregistré le : jeu. 2 avr. 2020 04:37

Parti politique

ven. 10 juin 2022 20:05

PaulBuchanan

Paul Buchanan

@PaulBuchanan

Le budget du gouvernement fédéral pour le duennat fiscal 200-201 actuellement à l'étude au Sénat est historique à plus d'un titre : le gouvernement de la Fédération-Unie n'a jamais aussi peu imposé le contribuable grâce à la révolution fiscale voulue par le Président Caldwell @POTUF, notre gouvernement est en passe de devenir plus simple, plus petit et plus intelligent qu'il ne l'était il y a deux ans et notre armée bénéfice enfin d'un programme sérieux de réinvestissement et de modernisation afin de défendre la paix, protéger le commerce mondial et faire progresser la liberté.
Image

Avatar du membre
Paul Buchanan
Mort·e
Messages : 74
Enregistré le : jeu. 2 avr. 2020 04:37

Parti politique

sam. 23 juil. 2022 16:48

PaulBuchanan

Paul Buchanan

@PaulBuchanan

Image Paul Buchanan a rechirpé
Image

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité