Page 1 sur 1

Sanders' Family Farm

Posté : mer. 30 mars 2022 17:05
par Fédération-Unie
Sanders' Family Farm
Ferme appartenant à la famille Sanders depuis plusieurs générations, située dans la campagne riversienne.

Image

Re: Sanders' Family Farm

Posté : mer. 30 mars 2022 17:06
par Ethan D. Caldwell
Image

_____

Ethan Caldwell Visit at Sanders' Family Farm
Mercredi 30 mars 199

Aujourd’hui, c’est loin des grandes villes qu’Ethan Caldwell avait prévu de faire campagne en se rendant dans une jolie petite ferme typique, en pleine campagne riversienne. Pour l’occasion, hors de question de revêtir un costume. Ethan opta pour une chemise à gros carreaux rouge et noir, un jean et des bottes. Une tenue décontractée et de circonstance vu le terrain qu’il allait devoir arpenter.

Le rendez-vous avait été pris avec la famille Sanders quelques jours auparavant et ces derniers s’attendaient à voir arriver du monde aux côtés du Vice-Président Caldwell. De nombreux journalistes TV étaient arrivés sur place une heure ou deux avant le candidat conservateur afin de ne pas perdre une miette de sa visite. Sous les coups de 11 heures du matin, Ethan arriva seul en compagnie de trois agents du Secret Service à bord d’un SUV noir blindé rutilant. Il en sortit souriant tandis que les caméras de télévisions filmèrent les premiers instants. Ethan s’avança vers Rick, le patriarche de la famille Sanders et lui serra la main.


Bonjour Rick ! Comment allez-vous ?

Très bien, Monsieur le Vice-Président. Et vous ?

Formidablement bien. Je suis très content d’être ici aujourd’hui. Ça me change de la ville. rire

Le fermier ria à la remarque d’Ethan.

C’est sûr que c’est pas tous les jours que des politiciens, et encore moins des candidats à l’élection présidentielle, viennent ici sur ces terres.

Oui, malheureusement. Et je ne pense pas qu’il faille compter sur mon adversaire illégitime pour en faire de même. Elle risquerait de salir ses jolis talons aiguilles ou de se casser un ongle.

Éclats de rire du candidat, du fermier et de quelques journalistes hommes présents ; un peu moins du côté des deux trois journalistes femmes qui ne semblent pas apprécier ce genre d’humour. Ethan enchaîna en tapotant sur l’épaule gauche de son hôte.

Bon sinon, Rick. Vous me faites visiter votre belle petite ferme ?

Avec plaisir Monsieur le Président… euh pardon, Monsieur le Vice-Président. rire

Pas encore, Rick. Mais ça ne serait tarder. rire Mais pas besoin d’être aussi formel avec moi, mon ami. Vous pouvez m’appeler Ethan.

Dans cette ambiance conviviale, Rick fit le tour de sa ferme en compagnie du candidat conservateur, suivi de près par les journalistes, caméras à l’épaule. Il lui présenta l'ensemble de ses équipements ainsi que ses animaux et expliqua son quotidien à Ethan qui lui montra un réel intérêt. Il le questionna pour en savoir le plus possible sur sa vie de fermier et ses revendications.

Quarante-cinq minutes plus tard, Ethan et Rick se joignirent au reste de la famille Sanders. Rick se chargea des présentations.


Ethan, je vous présente ma femme, Karen.

Le candidat lui serra la main.

Enchantée, Karen.

Et mes deux fils, Tom et Carl, qui m’aident à la ferme en dehors de leurs heures de cours à la ville.

Ethan leur serra la main.

Bonjour, messieurs. C’est bien d’aider votre père et de poursuivre l’entreprise familiale. On aura toujours besoin d'agriculteurs et d’éleveurs dans notre pays.

Le Vice-Président Caldwell échangea un moment avec le reste de la famille puis il fut convié à prendre une bière à l’intérieur de la maison. Il accepta l’invitation et pénétra dans le foyer des Sanders tandis que les journalistes l’attendaient à l’entrée, à l’extérieur. Ethan prit le temps de converser encore une bonne demi-heure avec la famille autour d’une bonne bière locale et de quelques amuse-gueules puis il remercia chaque membre de la tribu pour leur accueil avant de ressortir de la maison.

Les journalistes tendirent leurs micros et les caméras de télévision se rallumèrent à son arrivée.


J’ai été très heureux de venir à la ferme des Sanders aujourd’hui. Les agriculteurs et les éleveurs fédérés sont une source importante de prospérité pour notre pays. En tant que Président, j’éliminerai le gouvernement de l'agriculture afin que les agriculteurs et les éleveurs fédérés puissent créer leurs entreprises, être compétitifs en tant qu'exportateurs et créer des emplois. Je m’assurerai qu’il n’y ait pas de règlements contraignants pour les agriculteurs et les éleveurs afin qu’il puisse travailler tranquillement et efficacement.

Je mettrai également fin à la Death Tax, comme je l’ai annoncé dans mon plan fiscal. Cela permettra aux agriculteurs et aux éleveurs d'amortir immédiatement le coût des nouvelles machines et équipements. Mon plan fiscal augmentera les salaires et stimulera considérablement les investissements. Les Sanders feront partie des grands gagnants de ma politique, comme tous les agriculteurs et les éleveurs de ce pays.

Enfin, de nouveaux marchés ouvriront pour les agriculteurs et les éleveurs par la signature d’accords commerciaux historiques.

Je suis le candidat de la Fédération-Unie profonde et en tant que Président, je veillerai à ce que nous soutenions nos agriculteurs et nos éleveurs tout au long de mon mandat. Je mettrai en œuvre un programme conservateur qui évitera au gouvernement fédéral de s'occuper des petites entreprises.

Je vous remercie.


Ethan salua une dernière fois la famille Sanders, se fraya un chemin entre les journalistes et embarqua à bord de son véhicule en compagnie des agents de Secret Service, direction la prochaine étape de sa campagne.