Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Connor Lewis

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Connor Lewis
Citoyen·ne
Messages : 45
Enregistré le : mar. 8 mars 2022 16:54
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)

Parti politique

ven. 25 mars 2022 00:50

ConnorLewis

Connor Lewis

@ConnorLewis

Il paraît que Chirper est le meilleur moyen de diffuser ses opinions. Alors me voici !
Ancien Gouverneur·e de Two Rivers

Avatar du membre
Connor Lewis
Citoyen·ne
Messages : 45
Enregistré le : mar. 8 mars 2022 16:54
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)

Parti politique

sam. 26 mars 2022 00:00

ConnorLewis

Connor Lewis

@ConnorLewis

Je suis absolument comblé d’avoir obtenu la nomination progressiste pour l’élection au poste de Gouverneur de Two Rivers. Après 8 ans de gouvernance conservatrice, il est temps d’offrir une alternance à cet État.

L’ancienne Gouverneure Julianne McKenzie a obtenu la nomination conservatrice, je l’en félicite et j’espère qu’elle souhaite comme moi que cette campagne se concentre sur les vrais enjeux qui intéressent les riversiens.

Comment garantir une éducation de qualité ? Comment développer notre économie ? Comment faire face aux problématiques de logement ? Comment améliorer la couverture santé ? Voilà des questions auxquelles chacune de nos campagne devra répondre, et la mienne ne fera pas exception !

#ConnorLewisForGovernor #BackToBlueTwoRivers

Image
Ancien Gouverneur·e de Two Rivers

Avatar du membre
Connor Lewis
Citoyen·ne
Messages : 45
Enregistré le : mar. 8 mars 2022 16:54
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)

Parti politique

sam. 26 mars 2022 10:27

ConnorLewis

Connor Lewis

@ConnorLewis

Beaucoup d'électeurs ne me connaissent pas et c'est bien normal : je n'ai jamais occupé de fonction politique avant cette campagne ! Je suis candidat pour la première fois de ma vie à une élection et je pense que vous méritez de me connaître un peu mieux !

Je m’appelle Connor Lewis et j’ai 39 ans. Je suis né et j’ai grandi dans l’État du Rochester avant de venir m’installer à New Lancaster pour mes études de commerce. À l’issue de mes études, j’ai décidé de me lancer dans l’entreprise dans cette même ville, celle-là même où j’ai rencontré ma femme avec laquelle j’ai eu depuis 4 magnifiques enfants. Après un réel échec lors du lancement de ma première entreprise, j’ai retenté ma chance et j’ai cette fois-ci réussi à construire une société rentable depuis maintenant bientôt 10 ans et qui emploie aujourd’hui près de 100 salariés.

Je ne suis pas extrêmement riche, je ne suis pas un homme politique de longue date. Je suis un citoyen ordinaire qui a des idées à porter et des gens à représenter et c’est pour cela que je me suis engagé dans la course pour le poste de Gouverneur !

#ConnorLewisForGovernor #BackToBlueTwoRivers

Image
Ancien Gouverneur·e de Two Rivers

Avatar du membre
Connor Lewis
Citoyen·ne
Messages : 45
Enregistré le : mar. 8 mars 2022 16:54
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)

Parti politique

sam. 26 mars 2022 16:48

ConnorLewis

Connor Lewis

@ConnorLewis

[Éducation] Les questions d’éducation ont été relativement délaissées par les précédentes administrations riversiennes, progressistes comme conservatrices. Je considère que la base d’une économie développée dans laquelle les salariés sont bien rémunérés, c’est une main d’oeuvre hautement qualifiée qui implique donc une éducation de très haut niveau, et ce dès les 12 premières années d’enseignement. Nous voulons faire de l’éducation un vrai enjeu de la prochaine mandature avec des actions concrètes.

Prioriser le financement des écoles publiques
Ce qui doit faire la différence entre une école publique et une école privée, c’est la source de ses financements. L’État de Two Rivers doit donc drastiquement baisser les dépenses publiques en faveur des écoles privées, que ce soit sous la forme de subventions ou bien de crédits d’impôt. L’argent du contribuable doit servir avant tout à financer le système d’éducation public qui manque déjà drastiquement de moyens.

Avoir une rémunération à la hauteur pour les enseignants
Si nous voulons un système éducatif de haute qualité, nous devons convaincre des personnes extrêmement qualifiées de rejoindre l’enseignement pour faire profiter nos élèves de leur expérience et de leurs compétences. Pour attirer ces personnes hautement diplômées dans notre système éducatif, nous devons avoir une rémunération qui soit à la hauteur de la profession d’enseignant et du dévouement incroyable qu’elle requiert.

Investir dans les disciplines essentielles aux métiers d'avenir
La société et notre économie changent. Cela a une conséquence directe sur les compétences dont ont besoin les entreprises quand elles embauchent. Nous devons prendre conscience que, dans le siècle qui s’annonce, les compétences liées de près ou de loin au milieu des technologies vont devenir de plus en plus indispensables. Nous devons donc investir davantage dans les équipements et les formations relatives aux sciences et technologies dans l’enseignement secondaire.

Une éducation de qualité, accessible à tous et qui comprenne les enjeux du milieu économique est ce pour quoi je veux me battre en tant que Gouverneur de Two Rivers !

#ConnorLewisForGovernor #BackToBlueTwoRivers

Image
Ancien Gouverneur·e de Two Rivers

Avatar du membre
Connor Lewis
Citoyen·ne
Messages : 45
Enregistré le : mar. 8 mars 2022 16:54
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)

Parti politique

dim. 27 mars 2022 11:42

ConnorLewis

Connor Lewis

@ConnorLewis

J’ai visité ce matin au sud de notre État une petite exploitation agricole familiale. L’agriculture est un pan essentiel de notre économie et nous devons défendre les agriculteurs, particulièrement les plus petits d’entre eux. Les plus petites exploitations agricoles subissent en effet des pressions pour céder leurs terrains à des plus grandes entreprises et ces agriculteurs font face à des rémunérations insuffisantes au regard de leur travail essentiel.

L’Adminstration Lewis se tiendra aux côtés des agricultures et défendra avec ferveur les petites exploitations familiales qui ont vraiment besoin d’avoir le gouvernement de l’État à leur côtés pour se faire respecter sur le marché.

#ConnorLewisForGovernor #BackToBlueTwoRivers

Image
Ancien Gouverneur·e de Two Rivers

Avatar du membre
Connor Lewis
Citoyen·ne
Messages : 45
Enregistré le : mar. 8 mars 2022 16:54
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)

Parti politique

dim. 27 mars 2022 21:00

ConnorLewis

Connor Lewis

@ConnorLewis

Save the date ! Ce vendredi, à 23 heures, nous tiendrons le plus grand évènement de notre campagne au Preston Coliseum & Convention Center ! Alors ne tardez pas et réservez vite une des 4 000 places disponibles sur notre site !

➡️ www.connor-lewis.uf/events/preston-rally

#ConnorLewisForGovernor #BackToBlueTwoRivers

Image
Ancien Gouverneur·e de Two Rivers

Avatar du membre
Connor Lewis
Citoyen·ne
Messages : 45
Enregistré le : mar. 8 mars 2022 16:54
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)

Parti politique

lun. 28 mars 2022 09:23

ConnorLewis

Connor Lewis

@ConnorLewis

[Avortement] Notre État a été dirigé pendant 8 ans par des Gouverneurs pro-life, dont le dernier était ouvertement soutenu par la NPLA de Steve Owens. Cette campagne vise notamment à faire élire un Gouverneur qui défendra le droit des femmes à avorter sur le territoire de l’État. Je suis résolument pro-choice et mon action le sera tout autant.

Défendre les cliniques pratiquant des IVG
Les cliniques pratiquant des IVG sont soumises à des pressions physique, judiciaires et parfois politiques. Nous savons combien des groupes pro-vie mènent au quotidien des actions d’intimidation en s’installant devant ces cliniques. Nous devons assurer aux femmes ayant fait le dur choix d’avorter que l’opération pourra se dérouler sans heurts. Nous devons également nommer des juges qui ne sauteront pas sur la première occasion pour faire fermer des centres IVG. Et enfin, j’opposerai mon veto de Gouverneur à toute loi imposant des protocoles encore plus restrictifs pour pratiquer des IVG quand ces protocoles sont destinés à complexifier la vie de ces centres.

Assurer un soutien psychologique aux jeunes femmes devant avorter
Avorter n’est jamais un choix facile et anodin. Nous ne devons pas oublier que les femmes ayant avorté n’en sortent pas indemnes et nous devons être à leurs côtés. C’est particulièrement le cas pour les très jeunes femmes qui décident d’avorter pour mettre un terme à une grossesse non désirée. Nous mettrons en place un service de soutien psychologique que les femmes de moins de 20 ans et ayant subi un avortement pourront solliciter.

Défendre Doe v. Ross
La question de l’avortement n’aurait jamais du devenir autre chose qu’une question médicale. Mais maintenant qu’elle est devenue une question politique, nous devons nous en emparer pour défendre les droits fondamentaux des femmes. L’un des principaux devoirs d’un Sénateur est de confirmer des Juges à la Cour Suprême. Les quatre Sénateurs que j’aurais à nommer pendant mon mandat ne confirmeront aucun Juge à la Cour Suprême qui compte renverser l’arrêt Doe v. Ross.

Après des années de gouvernance pro-life, nous allons ramener à la tête de l’État de Two Rivers les idéaux de liberté que nous chérissons, idéaux qui nous imposent de laisser aux femmes le choix de décider pour elles-mêmes.

#ConnorLewisForGovernor #BackToBlueTwoRivers

Image
Ancien Gouverneur·e de Two Rivers

Avatar du membre
Connor Lewis
Citoyen·ne
Messages : 45
Enregistré le : mar. 8 mars 2022 16:54
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)

Parti politique

mer. 30 mars 2022 10:18

ConnorLewis

Connor Lewis

@ConnorLewis

[Justice] Notre État a besoin au plus vite d’une réforme pénale d’importance pour mettre fin à une politique ultra-répressive qui, à mon sens, ne peut pas marcher. Durant les deux mandats conservateurs, nous avons vu cette politique se durcir encore avec l’adoption de dispositions dont l’abolition sera une priorité en matière pénale pour moi.

Supprimer totalement les peines planchers
Les peines planchers instaurées par la dernière réforme pénale sont la représentation même de l’injustice absolue. Le principe d’une peine individuelle est ainsi complètement éclipsé et un juge est contraint de prendre une sanction qu’il peut savoir injuste. Le juge ne peut nullement prendre en compte le parcours de l’individu qu’il juge, mais aussi les éventuelles pressions qu’il subit. Mon Administration fera confiance aux juges pour prendre les décisions les plus justes sans que la loi ne les fixent pour eux.

Revoir les délais de prescription
Les délais de prescription dans notre État sont complètement abusifs. Imposer un délai de 30 ans pour un délit signifie par exemple qu’un père de famille de 45 ans devenu un citoyen plus que respectable peut être encore condamné pour avoir brûler un drapeau fédéré dans un rassemblement étudiant quand il avait 20 ans. Grâce à la magie des peines planchers, il sera également assuré d’une peine de prison de 7 ans. Nous réformerons les délais de prescription pour les faire dépendre des catégories de crimes, de délits et de contraventions et pour les rendre moins abusifs.

Abolir la peine de mort
Je pense que la peine de mort n’est que le symbole d’un système judiciaire qui ne se met pas à la hauteur de ce qu’il devrait être. Ceux qui tuent, ceux sont les criminels. Ça ne doit pas être la justice et l’État. L’Administration Lewis se battra donc pour abolir la peine de mort.

Adopter une vraie politique pénale pour mineurs
Aujourd’hui, un enfant de 6 ans est pénalement responsable de tous ses actes. Et à partir de 13 ans, les jeunes sont traités comme des criminels majeurs. Nous voulons une vraie politique pénale pour les mineurs. D’abord en considérant les enfants pénalement responsables de leurs actes à partir de 8 ans. Ensuite, nous imposerons l’incarcération dans des centres de détention pour mineurs jusqu’à l’âge de 16 ans. Et enfin, nous créerons des peines spécifiques pour les mineurs qui ne devraient pas être soumis aux mêmes peines que les majeurs selon nous.

La politique pénale des Administrations conservatrices successives n’a pas du tout été la bonne car trop répressive et injuste. Nous rétablirons de la justice dans notre système judiciaire par une grande réforme pénale que nous porterons très rapidement !

#ConnorLewisForGovernor #BackToBlueTwoRivers

Image
Ancien Gouverneur·e de Two Rivers

Avatar du membre
Connor Lewis
Citoyen·ne
Messages : 45
Enregistré le : mar. 8 mars 2022 16:54
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)

Parti politique

mer. 30 mars 2022 17:42

ConnorLewis

Connor Lewis

@ConnorLewis

Merci pour votre soutien, Madam Speaker !
Image Connor Lewis a rechirpé
Image
Ancien Gouverneur·e de Two Rivers

Avatar du membre
Connor Lewis
Citoyen·ne
Messages : 45
Enregistré le : mar. 8 mars 2022 16:54
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)

Parti politique

jeu. 31 mars 2022 11:25

ConnorLewis

Connor Lewis

@ConnorLewis

[Démocratie] Comparativement à celles d’autres pays développés, la démocratie fédérée est encore fragile. Bien sûr, notre système constitutionnel survit depuis plusieurs siècles mais cela ne signifie pas qu’il existe un accès égalitaire et sûr à la démocratie pour tous. En tant que Gouverneur, je me battrai pour voir adoptées une série de mesures concrètes.

Enregistrer automatiquement les citoyens sur les listes électorales
Comme plusieurs Gouverneurs progressistes l’ont fait dans leur État, je veux que les citoyens, dès leur majorité atteinte, soient inscrits d’office sur les listes électorales. Je considère que trop de citoyens ne vont pas voter du fait des procédures administratives complexes requises pour s’inscrire qui compliquent l’accès au vote. Mon Administration se battra pour cette inscription automatique qui permettra aux citoyens d’aller voter plus facilement sans se préoccuper des démarches administratives et donc d’augmenter la participation aux élections.

Mettre fin au gerrymandering
Les électeurs doivent choisir leurs élus, et pas l’inverse. Le découpage partisan des circonscriptions électorales pour différents postes comme la Législature d’État doit être aboli. Mon Administration se battra pour mettre fin au gerrymandering en mettant sur pied une commission bipartisme chargée de créer une carte électorale équitable qui permette une expression non faussée des citoyens.

Compter absolument tous les bulletins de vote
Dans une démocratie, le résultat d’une élection est connu une fois que tous les bulletins de vote ont été comptés. Et dans une démocratie, tous les bulletins de vote réglementaires doivent être comptés. Nous garantirons que tous les bulletins de vote par correspondance déposés jusqu’à l’Election Day inclus soient comptés et nous opposerons ainsi aux délais visant à les invalider.

Notre démocratie est un bien précieux et nous devons absolument la protéger et garantir que chaque citoyen puisse, le plus facilement et justement possible, exprimer sa volonté par le biais du vote. Mon Administration se battra pour des élections intègres dans lesquelles la voix de chacun peut être entendue !

#ConnorLewisForGovernor #BackToBlueTwoRivers

Image
Ancien Gouverneur·e de Two Rivers

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités