Page 1 sur 1

PJ's Restaurant and Brewhouse

Posté : lun. 14 mars 2022 22:51
par Fédération-Unie
PJ's Restaurant and Brewhouse
Restaurant proposant des pizzas, ses propres bières ainsi qu'une sélection d'entrées, de plats principaux, de pâtes, de sandwichs, de salades spéciales et de desserts, situé à Beacon Hills, dans l'Etat d'Arcadia. Leur vaste menu en fait un endroit idéal pour les familles et l'immense téléviseur dans l'espace bar est le lieu parfait pour regarder les événements sportifs avec ses amis.

Image

Re: PJ's Restaurant and Brewhouse

Posté : mar. 15 mars 2022 00:45
par Ethan D. Caldwell
Image

_____

Vice President Ethan Caldwell visit to PJ's Restaurant and Brewhouse
Mardi 15 mars 199


L’avion privé d’Ethan Caldwell aux couleurs de sa campagne et avec son nom ainsi que son slogan flanqués des deux côtés de l'appareil atterrit au Beacon Hills Airport en fin de matinée. L’imposant aéronef qu’il pouvait se permettre d’avoir grâce à sa fortune personnelle s’immobilisa sur la piste puis Ethan et son épouse Louise Caldwell en descendirent quelques minutes plus tard. Tous deux saluèrent au loin les supporters qui avaient fait le déplacement pour assister à leur arrivée avant de s’engouffrer dans leur véhicule qui les attendaient sur le tarmac, direction le centre ville de Beacon Hills, et plus précisément le PJ's Restaurant and Brewhouse dans lequel le couple Caldwell avait prévu de se restaurer avant de se rendre au QG de campagne du candidat pour mobiliser et encourager ses militants puis à un rassemblement en sa faveur en fin d’après-midi.

Une fois arrivée sur place, Ethan descendit du véhicule en compagnie de son épouse et pénétra dans l’enceinte de l’établissement. Son arrivée avait été annoncée et les lieux avaient été sécurisés plusieurs heures auparavant. Les agents du Secret Service présents se firent discrets afin qu’il puisse se mêler aux autres clients et échanger avec eux. Car même s’il était là pour manger, toute occasion était bonne pour faire campagne.

Ethan et Louise serrèrent plusieurs mains et conversèrent longuement avec chaque client qui le souhaitait, et ils étaient très nombreux. Les deux se prêtèrent également au jeu du selfie et des demandes d’autographe. Pendant ce temps, quelques journalistes locaux de la presse écrite et télévisuelle arrivèrent afin d’immortaliser l’évènement.


On vous adore Ethan, continuez comme ça ! s'exclama un client présent aux côtés de sa femme et de ses quatre enfants.

Quelques applaudissements suivirent et Ethan répondit à coup de sourire et de clin d'œil. Visiblement, il était en terrain conquis.

Je voterai pour vous ! confia une cliente sexagénaire très enthousiaste.

Merci, merci à tous ! Vous êtes adorables.

Ethan se dirigea ensuite vers le gérant du restaurant pour lui dire qu’il voulait payer toutes les consommations des clients présents puis il en informa lui-même les clients.

Mesdames et messieurs, profitez de ce moment en famille ou entre amis, c’est moi qui paie. Faites-vous plaisir, c’est la maison qui régale. rire

Sur ces paroles, il fut ovationné par l’ensemble des clients présents dans l’établissement, ravis de voir qu’ils allaient pouvoir manger à l'œil ce midi. Les caméras de télévision locales n’en perdirent pas une miette.

Quelques instants après, un homme se dirigea vers Ethan et demanda à lui parler. Il lui serra la main et s’adressa au candidat conservateur face aux autres clients et aux journalistes qui les entouraient.


Monsieur le Vice-Président, tout d’abord, merci d’être là et merci pour les consommations offertes. Vous êtes un chic type. Malgré tout, j’aimerais abuser de votre temps pour vous poser une question car je me fais du souci pour l’avenir.

Je vous écoute mon ami. Comment vous appelez-vous ? lui demanda Ethan tout en lui tapotant l’épaule.

Je m’appelle Joe et je suis plombier. Je m'apprête à acheter une société qui ferait entre 200 000 à 260 000 thalers par an. Avec les socialistes, je payerai plus d'impôts donc je voterai pour le conservateur, quel qu'il soit. Je vous aime bien mais j’aimerai savoir comment comptez-vous défendre les propriétaires de petites entreprises comme moi, contrairement aux gauchistes ?

Le plan d'imposition des socialistes va toujours à l'encontre du rêve fédéré, malheureusement. Vous faites donc bien de vous tourner vers le Parti Conservateur, Joe.

J’ai décidé d’être candidat pour me battre pour des gens comme vous, mon ami. Je veux me battre pour vous. Mon plan créera des emplois, et c'est ce dont la Fédération-Unie a besoin.

Les petites entreprises sont les moteurs de l'économie fédérée. Elles stimulent l'innovation et créent l'essentiel des nouveaux emplois. Les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises familiales comme vous doivent être à l'abri des politiques gouvernementales autoritaires pour se développer et innover. Ce n'est que dans un endroit comme la Fédération-Unie que les employés peuvent devenir employeurs et c'est une saine culture de la libre entreprise et de la propriété de petites entreprises qui rend cela possible.

En tant que Président, je créerai des emplois bien rémunérés et de nouvelles opportunités pour les travailleurs fédérés. Pour cela, je réduirai drastiquement les impôts pour les petites entreprises, en maintenant les réglementations et les coûts bas.

Ma réforme fiscale globale protègera les petites entreprises telle que la vôtre. Je limiterai l’imposition des revenus d'entreprise à 15% pour chaque entreprise, Joe. Je les laisserai également dépenser immédiatement leurs nouveaux investissements et j’abrogerai définitivement l’Estate Tax.

Ce que je veux, tout simplement, c’est faire de notre impôt sur les sociétés un impôt sur les sociétés compétitif à l'échelle mondiale et de la Fédération-Unie l'endroit le plus attrayant pour investir dans le monde.


Formidable ! J’aime ce que j’entends. répondit Joe à Ethan tout en lui adressant un sourire satisfait.

Je suis content que ma réponse vous satisfasse. J’espère pouvoir compter sur votre vote. lui dit-il en lui tapotant le bras.

Je pense que oui… rire

Formidable ! J’aime ce que j’entends. s’exclama Ethan.

Joe et les autres clients aux alentours éclatèrent de rire à la remarque du Vice-Président.

Et pour les particuliers ? C’est quoi votre plan fiscal ? demanda une mère de famille qui se tenait face à lui.

Vos impôts baisseront aussi, Madame. Vous savez, le code fiscal de notre pays est obsolète. Il a été conçu par des dirigeants du passé pour l'économie du passé. Il nuit aux familles et aux créateurs d'emplois, et freine le potentiel de notre pays à être compétitif dans le monde entier. Je vais changer cela. Je vais réduire les impôts, ce qui vous permettra de garder une plus grande partie de votre propre argent au lieu de l'envoyer à Saint Paul pour mener des politiques socialistes inutiles. Je vais réduire drastiquement l’impôt sur le revenu pour tous et le simplifier, vous verrez. J’aurai l’occasion d’y revenir en détail lors de cette campagne. Mais je peux vous promettre que vous serez largement gagnante.

La dame acquiesça de la tête et avec le sourire puis demanda à Ethan de poser pour une photo avec elle et sa fille. Le candidat se prêta au jeu puis alla s’installer à une table avec son épouse. Les deux passèrent commande tout en s’adressant aux journalistes et aux clients qui venaient à leur rencontre pour échanger et poser des questions. Ethan continua de s’y plier dans la bonne humeur.

Une bonne heure plus tard, une fois que le couple Caldwell avait fini de manger et de passer du temps avec la clientèle présente dans le restaurant, ils en sortirent sous les applaudissements et les encouragements d’un électorat largement acquis. Mission accomplie pour Ethan qui avait fait campagne tout en remplissant son estomac afin de prendre des forces pour le reste de la journée qui l’attendait. Le rythme de la campagne était intense et il ne comptait pas s’arrêter afin de triompher lors des scrutins à venir.