Page 1 sur 1

[OE-02-198-03] Nomination d'un Ambassadeur près la CINS

Posté : sam. 12 févr. 2022 18:14
par Jenny Howard
Image

ORDRE EXÉCUTIF
_______________

portant à nomination au poste d'Ambassadeur de la Fédération-Unie
près la Communauté Internationale des Nations Souveraines




CONSIDÉRANT l'élection de l'Ambassadeur Paul Marshall au poste de Chancelier de la Communauté Internationale des Nations Souveraines et sa démission de facto de sa fonction d'Ambassadeur de la Fédération-Unie ;
RECONNAISSANT la responsabilité du Président de la Fédération-Unie dans l'organisation du pouvoir exécutif fédéral et la nomination des hauts fonctionnaires du gouvernement de la Fédération-Unie, notamment les diplomates du Secrétariat d'État ;

PAR CONSÉQUENT, par l'autorité qui m'est conféré en qualité de Présidente de la Fédération-Unie, par la Constitution et les lois de la Fédération-Unie, et en tant que Chef d'État et responsable de la représentation internationale de la Fédération-Unie, il est par la présente et de ma main ordonné ce qui suit :

1. L'Ambassadrice Victoria Barrett se voit confier la codirection de la mission de représentation de la Fédération-Unie près de l'Assemblée des Nations de la Communauté Internationale des Nations Souveraines.

2. Il est déclaré que l'Ambassadrice nominée prendra ses fonctions si-tôt confirmé et habilité par le Congrès au Sénat de la Fédération-Unie.

3. Il incombe au Secrétariat d'État d'assurer la mise en place des permissions diplomatiques de l'Ambassadrice nominée et la passation des fonctions en attente de la confirmation de l'Ambassadeur nominé à sa fonction et à ses missions.





Le 12 février 198, à la President's House, St. Paul.

Image
Présidente de la Fédération-Unie