Aujourd’hui si je m’adresse à vous c'est avec un espoir, certes fou mais que je crois possible.
Cet espoir c’est de porter un projet qui ne salira plus l’image du Parti Conservateur qui coule depuis des années dans le populisme répugnant et les positions rappelant la confédération aux heures les plus sombres de notre Histoire.
Le Parti Conservateur ne peut pas se résumer à cela, nous avons un devoir moral pour nos enfants, et cela passera par un nouveau message de compassion et de tolérance. Bon nombre de nos politiciens ont oublié la première mission d’un bon Constantin, qui restera pour toujours l’amour de son prochain et la paix.
Certes les autres religions ont aussi toute leur place dans nos traditions, voilà pourquoi je serai tenté de dire que ce sont les premières missions de toute l’humanité.
Si je prends aujourd’hui la parole c’est pour me déclarer officiellement candidat aux primaires de notre parti, car je ne peux plus laisser notre camp sombrer, la plupart des candidats de cette primaire salissent les héritages de nos grands présidents, comme le furent monsieur McCarthy et Madame Chapman.
Je ne prétends pas pouvoir battre des gens évoluant depuis des années parmi la classe politique de notre pays, mais je ferai au mieux pour ramener un peu de tolérance et de normalité en ces temps difficiles pour notre camp.
Que le Sort bénisse la Fédération-Unie
Re: Malcolm Vanderbilt
Posté : lun. 22 nov. 2021 19:38
par Malcolm Vanderbilt
Malcolm Vanderbilt
@OfficialVanderbilt
Comme j'ai eu l'occasion de le dire au Andrew Jefferson Convention Center de New Lancaster pour mon ouverture de campagne. Notre Fédération va plutôt mal et cela se voit notamment par le bilan catastrophique de la présidente socialiste Howard qui malgré des débuts prometteurs na fait que vendre notre pays pour son propre profit, la Fédération, t'elle que nos pères fondateurs nous l'ont offert tend à disparaitre et je trouve cela inquiétant.
Je trouve cela inquiétant car je tiens à mon pays, à notre constitution et à notre idéal, de tout temps nous avons toujours été fiers d'appartenir à notre Fédération, pas celle de nos parents, de nos ancêtres ou encore d'un parti, mais la nôtre.
Nous sommes tous des citoyens et ensemble nous continuons d'avancer dans notre siècle mains dans la main, innovation, avenir, conquête, développement, ultra mondialisation, toutes ces choses tendent à faire évoluer notre pays. Cela n'a rien de mal je vous l'accorde, mais cela doit être contrôlé si nous voulons continuer d'évoluer normalement et par nous-mêmes, non au gré des changements sociétaux et économiques.
Si nous voulons préserver notre pays et l'esprit que les fédérés ont de leurs fédérations, nous devons renouveler le sentiment patriotique, car le sentiment patriotique est ce qui nous a permis de traverser les âges et de former notre grande Fédération. Les pouvoirs publics doivent s'atteler à sa protection et à sa transmission aux nouvelles générations car elles représentent notre avenir et notre bien le plus précieux.
Cela passera par la mise en place d'une cérémonie de lever des couleurs nationales dans les écoles chaque matin avant le début des cours et à l’occasion des grands événements annuels, comme le jour de la fête de la Fédération ou encore pour notre Presidents Day.
Ce n'est que par l'instauration de cérémonie symbolique rythment la vie de notre pays que la flamme de la liberté et l'idéal de notre pays ne s'éteindront jamais face aux grands passages des époques.
J’ai eu l’honneur de m’exprimer aujourd’hui au sein de l’East High school à Dayton dans l'État de Rochester devant des parents soucieux de connaître ce que je prévois pour les nombreuses familles vivant dans notre pays.
Sachez tout d’abord que je comprends comme beaucoup la nécessité de venir en aide aux familles et aux enfants de notre pays, après tout, vous représentez l’avenir de demain et la construction sociale que nous défendons tous.
La famille est une construction solide et traditionnelle qui compte beaucoup pour moi, voilà pourquoi si je suis désigné Président, je mettrais en place un chèque enfance d’une valeur de 6 500 Ŧ par naissance et cela pour chaque famille vivant librement dans notre pays.
Cette mesure en plus d’apporter du confort à ce nouveau petit fédéré permettra à la famille d’envisager sereinement l’avenir, cela en plus d’encourager les parents à faire des enfants dans des conditions favorables à leur épanouissement.
J’ai eu l’honneur de m’exprimer aujourd’hui au sein du Windtown Convention Center dans l'État de Fort Oak sur la question de la dette étudiante. Effectivement, beaucoup de nos jeunes pour étudier doivent bien souvent faire des prêts, parfois même ne pas manger convenablement pour se déplacer jusqu'à l'université.
Je ne parle pas des plus chanceux avec des parents qui leur permettent d'étudier avec un important apport économique, mais le rêve fédéré ne se résume pas à cela et nous devrons combattre coûte que coûte cette inégalité qui ne doit pas perdurer dans notre pays.
Nous sommes la terre de l'égalité et de la liberté et l'accès facile à l'enseignement est un droit et non une contrainte économique. Voilà pourquoi si je suis désigné candidat, je m'engage devant vous à mettre en place des facilités pour nos jeunes.
Cela passera par des bourses étudiantes à même de faire vivre dignement nos jeunes, car ce n'est que par l'éducation des fédérés de demain que nous assurerons à notre pays un avenir stable, et surtout idéal.
Ce libre accès à l'éducation sera la clé pour éloigner définitivement l'obscurantisme et le radicalisme, engrais des pires horreurs ultra-populistes, car nous le devons bien à notre pays.
Aujourd'hui je me suis exprimé au Northunderland City Hall, ou j'ai eu l'occasion de rencontrer des gens vraiment charmants, à l'écoute et ouvert d'esprit, j'ai pris le temps d'expliquer mon point de vue sur l'Environnement et la protection de notre planète, pierre angulaire de mon programme.
Effectivement sujet qui me tient a coeur depuis ma plus tendre enfance, je suis parfaitement au fait que certaines personnes ne prennent pas le temps de faire ces gestes simples, comme le tri sélectif qui pourtant permet à notre planète de respirer un peu plus sereinement.
Nous sommes l'un des plus grands pays de notre monde et cela reste notre devoir que de faire au mieux pour préserver notre Environnement si cher et si précieux, si je suis Président, je m'engagerai donc à mettre en place une grande loi sur le tri, qui ne le rendra pas obligatoire mais qui le structurera plus en profondeur afin de l'encourager
Dans cette loi, nous favoriserons les quartiers les plus méritants ayant fait preuve d'une forte volonté de mettre en oeuvre le tri sélectif, par cette mesure, chaque quartier qui dépassera le quota minimal par semaine de tri sélectif pourra demander au président de la Copropriété de le déclarer auprès du secrétariat à l'Intérieur afin d'être inscrit sur la liste des quartiers les plus actifs dans la protection de l'environnement.
Cela donnera aussi un devoir à l'État fédéral qui chaque année devra organiser un grand tirage au sort dans cette liste afin de sélectionner 10 quartiers parmi les plus exemplaires du pays en matière de tri qui seront reçu à la President's House afin de se voir remettre des récompenses de la part du Président.
Ce n'est que par une symbolique forte et surtout par un plan ambitieux que nous donnerons véritablement envie aux gens de faire ces petits gestes pourtant si minimaux, mais grandement bénéfique a notre planète.
Je remercie de tout coeur les électeurs qui ont décidé de m'accorder leur confiance, cela montre une véritable volonté de sauvegarde de notre parti et de notre avenir, ce n'est véritablement que par le rassemblement et l'honnêteté que nous arriverons à retrouver notre pays.
La candidate Linerband qui fut écartée par la raison ne regroupait aucune des qualités requises pour prétendre à un tel poste, bafouant l'héritage du Président McCarthy et de la Présidente Chapman. Cette femme qui voyait des communistes partout n'aura fait que vous tromper, et nous pouvons dire merci au Sort pour sa défaite.
Arthur Baker candidat malheureux que le destin n'a pas épargné, je tiens à dire que j'ai beaucoup cru en lui, nous garderons en le voyant toujours la sensation amère du dernier sursaut avant l'avènement de la Présidente Howard, cet homme fatigué méritait un autre destin, et je prie le Sort pour qu'il ne souffre plus.
Revigoré par cette victoire historique, nous devons faire face ensemble à cette chance unique de reprendre notre pays. Certes je n'étais encore personne il y a quelques années, mais je suis déterminé et présent pour notre pays.
Là où des gens voient de l'inexpérience, moi je vois une chance. Ma victoire montre enfin à notre peuple que l'argent ne fait pas tout, ce sont toutes les filles et garçons de notre pays qui en moi verront désormais un exemple clair. Celui que tout le monde peut réaliser son ambition du moment qu'il s'en donne les moyens.
Cela montre véritablement tout le génie de nos Pères fondateurs qui en ayant fait face on établit le régime de tous les possibles et de toutes les libertés.
Aujourd'hui je suis devenu le candidat de notre parti à l'élection présidentielle et je puis vous assurer que nous ne relâcherons pas face à nos adversaires progressistes. Certes je ne peux pas mener cette bataille seule, car ce n'est que par l'union que notre parti sortira plus grand que comme nous l'avons maintenant.
Voilà pourquoi je vous annonce après d'intenses réflexions que j'ai proposé au Sénateur Joseph Wallington de faire partie du ticket conservateur pour cette élection.
Pasteur qui a construit sa vie sur des actions caritatives et principalement pour venir en aide aux autres, je ne pouvais pas mériter meilleure personne pour mener avec moi ce combat salutaire pour notre pays.
Mais cela en vaut le coup, car j'aime notre pays et j'aime notre peuple, ce combat mérite d'être mené pour vous.
Ce qui est arrivé à Los Elegidos à Arcadia et un événement tragique, et triste, la perte d'une personne n'est pas un événement à prendre à la légère, et doit être convenablement traitée, alors que la classe politique progressiste semble déjà vouloir condamner sans aucune forme de procès.
Rappelons-nous que le Los Elegidos Police Département a déjà pris les mesures adéquates en suspendant le suspect pendant le déroulement de l'enquête, nous devons et avons le droit d'attendre les conclusions de la justice, fondement même de notre société, le troisième pouvoir judiciaire va faire son travail et ne doit pas être perturbé par une ingérence autant médiatique que populaire.
Nous n'avons aucun droit de condamner ou d'incriminer un individu par notre propre jugement, c'est à notre justice de faire son travail, t'el qu'elle le fait depuis la création de notre pays.
Néanmoins, cet événement tragique mérite qu'on le prenne en compte car il fait soulever un problème t'el que les positions d'interpellations autorisées en intervention. Je souhaite personnellement transmettre toutes mes condoléances à la famille de messieurs Carl Johnson pour sa mort tragique.
Nous attendrons avec eux le résultat de cette enquête, et si la conclusion soulève un problème encore plus profond, il nous faudra prendre des mesures afin qu'une mort aussi tragique que celle de monsieur Carl Johnson ne puisse plus subvenir dans notre pays.