Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!

Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Michael McLander

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Répondre
Michael McLander
Mort·e

Parti politique

lun. 15 nov. 2021 22:21

McLander_off

Michael McLander

@McLander_off

Mes chers compatriotes, j'inaugure ce compte chirper dans le cadre des élections qui approchent. Pendant que certains palabrent, d'autres agissent pour protéger les libertés.
Modifié en dernier par Michael McLander le dim. 28 nov. 2021 17:39, modifié 9 fois.

Michael McLander
Mort·e

Parti politique

mar. 16 nov. 2021 21:30

McLander_off

Michael McLander

@McLander_off

Face aux progressistes et aux conservateurs résolus à nous déposséder de nos libertés, je propose d'amender la constitution afin d'interdire toute intervention de l'Etat dans le domaine économique !
Il est temps que quelqu'un de vraiment intéressé par la protections des libertés naturelles dirige cet Etat.

#McLander195
Modifié en dernier par Michael McLander le dim. 28 nov. 2021 17:31, modifié 1 fois.

Michael McLander
Mort·e

Parti politique

jeu. 18 nov. 2021 17:23

McLander_off

Michael McLander

@McLander_off

La loi visant à réguler les armes a feu est une attaque frontale de l'administration progressiste envers notre le droit le plus sacré : la défense individuelle et collective. Moi Président de la Fédération Unie, jamais ce droit fondamental ne sera remis en cause. Il sera même protégé aux moyens de plusieurs lois. #FreedomForAll #McLander195
Image
Modifié en dernier par Michael McLander le dim. 28 nov. 2021 17:38, modifié 1 fois.

Michael McLander
Mort·e

Parti politique

dim. 28 nov. 2021 17:33

McLander_off

Michael McLander

@McLander_off

Le silence criant de mes adversaires à la primaire me laisse perplexe. Ont ils abandonnés l'idée de faire campagne ?
#McLander195

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

• Informations