[OE-09-193-01] Nomination d'un Ambassadeur près la CINS
Posté : lun. 6 sept. 2021 10:13
ORDRE EXÉCUTIF
_______________
portant à nomination au poste d'Ambassadeur de la Fédération-Unie
près la Communauté Internationale des Nations Souveraines
RECONNAISSANT la responsabilité du Président de la Fédération-Unie dans l'organisation du pouvoir exécutif fédéral et la nomination des hauts fonctionnaires du gouvernement de la Fédération-Unie, notamment les diplomates du Secrétariat d'État ;
PAR CONSÉQUENT, par l'autorité qui m'est conféré en qualité de Présidente de la Fédération-Unie, par la Constitution et les lois de la Fédération-Unie, et en tant que Chef d'État et responsable de la représentation internationale de la Fédération-Unie, il est par la présente et de ma main ordonné ce qui suit :
1. Le Secrétaire Paul Samuel Jack Marshall est nommée au poste d'Ambassadeur de la Fédération-Unie.
2. Le Secrétaire Paul Samuel Jack Marshall se voit confier la direction de la mission de représentation de la Fédération-Unie près de l'Assemblée des Nations de la Communauté Internationale des Nations Souveraines.
3. Il est déclaré que l'Ambassadeur nominé prendra ses fonctions si-tôt confirmé et habilité par le Congrès au Sénat de la Fédération-Unie.
4. Il incombe au Secrétariat d'État d'assurer la mise en place des permissions diplomatiques de l'Ambassadeur nominé et la passation des fonctions en attente de la confirmation de l'Ambassadeur nominé à sa fonction et à ses missions.
Le 6 septembre 193, à la President's House, St. Paul.
Présidente de la Fédération-Unie